Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 21 mai 2012

Plessis Pate 2 – 2 FCOB : Match Boffff !!!!!!!

14 EDB à l’heure au RDV et un onze de départ avec Phelou dans les buts, merci à lui, qui a cloué le bec aux septiques, moi le premier. Une défense à 4, Sergio & Gus en latéraux, Dove & Lulu en charnière. Un milieu à 3, Nico en 6, Droop & Micka sur les côtés. Une attaque à 3, Puj en 9, Kerl & Paolo sur les ailes. Un banc à 3 Jiuliooo, Jean Lou & Clem. Yann à la baguette assisté de Didier.


Le discours du coach revient sur nos dernières prestations et sur tout le sérieux dont nous devons faire preuve pour jouer ce match dépourvu d’enjeu majeur.
Yann revient également sur le fait de la semaine. Une passation de pouvoir entre Manu et Ivan pour le training et le coaching le dimanche, Ivan ANCELOTTO souhaite reprendre le poste de Coach CDM, souhait soumis à décision et entérination après réunion de l’executive Board EDBien dans les semaines à venir !!! Toutefois ce souhait a d’ores et déjà emporté le suffrage des joueurs qui introniseront Ivan et remercieront Manu en temps et en heure.
Revenons au match, celui-ci débute à 10h, la faute à Plessis Paté et ses joueurs qui ont eu, pour certains, bien du mal à se lever préférant la veille à la cristalline, le houblon et autre pure malt. Rassurez-vous Plessis les EDB du FCOB ont les mêmes croyances !!!

Le match débute  pour 90 minutes bien ennuyeuses tant le FCOB n’a pas su ou pu remporter la mise dans un match pourtant à sa portée. Les premières banderilles sont pour le FCOB qui profite de largesses défensives adverses mais celles-ci ne trouvent pas le cadre ou butent sur un gardien qui réalise de belles parades, il ne devait pas être invité à la soirée de la veille, lui.

Le FCOB tente de déployer son jeu comme à l’accoutumée mais manque cruellement de vitesse dans les passes pour inquiéter son hôte du jour. C’est sur corner que le FCOB va ouvrir la marque par son breton pure souche. Droop frappe au second poteau pour une envolée bretonne et une tête lobée que le gardien accompagne dans sa lucarne, quel but mon Lulu, tout est possible dans le football même à 40 ans tu peux encore décoller, bravo.

Cet avantage est malheureusement de courte durée puisque Plessis revient au score également sur corner tiré premier poteau pour une tête piquée victorieuse. Dommage car le FCOB avait jusque là bien su annihiler les offensives adverses.

1-1   à la Mi-temps.

Retour des vestiaires, pour la 2nde Mi-temps avec l’entrée en jeu de Jiliuoooo à la place de Puj. Peu après Clem & Jean Lou font leurs entrées à la place de Micka et Paolo. On a beau changer les joueurs, le jeu du FCOB ne change guère et l’apathie semble contagieuse. En effet, le FCOB a toujours le même problème de vitesse, de jus, de créativité et se heurte à une défense adverse bien en place. Pourtant le FCOB reprend l’avantage au score sur une balle en profondeur de Droop pour Kerl qui avec son accélération résiste au retour de son défenseur et place une balle piquée toute en malice au dessus du gardien venu plonger dans ses pieds. 1-2.

Il reste 20 mn, le FCOB a le match en main et doit tenir le score mais rien ne se passe comme d’habitude aujourd’hui et Plessis joue sa carte à fond. Globalement, pas de danger apparent et pourtant un dernier corner adverse va permettre à Plessis de revenir à égalité à 5 mn du terme. Douche froide, les mn restantes ne changeront pas le résultat et le FCOB revient du Plessis avec les points du match nul.

Les EDB du FCOB n’ont pas été bon sur ce match et je pense que chacun est rentré chez lui plutôt frustré de ce dimanche matin. Après rien de grave, il y a des jours où collectivement nous sommes en forme et d’autres moins, cela arrive !!!

Merci à Plessis pour l’arbitrage plus que correct et l’apéro de fin de match.

A noter cette semaine, pas de match dimanche 27 mais training jeudi comme d’habitude à Orsay suivi d’un apéro breton offert par Lulu pour son anniversaire, sa maison, son but, …., bref un tout en un avec au programme danse folklorique, biniou et chouchen. Un peu de pluie aussi ??? Breton le thème on a dit !!!!

