Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 10 novembre 2008

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!

Orsay 3 Villebon 0

ENFIN!!!!!

.....enfin car même si la domination Orséenne a été constante dans ce match, il a fallu attendre la fin de de la 1ère periode pour l'ouverture du score et la fin du match pour sceller cette premiere victoire à domicile. Avant cela, il fallait une tres belle défense associée à un gardien très rassurant pour éviter que cette domination stérile ne se retourne contre les locaux.

Dans son ensemble, on peut dire que cette victoire est méritée bien qu'Orsay soit ponctuellement dans ce match tombé dans ces travers.
...Quand je dis travers, entendons surtout difficultés à poser le jeu parfois et maladresses dans le dernier geste.

Le bilan de ce match apparait cependant plus que positif car on a senti un groupe solidaire dans toutes les taches défensives quand il le fallait, chacun ne rechignant pas à faire l'effort pour aider le copain. Il l'est (positif) pour les 4 points qui au niveau du classement général font énormément de bien.

Puisqu'il faut quand même parler des buteurs, félicitons JP (pas moi pour une fois, piston gauche) pour sa formidable tête décroisée qui débloqua la situation, Kerlouze qui apres des tentatives infructueuses ne sait jamais découragé et à Clémént qui à la suite d'un mouvement collectif d'école à su nous apporter le résultat par le score que finalement NOUS MERITIONS !
Messieurs, à vos commentaires....

16 Comments:

Nico said...

Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!

Bon, ça a été laborieux quand même. mais ne boudons pas notre plaisir, ça fait du bien. J'ai pas tapé mes gosses et ma femme dimanche aprèm, j'étais bien ;-)
Pour en revenir au match, je rejoins Puj qui m'a dit "j'en suis sûr maintenant, depuis le début on joue avec le trouillomètre à zéro, après le 2ème but on s'est libérés et on a vraiment bien joué"; ça et un peu plus de travail à l'entraînement et on va se refaire une santé.
Sinon, gros match de Titi, un très bon Thomas dans les buts, une excellente rentrée de Clem, et le reste de l'équipe unie dans l'effort et le sérieux. ça m'a plu !
Ah oui, et un discours du coach avant match qui a remis un peu les pendules à l'heure... J'espère que t'es rassuré, coach, tes discours, ils ont de l'effet, non ?

LAIGNOLETA said...

je penses que t'as pas assez courru car moi en rentrant, j'ai dormi jusqu'a ce que ma fille et un putain de tas de bois en décident autrement !!

basc said...

Putain...j'y étais pas mais ça me file des frissons : Le kerlouze plante (bien, mon poto !!! Attends un peu que je reviennes bouger mon gros ventre sous ton nez !!!), le piston s'en mêle (comme quoi , ya pas d'âge...), et le Clem parachève le tout !!!
Et comble du comble : Le LAIGNOLETA a fait 3 phrases, sans putain,salope pu EBD (voire tongs !!!)
Heureusement, il s'est rattrapé dans sa réponse à Yéti !!!
Un vent nouveau soufflerait-il sur la CDM ???
Vivement queje revienne pour râler et gueuler un peu... Tout semble idyllique !!!
Marc

JMETOUACOTE said...

et oui marco le kerlouze plante et avec la maniere. certes apres quelques ocas ratées mais une pure frappe de 20 mètres (a la gourcuff)pour conclure cette série. Mais ca pas de trace dans le resumé de JP bizarre.

LAIGNOLETA said...

putain de salope d'EDB de marco, quand est ce que tu payes ton verre grosse salope de tong basque ???

basc said...

ça fait trop plaisir mon JP !!!
Entre mon Kerlouze qui retrouve le chemin des filets et toi qui retrouve la "parole"... ça fait trop, trop... trop plaisir !!! On frôle l'érection (même le vent me fait de l'effet ces temps-ci ...)!!!
Pour le coup à boire, tu frôles l'indécence : Comme si j'allais vous oublier EDB !!!
Le 21, c'est Filou, non ???
Moi, ça sera après... quand ??? Après...
Marc
PS : Désolé, mon Kerlouze... J'ai plus de chorizo !!! On fera autre chose !!!

la chataîgne said...

