Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 16 novembre 2008

Mais qui va les arrêter ???

Depuis ce matin, je ne cesse de tourner en rond... Que font-ils ??? Où en sont-ils ??? Cette victoire 3-0 était-elle le signe du renouveau ??? Un feu de paille ??? La taupe du Kerlouze va t-elle se balader du côté de Boissy ??? Le Laignoleta va t-il ressortir la boîte à taquets ??? Manu saura t-il se taire 2 matchs d'affilée (pas moi en tout cas !!!), Cédric et Yann ont -ils retrouvé les mots justes pour booster ce tas de cons ???
Allez... je me jette sur FFF.fr toutes les heures... Mais rien du tout !!!
Et alors là... tout d'un coup !!! Boissy 2 - Orsay 3 !!! La vache !!! Les cons !!! Ils nous l'ont refait !!! Encore 3 buts !!! Et encore plus de questions trottent dans ma tête ??? Qui a marqué en dehors de mon Kerkouze ( les 3 ??????????) ? Qui était dans les buts ??? Le positionnement des joueurs (Ma bite à couper que l'on jouait avec 2 attaquants !!!) ??? Le score à la mi-temps ??? Les consignes données ??? Etc... etc...
M'enfin... Félicitations bande d'EDB !!! Et vivement le résumé du match !!! J'attends !!! Vite !!!
Allez... en attendant, je vais aller voir un p'vre match : LYON-BORDEAUX

5 Comments:

LAIGNOLETA said...

yeti est chargé du résumé du match alors un peu de patience !!!!! sinon, l'apéro dinatoire chez rico était au top !!! merci les Hibert (surtout Audrey parce que Rico on sait qu'il a rien foutu puisqu'il jouait)

Nico said...

Oué, j'ai envoyé mon CR par mail hier soir à Sergio en espérant que je me suis pas gouré dans l'adresse, parce que j'entendais rien avec clem' au tel, y'avait comme untroupeau de bisons derrière lui...

captain said...

Bravo les petits gars, on remonte, j'attend moi aussi le commentaire, pot du gamin philou jeudi soir, nando a fait une petite enveloppe ceux qui veulent participer me contacte et toi marco c'est pour quand le 27 ?
Voila maintenant j'ai une pensée pour SAID et sa famille....bise à tous

willy bras d acier said...

coucou les gars
quel regrets de ne pas avoir ete la hier.malgre ma grande gueule je me suis fais inconsciement niquer par ma femme et IKEA..........GRRRRRRRRRRR
vous avez vu comme sacha,DONT JE SUIS LE FIER PARRAIN,est belle.remarque quand tu vois la mere...(toi aussi je t aime rico).tous derriere SAID les gars.....bisous a vous tous.

la chataîgne said...

Bravo les vieux ! Je croix que la mascotte du cdm va devenir la taupe !

blogger templates | Make Money Online