La Bizzzz

Clem

405 Comments:

Serginho said...

Merci mon Clem pour le résumé !!!
Rien à dire de plus sur le match !! dommage car match facile mais on les aime pas ceux la lol
sinon équipe sympa, dommage qu'ils partent en vétéran l'année prochaine !!
bisous et @ jeudi

DOVE said...

Résumé parfait mon Clem, comme d'habitude. Que dire de ce match, quelques mouvements sympa, mais que de lenteur dans nos phases offensives !! Des défenseurs aux attaquants en passant par notre milieu. Dommage, car je pense qu'on méritait de gagner ce match !! Tans pis. En tout cas, équipe du Plessis Paté très sympa, un arbitre sympa et un apéro au top du top. Merci à eux !!!
Pour finir, bon anniversaire à Ludo pour ces 40 balais ce jour. Avec un temps typiquement breton !! LOL comme dirais Sergio.
La bizz à tous et à jeudi.

DOVE said...

Félou dans les buts !! un vrai félin !!

En Avant de ... said...

Merci Dove, il y a 40 ans, c'était le même temps, je m'en rappelle.
Et ouias, ça passe, hein Ivan !
Clem, pour le but, fais le calcul, le prochain c'est quand j'aurais 80 ans car avec moi c'est 1 tous les 40 ans....j'espère qu'à cette époque là on s'entraînera enfin sur le synthé ?
Je paie mon coup jeudi pour fêter tout ça + la licence payèe aussi dimanche....Il y a des jours comme ça où tu fais tout en même temps.
Si j'y pense pour jeudi, j'apporterai ma cornemuse (le biniou est différent, je vous expliquerai), on verra qui est celui qui aura le plus de coffre.
Kenavo

Clem said...

Bon Anniv Lulu, Ya pas à dire dimanche tu as marché sur l'eau, c'était ta journée !!! contrairement aux parisiens, la paillade, la paillade !! Vous avez vu Loulou, j'ai cru qu'il allait sécher sur place.

Pour le match d'hier, effectivement très amical l'ambiance peut-être trop car du coup peu d'engagement, peu d'impact, on s'est laissé surprendre par nos adversaires et leur faux rythme, je ne parle pas de la douche commune!!!

Après c'est un match qui ne restera pas dans les anales, je ne parle toujours pas des douches, mais qui doit nous rappeler de quoi nous sommes aussi capables, être amorphes, ça arrive, la cabane n'est pas tombé sur le chien, notre saison est très honorable.

Pour finir, un EDB a fait un tabac, je ne parle pas de Lulu & son but mais ce coup-ci des douches communes!!!

DOVE said...

Clem, comprends pas l'histoire de la douche à la fin du post ???

Clem said...

Ptain Dove, bon ce que je peux te dire c'est qu'en cette année de JO nous aussi on a un porte drapeau au FCOB !!

DOVE said...

Ah OK !! LOL-MDR

DOVE said...

C'est comme ça que les jeun's ils parlent !!!

DOVE said...

IVAN-IVAN-IVAN-IVAN.....

DOVE said...

Est ce que les quataris vont investir chez les EBB Ivan ??

En Avant de ... said...

Je ne sais pas ce qu'il a mangé Dove mais il a la forme

Nico said...

Ouais ou il a picolé, je sias pas qui c'et ces EBB.... :)

IVAN said...

bien le résumé mon Clèm.
Dove tu te drogues ? :-))
Tu es à fond mon Dove , va pas déjanter quand même ! C'est la pression du 2 ème ou quoi ?

IVAN said...

mon Ludo les 40 c'est EASY comme cap ! ça passe nickel ! comme du chouchen entre 2 binouzes !
A jeudi le quadra
PS : avec toutes les têtes que tu as réalisées en 40 ans , tu n'as cadré qu'une fois ? Tu déconnes ?

Anonyme said...

Bravo clem pour résume...a jeudi biz

Anonyme said...

C était phelou

IVAN said...

les Qataris ? Au niveau buvette alcolisée c'est pas gagné mon DOVE !!

