Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 11 février 2013

Salut a tous , merci à Manu pour son entrainement d hier , ça fait du bien de courir , en tout cas moi je le ressens ce matin ...... Dommage que nous étions seulement que 11 edbs + mon jp national et jc , un collègue de Kerl, si les boudeurs, non payeurs etc pouvaient revenir ? Pour profiter de notre terrain synthétique ! J espère voire plus de monde jeudi soir , si les terrains sont praticables et redéfinir les qualités d un attaquant , vue les prestations de clém, Kerl et surtout de gulio hier ! Coach Ivan , clém à récupérer les maillots , merci à lui , bises à vous les edbs

23 Comments:

DOVE said...

Salut à tous,
Titi à raison, y'a un match important dimanche contre Longjumeau. Pour ma part, je reviens jeudi suite à ma blessure derrière la cuisse à Arjajonnais. j'espère que vous vous êtes bien éclatés hier matin sur la synthé...A jeudi soir, La bizzz...
PS : J'espère que j'ai été clair dans mon message de la semaine dernière concernant la buvette...j'aime pas répéter 10 fois les mêmes choses....

Serginho said...

Salut les amis,
pas là jeudi, ni dimanche !! semi marathon de bullion !!
Sinon, a part les courses payantes, j'irai faire mes sorties longues le samedi pour être dispo le dimanche, en essayant d'être meilleur que ma dernière prestation dimanche dernier lol
bien sur, je vais aussi donner à la buvette :) merci mon dove pour le boulot pas facile à faire que tu fais comme un chef :)

DOVE said...

Pour info, c'est moi qui paie mon coup jeudi pour mon anniv...

captain said...

Ah super mon dove , normalement je pars le 15 mais pour l instant pas de vol donc peut être présent jeudi soir et dimanche

Clem said...

Alleluhah, et une buvette de compétition jeudi, ça va saigner!!!!
En revanche et afin que cela perdure n'oubliez pas les Zeuros, la buvette ne se suffit pas à elle-même, pour preuve hier!!! A votre bon coeur Messieurs !!
La Bizz

LAIGNOLETA said...

tu m etonnes , il y a des buvettes a ratrapper !!!

Unknown said...

salut les EDBs .
je profite de ce message pour vous parler des week end à venir...
FCOB Longjumeau le 17 02 2013
Vauhallan FCOB le 03 03 2012 ( 1 er week end des vacances scolaires )
Marcoussis FCOB le 17 03 2013 (dimanche juste avant la reprise de l'école)
FCOB Grigny le 24 03 2013 et FCOB Champlan le 31 03 2013.
Merci de m'indiquer vos présences soit sur le blog OU par SMS (06 88 57 40 64)
Ne tardez pas trop à donner réponse.
PS: je ne le répèterai pas 10 fois ...

Unknown said...

Dove je serai là jeudi soir pour la buvette du diable !

Clem said...

Pour revenir au sujet buvette, un grand merci à Nico et à sa femme de nous avoir reçu tel des SBF (sans buvette fixe) ce dimanche midi et ainsi permis de refaire le match autour du verre de l'amitié.
Merci poulet
La Bizzzz

En Avant de ... said...

j'ai payé, ne boude pas mais bircolais mais zamis....et oui messieurs y'en a pour qui dimanche c'est église (pauvre pape), bistrot (c'est mieux) ou bircolage, fabuleux, n'est ce pas ?
Et au fait, si coach devient supporter de l'EAG, je deviens de facto supoorter du PSG non sans mal mais ma famille a quand même laissée son empreinte !!
Sinon vais essayé d'être là les prochaines les fois afi d'être ensemble dans l'adversité....je parle bien.
Kenavo les lapins.
(pb avec pour mettre des messages régulièrement ?? ne sais aps pourquoi et je dois appelr sergio pir comprendre, d'ailleurs quand j'écris, je ne sais pas encore si le message va psser, bordel de merde.

Nico said...

Un petit entrainement sympa ce dimanche, et une buvette "maison" :)
ça a été un plaisir de vous avoir les loustics ;)
Pour les matchs, coach, une chose est sûre, le 3 mars je suis dans le train direction Aix en Provence...

Anonyme said...

présent jeudi 14/02 et dimanche 17/02
present jeudi 28/02 et le dimanche03/03
present le 14/03 et absent le dimanche 17/03 (depart pour l'italie)
absent le 21/03 et present si besoin le dimanche 24/03 (retour d'italie)

giulio

Djawel said...

Salut les copains
Au cas ou il y ait un besoin je rentre samedi et peut aider dimanche
JL

LAIGNOLETA said...

MARIE LOU...........ILS VEULENT PAS TE GARDER LES RICAINS ???

Unknown said...

Goooooood bye ! Mary Lou ouououou !
Goooooood bye ! Maaaaaary Lou ouou !
Watch out John Luke is back !

Anonyme said...

Présent sur tout les dimanches...phelou

DOVE said...

Pour le moment uniquement absent le 24 mars 2013. Après, présent tout le temps...En espèrant que nos différent CASPER reviennent jouer un peu au foot avec nous..A demain soir..la bizzz...
Coach, ta oublié le week-end du 24/02/2013 aux Ulis...

Anonyme said...

Salut, présent tous les dimanches sauf le 17/03 A+ Flo

Unknown said...

Correctif, les matchs à venir sont:
FCOB-Longjumeau le 17 02 2013
Les Ulis- FCOB le 24 02 2013
Vauhallan-FCOB le 03 03 2013
Marcoussis- FCOB le 17 03 2013
FCOB-Grigny le 24 03 2013

Serginho said...

FCOB-Longjumeau le 17 02 2013 / pas là car semi de Bullion
Les Ulis- FCOB le 24 02 2013 / là
Vauhallan-FCOB le 03 03 2013 / là
Marcoussis- FCOB le 17 03 2013 / là
FCOB-Grigny le 24 03 2013 / pas là car semi de Rambouillet

c'est pas mal quand même :)

captain said...

Bon absent demain soir , eh oui il faut bien repartir bosser ... Désole mon dove.
Pour coach Ivan , absent le 17 /02 , peut être présent le 24/02 et 03/03 , présent le 17/03 , pour le 24/03 ? Des que j en sais plus je te tiens au courant .
Allez les gars on serre les coudes , on joue ensemble , on se marre ensemble, on boit ensemble , on gagne ou on perd ensemble

Manu said...

la tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!
Même si "la garde alternée commence" et on sait jamais !!!!!
C'est la vie !!!
Mais le foot çà fait trop du bien !!!

LAIGNOLETA said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

blogger templates | Make Money Online