Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 23 novembre 2008

FCOB 5 - 0 VERRIERES

Ça y est fin du match de l'équipe de CDM du FCOB

Mais alors que s'est-il passé?
Grâce au sérieux de 14 gars en short et de deux arbitres compétents, le match pouvait avoir lieu. Je n'oublie pas les nombreux supporters qui sont venus acclamer une belle équipe sous un soleil de plomb.....
Mais non, ami lecteur, je m'égare, il caillait grave comme dirait certains.
Comment donc en sont-ils arrivés à cette fin de match ?

Tout d'abord, l'organisation était irréprochable. En effet, durant la semaine, le staff technique s'était réunis pour organiser une tactique imparable pour l'adversaire:en défense, le choix s'était porté sur des défenseurs de métier, au milieu 4 joueurs disposés en losange et ayant déjà évolué dans cette configuration complétaient le dispositif, ensuite en attaque des attaquants aguerris aux contacts et aux luttes de tous les instants; dans les buts, un ex-milieu, ex-attaquant, voilà la botte secrète de l'organisation.
Après l'échauffement, le coup d'envoi fut donné et fait rare pour etre signalé, piston gauche restait dans son couloir: le staff était rassuré.
Que dire de cette première période? dans les buts, il faisait froid et on ne voit pas grand chose mais dans le désordre voilà ce que votre serviteur a retenu:
1- un drame au bout de quelques minutes, le stoppeur dut laisser ses camarades suite à une vilaine faute de la pelouse, très très grosse entorse. Avant de les quitter, il essaya de rejouer devant et, et, et devant sa fougue retrouvée, le staff, les remplaçants et les supporters et les autres joueurs décidèrent de l'envoyer au vestiaire. Quel EDB ce laigneau, faire croire à une blessure pour aller jouer devant....
2- 3 buts pour le fcob signée respectivement yéti, smala et jemetoutacote qui sur ce coup-là nous a surpris, il faut l'avouer
3- une sortie exceptionnelle du goal qui au mépris du danger garda sa cage inviolée


Fin de la première période

4- reprise et il fait toujours aussi froid dans les buts personne ne lui parle et le gardien écrase une larme lorsque les premiers changements interviennent
5_ le couple lolo-manu fait son apparition. Que cela vat’ il donner? 2 buts messieurs oui messieurs 2 buts enfin pas pour eux vraiment car manu ne put hélas participer très longtemps à cette donc écrasante victoire; comme pour notre stoppeur il dut nous quitter. Mais lolo offrit tout de même, je crois car j'étais loin, deux buts à paolo et à jemetoutacoté qui va bientôt changer de nom de scène si ça continue
6- pour finir la rencontre, votre serviteur y fut de quelques arrêts de grande classe, ce qui, vous en conviendrez, apporta une nouvelle sérénité à l'ensemble de la collectivité footballistique de la cdm du fcob.

Merci à tous d'avoir collaboré à cette grande épopée en ce dimanche 23 novembre 2008A très bientôt à tous et pour les footeux ça reprend jeudi avec une belle opposition entre deux équipes à définir.

Gronaldo alias Puj.

9 Comments:

LAIGNOLETA said...

Grace a cette attentat de la pelouse et meme si j'ai su me faire mal avant de sortir sous l'ovation de la foule, nous avons pu constater que finalement, on a pas mal de défenseur !!

Serginho said...

Bravo les filles!!!
je suis fière de vous lol

@ jeudi!!

la chataîgne said...

Bravo à tous les braves (y compris les supporters).
Quelqu'un a un truc pour éviter d'avoir des pâtés de terre sous ses godasses (j'ai essayé la pisse de chat mais ça marche pas)?

LAIGNOLETA said...

le mieux, c'est de les nettoyer !!

hey la chataigne, tu ferais mieux de faire attention a pas oublier tes affaires tous les dimanche pauv' con, y'en a marre de ramasser tes fringues qui puent la pisse de chat !!

la chataîgne said...

J'ai oublié quoi cette fois, mon string ?
Au fait, mauvaise nouvelle : j'ai foutu mes godasses au lave-linge (programme très sale, 90°C) et elle pue toujours la pisse de chat ! Je crois qu'on est partis pour cette odeur dans les vestiaires toute la saison...

basc said...

Les salopes... 5-0 !!! Et 2 buts de mon kerlouze !!! Depuis que je m'occupe de son cas ( et encore... que par mail interposé !!! C'est dire !!!) il n'arrête pas de planter mon salaud...
Bravo les gars !!! Vous devez tenir une santé vous... ça va me faire drôle !!!
Mais même pas peur du ridicule... je reviendrai.. un jour !!! Y'a même des mecs que je connais même pas : Le cousin du mec de la nièce de la copine du tonton de John si j'ai bien compris, qui est venu avec le beau-frère du neveu de la belle-fille de Willy... un truc comme ça... Il reste des gros, ou je vais l'unique et ultime spécimen ???

Manu said...

Bravo coach ...moi je sais ce que c'est le froid du gardien de but qui n'a rien à faire derrière sa défense de Fer !!! (si quelques arrêt on te l'accorde...y a des places en équipe de france d'ailleurs !)
Sur le banc sa caillait grave hein mon lolo !

Vi ve Orsay Bures et cette troisième victoire nette !

Clem said...

Le niveau de rédaction s'améliore de week-end en week-end tout comme notre jeu, bravo à Puj pour sa prestation.

Victoire nette et sans bavure, mention spéciale et HDM à l'équipe dans sa totalité, je crois que beber doit payer son coup, on a rempli notre contrat.

En revanche, mention spéciale à la limite de la pompe à vélo pour notre JIP national et sa feinte que tout le monde aura remarqué. Pour punition je propose qu'il soit le prochain Goalkeeper!!!

Le Piston Gauche said...

Salut les EDB,
Excellent compte-rendu, coach, je pense que cette fois tout le monde a pu le lire jusqu'au bout !
Perso, j'ai 2 HdM, diametralement opposé par rapport à la bissectrice angulaire de la médiane : d'un côté le Kerl, encore auteur d'un match bulldozer ET efficace, de l'autre notre Puj national (et c'est pas de la lèche, de toute façon personne veut jouer n°3), sobre ET efficace, en particulier sur sa ligne.
Côté pompe à vélo, une citation pour votre serviteur qui, malgré une passe décisive pour Clem, ressent un petit coup de fatigue (putain, 3 matchs en 3 semaines, ça ressemble à une cadence infernale!). Faut dire aussi que le zombie chauve, il a encore du ballon et de l'expérience.
Sur ce, bises à tous et à bientôt pour poursuivre la dynamique positive de la spirale ascendante en cours.
TONG !

blogger templates | Make Money Online