IVAN said...

phélou ! le phélin des surphaces ! il va phalloir prendre une licence on cherche un gardien de métier ..... !!!!!! :-))

DOVE said...

IVAN-IVAN-IVAN-IVAN............

DOVE said...

IVAN-IVAN-IVAN-IVAN........

DOVE said...

T'as raison Ivan, Nicollin c'est woody wood peaker avec sa créte toute bizarre. Mais bravo à eux quand même.
Allez PARISSSSSSSSSSSSSSSSSS

DOVE said...

Et un dernier message pour Sergio. Tu vas recevoir un nouveau mail !!!

DOVE said...

Et un autre !!! J'arrete, je bosse un peu quand même.

Clem said...

C'est vrai que le Dove est en forme, à mon avis il donne tout avant Tyrosse.
Promis Dove on fera un reportage photos en direct de Tyrosse pour que tu puisses vivre l’évènement également.
Sinon les autres EDB, ils pensent koi de dimanche ?
La Bizzz

captain said...

salut les poulets , comme le dit clem ( il etait flic avant ? ou il a racheter l entreprise bourgoin ?)
Dommage pour ce nul mais je trouve que l on termine bien la saison car on va battre massy chez nous et voila...Ah mon phelou tu remontes dans mon estime , tu payes une bouteille et en plus tu joues ds les buts...
Alors Ivan je ne t entend plus depuis dimanche soir , plus de sms a la con , allez psg, vive Montpellier et allez l OM ...
premiere recrue du psg c Peguy.....
bande de tarlouze, je t aime bien quand meme mon ivan.

captain said...

bon nalors l annee prochaine , on fait quoi ? pour ma part et vu notre classement et si on recrute au moins un gardien et deux ou trois joueurs , on peut continuer en cdm , voila vous avez mon avis mais apres je suivrai le groupe , la bise

captain said...

bon alors mon dove , tu dors ?

captain said...

putain je te fais concurrence mon dove , et l autre futur coach de tarlouze d ivanoe

DOVE said...

Pareil que Titi, je vote CDM !!! Comme Ancelotti l'a dit, 1 joueur par ligne. Félou dans les buts - JP Laigneau défenseur - 1 ou 2 joueurs séniors au milieu + Lolo attaquants de pointe !!! Et bien évidemment sans trop perdre d'EDB !! Voila mon sentiment.
IVANCELOTTI !!!!

DOVE said...

Je reviens de déjeuner !!!

DOVE said...

Ce message est pour Sergio !!! Un mail de plus !!!

captain said...

un mail de moi aussi , allez mon dove

captain said...

bon et manu, il fete encore la victoire d hollande ou il a trop de boulot dans son ranch....

captain said...

au fait dove , ivan il ne sera pas paye en tant que coach?
ah j avais oublie , bravo mon lulu pour dimanche et bon anni, je ne pourrais etre avec vous jeudi

captain said...

allez dove il faut qu on arrive a 50 messages

captain said...

ne me dis pas que tu bosses chez adp

DOVE said...

Je suis dans la place !!

DOVE said...

Il est ministre de quoi MANU ???

captain said...

ministre des absents

DOVE said...

Comme les autres EDB !!!

captain said...

oui c vrai , ca va ton boulot pas trop dur, moi je reviens d un petit week end prolonge de Finlande .Eh oui je pense que tu es au courant que la Russie est championne du monde de hockey

Serginho said...

Alors c'est de moi que l'on parle mon Clem? enfin de ma bi.....ppp lol ??
Sinon je vous déteste les filles (Dove et Titi)!! je reçoit trop de mail sur mon tel pendant les réunion a cause de vos conneries lol

IVAN said...

crabié ordure !

IVAN said...

crabié ordure !

IVAN said...

crabié ordure !

IVAN said...

crabié ordure !

IVAN said...

crabié ordure !

IVAN said...

crabié ordure !

IVAN said...

ça y est ça fait 50 messages !
allez pour faire bien propre !
le 51 ème !
CRABIé ORDURE !

IVAN said...

et à jeudi les EDBs !
Allez un p'tit dernier pour la déconnade !
CRABIE grosse ordure !
bien évidement lol mdr xptdr et tout le reste !

