Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

samedi 2 février 2013

Salut les EDBs .
C'est la reprise du Championnat avec un déplacement à Marolles en Hurepoix  pour  affronter l'arpajonnais.
Les nominés rescapés sont Olivier Moutier, Lulu chouchen, Forest Florian, Dove Atia, Paolo funchal , Phélou pemesfrappes, Clément tourloupe , Manu Céruti, Titov Crabiov, Giulio di natalé, Nico lanta , Guss si il me le confirme ;  Et oui ça ne fait que 12 au mieux ....... sans commentaire !!! Enfin si , commentaire il y aura mais en direct Live !
Forza les EDBs  !


7 Comments:

Unknown said...

j'ai oublié l'adresse du Stade Norbert Batigue rue de la Poste 91630 Marolles en hurepoix. Rendez vous 8h45

captain said...

Niet commentarov

Clem said...

Ne lâchons rien, aux présents de faire preuve de détermination et de courage!!!
Forza le FCOB & ses EDB
La Bizzzz

Serginho said...

Les amis, je serais là demain matin avec vous :) je ne peux vous laisser à 12 :)
Bizou et je ne viens pas pour perdre !!!!!!!

En Avant de ... said...

Merci sergio surtout que ça va ressenbler a un marathon!
Kenavo

Nico said...

Cool mon Sergio, ça c'est la classe !!!!

Clem said...

Chapeau Sergio, merci poulet.
Un 14ème dispo!!!!

blogger templates | Make Money Online