Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 25 mai 2012

Planning à venir

A tous les EDB du FCOB,

On rentre dans la dernière ligne droite avant la fin du  championnat, le planning est le suivant:

- Dimanche 27 Mai : Repos

- Jeudi 31 Mai : Training à ORSAY + Pot buvette. Que pensez-vous à cette occasion de faire la "réunion avenir des EDB"  avant le training pour décider ensemble de la saison 2012/2013 et suivantes.

Dimanche 3 Juin : Dernière journée de championnat à ORSAY


Merci à Lulu pour le pot d'hier, du grand art !!!

La Bizzz

Bon Week End

16 Comments:

DOVE said...

Salut les EDB,
Tout d'abord, merci Lulu pour ton pot d'hier soir !!! Au top. La preuve, parti de la buvette 0H40 avec les quelques EDB courageux. Présent le 31 pour le training et le 3 juin pour la dernière rencontre de l'année contre Massy. Ok pour la réunion avant le training. Je redonne ma position, préférence pour jouer encore en CDM. Bon long week-end à tous.
La bizzzz

Serginho said...

salut les filles !!
merci mon Lulu pour ton pot d'hier :) super sympa!!
normalement là jeudi prochain et dimanche aussi. ok aussi pour une petite réunion :)
bisous

En Avant de ... said...

Également présent jeudi et dimanche prochain et ok pour réunion ensemble pour parler des 40 ans à venir !
Kenavo

Nico said...

Présent jeudi et dimanche, par contre trop juste pour participer à la réunion (RDV instit de ma fille pour prise de tête...). CDM, vétéran, je m'en fous du moment qu'on reste ensemble ;)

IVAN said...

Lulu après ton 1 er but tu as déchiré la buvette ! La 2 ème quarantaine commence très bien .
Présent Jeudi. Possible à partir de 19h15.

IVAN said...

il est certain qu'après la buvette d'hier soir , il y a besoin d'une réunion. :-))))
Il faut qu'on soit le max pour que tout le monde entende bien la même chose.
Bises bande d'EDBs.
JP, vu que tu branles rien de tes journées, tu pourrais un peu animer le blog quand les autres se remettent au boulot !

nando said...

Dove je suis orly et mon vol a 2h de retard
t as un bon plan pour boire une binouze bien fraiche

nando said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
la chataîgne said...

Salut les gonzesses ! Présent jeudi et dimanche du match. OK pour réunion mais pourrais pas être là tôt donc je propose réunion à la buvette après le training. Si pas possible, tant pis !
Tom

IVAN said...

oh non ! la buvette c'est la buvette ! Même si c'est pour toi une buvette banga , ça reste une buvette ! :--)))))

LAIGNOLETA said...

Ça serait bien si des edb comme jp l'oiseau , Rico se décident à venir voir leurs amis ce soir la ...enfin je dis ça ...

IVAN said...

tu as +++++++ que raison mon JP genou tout neuf pour l'année prochaine !

captain said...

Salut les petits gars ,

Difficile d être la jeudi prochain car je rentre justement jeudi soir . Si je ne rentre pas trop tard je passerai , de toute façon , j au écris dans les 406 messages m on souhait , après je suis le mouvement mais il est vrai qu à bientôt 44 ans j irai , après encore une saison en cdm , directement en super vétéran ( + 45 ) .
Plusieurs souhaits , revoir Rico , Marco , Jp 1 et Jp 2 refouler nos pelouses à nos côtés , même si ce n est que de temps en temps suivant leurs planning , la bise .

Manu said...

Salut les EDB !! Vu que je laisse volontier ma place de coach ..moi je vous suis au bout du monde ..enfin..quoique ...Bref..pour voir enfin un but de lulu et participer à une buvette sans être grogy !!! je vous ids à jeudi et pret pour discuter sur tout !!! ....
Ivan on essaye de s'apl avant !!?

DOVE said...

Désolé nando, mais à cette heure la, je ne suis plus sur le site D'Orly ??

basc said...

Oh Putain... ça bouge là dedans...
Désolé Yvan pour le passage foiré Jeudi...
La bize à tous

blogger templates | Make Money Online