IVAN said...

ah Jallet oublier !
DOVE DOVE DOVE DOVE

nando said...

salut les gars
apres une demi heure de lecture...

nando said...

je m'apercois que certains d'entre vous sont débordés...

nando said...

donc en résumer du résumer

IVAN said...

salut mon Nando sapin ! comment qu'ça va bien ? Tu as tout lu ?

nando said...

merci à clem pour ce résumé et dommage pour le résultat mais c'est pas mal pour une équipe de vieux EDB et de plus avec un bon résultat contre massy on peut encoure finir 4eme...

nando said...

et bon anniversaire mon Ludo (avec un peu de retard) mais désolé Jeudi je ne pourrais pas etre la...

nando said...

et ca me plait cette histoire de faire ch... mon sergio

nando said...

salut mon ivan ca va bien et toi?

nando said...

mon Dove je pense à toi je m'imagine ta tete demain matin...
Quoi 60 messages et peut etre plus!!

nando said...

Ivan t'es parti manger?
il faut que l'on occupe la journée de Dove pour demain...

nando said...

es ce que qu'il y a une limite de messages?

nando said...

sergio ca bip ou pas?

nando said...

Salut Titi
qu'es ce que tu fais en Finlande?
tu en as marre du soleil!

nando said...

je vais pisser et je reviens

nando said...

je suis revenu
au merde je me fais engueuler j'ai oublié de tirer la chasse d'eau
Je reviens!!

nando said...

bon assez jouer!!!
biz les filles

Serginho said...

là ça va aller mon Nando :)
j'ai coupé la réception de mail sur le iphone lol
Faite vous plaisir sur le blog!! on éclate le record de message et ça embrouille d'un match perdu lol

captain said...

J adore , je crois qu on a battu le record , Ivan encule

nando said...

ca va mon titi

captain said...

Impeccable et toi , je suis de retour à Moscou ou il fait 26 après le championnat du monde de hockey à helsinki

nando said...

le hockey le sport de tapette!!
celui ou les mecs ont des casques pour pas se faire mal..
plus sérieusement, ici ca mouille ras le bol de la flotte et en plus tu sais que j'aime pas ca
tu rentres quand?

captain said...

Le 31 et popo comment ça va ?

nando said...

elle va bien on lui retire les points samedi

captain said...

Putain on est les seuls a bosser

captain said...

Au fait je te vois plus au foot ? Tu n es pas la contre massy ?

captain said...

On va arriver à 100 ? Réveille Ivan , dove et Sergio

captain said...

Ah non Sergio c pas la peine il est bipe à chaque message

nando said...

t'appel ca bosser!!!

nando said...

plus que 18 messages

captain said...

Ah oui moi je suis au boulot

captain said...

Enfin. J attend que l on me tel pour partir en vol

nando said...

contre Massy pas sur

captain said...

Bon alors t l à contre massy

nando said...

tu connais ta destination?

captain said...

Merde t as répondu avant

captain said...

Bon on se fait quand un petit barbec

captain said...

Non pas encore pour ma destination

nando said...

quand tu veux pour le bbq

captain said...

Ouais mais t es jamais la

captain said...

Week du 2 juin ?

nando said...

plus que 9 et on pourra dire:"on la fait"

captain said...

Week du 9 t es à tyrosse

nando said...

attends je regarde mon planing pour le 2

captain said...

Au fait ta des news de Manu ?

captain said...

On en parlait avec dove , il prépare les législatives ?

nando said...

tu me laisse le plaisir de poster le 100eme message

nando said...

et voila 100 et oui on la fais

captain said...

On est des winner nando

captain said...

Ah putain j en rigole , encule Ivan

captain said...

Bon allez jusqu à 200 maintenant ...

nando said...

putain c'est bon!!

nando said...

tu crois que sergio est en vibreur

captain said...

Bon allez bonne nuit mon nando et j aimerai voir la tête des edb demain lorsqu ils vont découvrir le nombre de message ....
On se tiens au courant pour le BBC

nando said...

le 2 ca peut le faire

nando said...

je pense que demain dove va prendre ca revanche et on ne seras pas loin des 200
Pauvre Sergio

BIZ

Serginho said...

T'inquiète mon Nando, j'ai le tel bien placé donc la vibration me fait du bien ;)

Serginho said...

Sinon il faut venir avec quoi le 2 juin?