Je propose Kerlouze au but pour les prochains matchs, il pourra mieux s'exprimer et faire ses retournés et tout le toutim. Et puis je pense qu'à l'attaque, on peut trouver aussi bien sinon mieux en frappe de balle !
Par ailleurs, il y a l'enterrement cet après-midi de la taupe que Kerlouze a décapité sur sa frappe de balle du 2è but. Venez nombreux.

JMETOUACOTE said...

l'ignorance remplae parfois beaucoups de paroles.
je vous haie tous bande de grosses putes .
ps :c que dela jalousie thomas un jour toi aussi tu marquera. enculé

LAIGNOLETA said...

Marco, Filou c'est le 20 car le 21est un vendredi alors c'est quand tu veux à partir du 27 ! a voir avec les responsables buvettes (nando et Titi)

captain said...

Je constate qu'une victoire fait enormement de bien au groupe....
Je retiens, le discour du coach, je le connais bien et il m'a surpris, chapeau bebert, l'envie des 14 joueurs de gagner malgres un terrain de merde ( enculé de premiere d'Orsay), un tres bon etat d'esprit ( pas d'engueulade, bravo messieurs ), pas de but encaissé, 3 buts marqués, un grand merci à thomas, un schéma tactique avantageux mais aussi de mauvaises relance ( moi le premier), de trop nombreuses occasions manqués et surtout ce n'est pas fini boissy dimanche puis verrieres.....
Je note pour la buvette les mauvais payeurs sont YANN, LOLO , VINCENT ET PIERRE;
Ensuite pot pour la filleule de didier, philou est ravi et debordé, le jeudi 20 novembre.Je prend date mon cher Marco pour le jeudi 27 novembre pour feter ton petit couillu.....

basc said...

Hey..... J'ai jamais dit que je payais ça le 27 !!! Me forcait pas la main bande de cons, sinon à part sucer des glaçons et lécher une tomate-cerise, vous pourrez alors vous faire prendre par Emmanuel BAYONG !!! (Sergio, il est ridicule à côté, c'est pour dire !!!)
Marc
PS : Tout à l'air normal dans ce club maintenant !!! Faut vraiment que je revienne vous faire chier EDB !!!

willy bras d acier said...

HHHHHHIIIIIIHHHHHHHHAAAAAAAA je suis fier de vous les gars cette victoire doit vous faire du bien au moral et aux jambes....par contre qu es ce que j ai rigolé dimanche apreme quand jonh m a dit que jplaurent avait planté.....c est le genre de blague qui me fait vraiment rire. chi fier de vous les gars

Clem said...

Bravo à JIP pour son résumé .....On a gagné 3-0, seule la victoire est belle !!

J'ai aimé la solidarité, la combativité de tout un groupe et le repositionnement tactique avec 2 attaquants qui permet d'être plus présent dans le camp adverse.
Soyons rassurés nous n'avons pas perdu notre "football", il faut juste continuer à travailler sérieusement les fondamentaux à l'entrainement.

J’ai adoré le discours d’avant match de Yann, pour moi c’est l’HDM, j’ai pensé un moment qu’il allait mettre ses protège-tibias et rentrer sur le terrain, Chapeau Coach !!

En revanche, la Pompe à Vélo du Week-end à l’état des ballons…….A nuancer tout de même et j’ose poser la question : Kerlouze aurait-il marqué avec un vrai ballon ?

Manu said...

Yep !

Bravo à tous et à nous ! Cela prouve simplement que lorsque l'on se prend un minimum en main on peut au moins faire un match plein !
Ces discussions animées ne furent certainement pas inutiles ...
je pense comme vous tous que le discours du coach nous a marqué, que nous avons bénéficié aussi d'avantage de solutions offensives en jouant ainsi et que derrière , on a tous été solides !
Bravo surtout à Thomas qui nous a bien dépanné et sauvé quelques situations chaudes !
Bravo à notre vieux (JP !) pour son but qui nous à libéré certainement, de quelques angoisses inoffensives ..
Pour moi, gros de match aussi de notre autre JP qui a mis quelques tacles dignes d'un Volontier !
Allez à Jeudi !

Nico said...

C'est vrai, j'avais presque oublié JP et ses tacles à la hanche. Une biscotte, mais c'est bon signe, on a ressorti les haches pour couper du petit bois et montrer qu'on est là.

basc said...

.

blogger templates | Make Money Online