Serginho said...

enfin j'espère que l'on sera invité lol

Serginho said...

Alors qui viens le 2 juin??

Serginho said...

Apparemment c'est chez Nando ;)

captain said...

Oh putain t étais la mon Sergio , la bise à vous deux et bonne nuit , nando on a le record on est des winner

Serginho said...

Non !! plus personnes??

Serginho said...

bande d'EDB !!!!! lol

Serginho said...

bonne nuit mon TITI :)

IVAN said...

eh les mecs de Ballain ! ça suffit maintenant il faut laisser Sergio et sa femme tranquilles !
Nando tu n'es pas là Jeudi ?
Il va falloir être plus présent aux entrainements l'année prochaine ..... pareil pour toi Mr Le Crabié aux pinces d'or !!

Serginho said...

IVAN PRESIDENT !!!!!

Serginho said...

c'est bon je suis titulaire ?? lol

Serginho said...

Sinon, tu pense que l'on va revoir mon piston, mon Rico, mon Marco et mon Jean pierre avec toi au commande mon Vanvan??

Serginho said...

Oulala, que des "mon" !!!
bref.......

Serginho said...

A savoir, je peux aussi mettre vos adresse mails et numéro de tel pour recevoir un sms ou mail à chaque message.....

Serginho said...

.......alors attention au record de message sur le blog ;)

IVAN said...

j'y travaille déja mon sergio ! Le recrutement avant tout !

En Avant de ... said...

C'est pas mal du tout tout ça.....bon aller je prends la relève jusqu'à 3h du mat

En Avant de ... said...

Dommage Nando parce qu'il y a un concours jeudi entre ma cornemuse et sergio

En Avant de ... said...

D'ailleurs tu dors Sergio ?

En Avant de ... said...

Tu l'as mis où le vibreur ?

En Avant de ... said...

Titi, pour le 2, après-midi ou soir ?

En Avant de ... said...

En plus tu peux ramener de la bonne Bidoche de Finlande ou russie.....à faim chai plu ou tu crèche !

En Avant de ... said...

M'en fous Chui à Lyon à l'hôtel j'ai tout mon temps

En Avant de ... said...

Raccrochez pas, Je descends à la réception prendre une bouteille.

En Avant de ... said...

C'est bon chui revenu

En Avant de ... said...

C'est une badoit ça fait digérer

En Avant de ... said...

T'a jamais autant écris sur le blog Nando ?

En Avant de ... said...

Moi non plus d'ailleurs

En Avant de ... said...

Clem, il est le résumé du match car je le retrouve plus

En Avant de ... said...

Comme Manu d'ailleurs on ne sait plus où il est ?

En Avant de ... said...

Voilà cent40, bizarre ça me rappelle quelque chose
Kenavo

captain said...

Bon à 8h20 y a personne au boulot ???

captain said...

Alors cette petite Badoit mon lulu ?

captain said...

C vrai mon dove adp n embauché qu à 9h30 quand à cet arnaqueur d assureur d Ivan , lui c vers 11h

Serginho said...

Si si moi je suis au boulot depuis 7h ce matin :)

Serginho said...

ça va bien les filles?

Serginho said...

Manu, alors ce poste de ministre??

Serginho said...

147 ème commentaires !!!

captain said...

Non sérieux , est ce que qq un à des news de Manu ? Il colle les affiche ? Ou recup celle d hollande pour les afficher chez lui ?

captain said...

Today on arrive à 200 , allez dove motive toi

captain said...

Et de 150 ,

Anonyme said...

Salut bande fou...c phelou

DOVE said...

Au moins 20 minutes pour tout lire !! Vous êtres des fous furieux !!

En Avant de ... said...

J'ai pas fini la badoit, je vous dis quand c'est bon

DOVE said...

pour ma part, c'est 8H30 Titi le début des hostilités !!

DOVE said...

Lulu, fêter tes 40 ans à la badoit !!

nando said...

Coucou
juste pour voir le compteur
lulu c'est quoi la badoit ?
Si c'est bon ramene une caisse pour jeudi!!

En Avant de ... said...

C'est bon je viens de la finir....mais t'es pas là jeudi Nando ?

DOVE said...

Félou ORDURE !!!!!!!!!

Clem said...

Un nouveau record pour le FCOB & ses EDB !!

captain said...

Putain tu viens de finir une Badoit et tu vas au boulot ?

Clem said...

Ya pas à dire, si Ivan fait son équipe rapport à la participation au blog, ya des mecs ki vont pas joué l'année prochaine

Clem said...

Phelou ordure

captain said...

Non mon dove 8h30 c l arrivée , puis bonjour Nicole , salut Gérard , ça va Bertrand , on prend un café , tu commences vers 9h30 ?

Clem said...

Nando je peux amener de la San Pé pour le 2 ça te va !!

captain said...

Toujours pas de news du conseiller d hollande , ça m inquiète ?

Clem said...

Titi tu es H24 sur le blog ou bien, en tout cas ça fait plaisir!!!

Clem said...

Qq'un a des nvelles de Manu???

Clem said...

Et Dove il bosse today ou quoi

captain said...

Ah mon clem , il reste une quarantaine de messages

Clem said...

Vive ce blog, le FCOB & ses EDB, je vous aime

captain said...

Oui today pas de vol et on c tape un délire avec nando , en plus on bip Sergio à chaque messages

Clem said...

Je suis arrivé à 7h30 au boulot et le temps de tout lire j'interviens à partir de 10h, vous êtes des dingues!!!

nando said...

Desole mon lulu pas la demain

Clem said...

Et sinon Sergio il reçoit toujours un mail quand il y a un nv commentaire ou il a désactivé la fonction

Clem said...

Nando est revenu aussi, Hip Hip Hourra !!!!

Clem said...

Ce blog est mieux que Twitter et MSN réunis, trop la classe les mecs du FCOB !!!!

Clem said...

Toujours pas de news de Manu, il est en RDV avec un Jeun's

Clem said...

Je viens d'avoir Manu, il n'est plus à Massy, il est devenu le conseiller vestimentaire d'HOLLANDE, genre tout passe tout lasse sauf la classe !!!

captain said...

Et dove toujours au café ?

captain said...

Pour Manu , je sais pas , il se présente ds qu'elle circonscription ?

nando said...

Bon les gars c'est bon j'ai mon bosse qui me donne la journee
Il a entendu qu'un record pouvait etre battu sur un blog
ca fait le tour
il y a lady gaga qui panique pour son record
aller forca les edb

captain said...

Bon alors mon clem on fait quoi l an prochain?

Clem said...

Par contre le Jean femme pour mouler le boule a reçu un avis négatif en conseil des ministres, mince c'était pourtant la botte secrète de Manu.

captain said...

Génial nando , cette fois c moi qui fait le 200 ieme

Clem said...

Non Dove est parti manger, la cantine ouvre tôt chez ADP et pour être sur d'avoir double ration de raviolis il faut être dans les premiers

Clem said...

En même temps Dove qui demande du rab tu ne lui refuses pas!!!

nando said...

J e pense que dove a fait un malaise quand il a vu le nombre de message

DOVE said...

Présent.

DOVE said...

J'étais super etonné de voir le NB de messages ce matin.

captain said...

Après le café c directe la cantine , c pas mal adp , il sort vers 15h de la cantine , c dur comme boulot

DOVE said...

Clem, Titi t'a posé une question ?? L'année prochaine ?? Moi j'ai répondu déja !!

Clem said...

Pour l'année prochaine la CDM me semble encore à notre niveau à condition de se renforcer avec 3-4 joueurs, surtout un gardien de métier pas celui du stade !!!!

captain said...

Ah mon dove. Fini le café à quand la cantine ?

nando said...

J imagine l edb qui ne sait pas connecte depuis lundi!
Es ce qu il va tout lire
c est bientot a toi mon titi

Clem said...

Et un joueur pour remplacer Manu, genre râleur, parce que Manu va être trop occupé à chiner les tendances vestimentaires à travers le monde !!

captain said...

Non il faut qu il prenne une journée

captain said...

Eh Philou avec son iPhone , il va faire comment ?

Clem said...

Et dire qu'Ivan ne peut pas accéder au blog en journée

captain said...

Oui et un peu plus grand aussi que Manu car souvent l herbe est haute sur les terrains et on ne le voit plus , remarque on l entend

captain said...

Bon allez le 200

captain said...

On est des winners

blogger templates | Make Money Online