Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mercredi 30 mai 2012

Jeudi soir

salut à tous..

juste pour vous demander de faire le maximum pour arriver le plus tôt possible jeudi soir, afin de se réunir avant le trainning ou comencer tôt pour se réunir après...

L'ordre du jour comme on dit, dans les milieux autorisés portera sur notre future saison (cdm, vétéran), sur l'administratif, sur notre bilan de cette année, sur nos disponibilités l'année prochaine,..et toutes nos questions diverses et variées....Tout ceci sous la houlette de notre futur Coach Ivancelloti !!!!!

Alors à jeudi , soyez nombreux !

21 Comments:

nando said...

Desole mais je ne serais pas la pour la premiere conference de presse dz ivancelotti

DOVE said...

Dommage Nando, y'a le bizutage d'ivancelloti jeudi soir !!!

DOVE said...

Et c'est Sergio qui commence.....

DOVE said...

Le bizutage bien sur....

captain said...

impossible d etre la au debut de l entrainement peut etre a la fin , tout depend a quelle heure j arrive a roissy et du trafic, pour le reste mon agent didi connait toutes mes intentions pour l an prochain, vous savez c l homme a la moustache ...

captain said...

d ailleurs vous connaissez l histoire de sa moustache a didi ?

captain said...

c un truc de dingue , lors d un match de bienfaisance entre les meileurs joueurs d europe ( notre didi national etait biensur convoque ) et le real madrid dans les annees 50,

captain said...

didi eut un flash lorsqu il rencontra le celebre Salvatore Dali, quel moustache , lui dit il ..

captain said...

omnibule par cette moustache, quelle creativite , quel talent , cela change un homme .M Dali pensant que didi lui parlait de ces peintures , ces sculptures mais non , pas du tout , notre didi n en avait que pour cette fameuse moustache

captain said...

alors si un jour vous etes invites chez didi dans son modeste appart de 3500 m2

captain said...

a 12 milliards...

captain said...

vous pourrez constater de nombreuses oeuvres offertes gracieusement par M.Dali, voila pourquoi il nous parle de maison a 1 milliard ...

captain said...

ce n est pas la barraque elle meme mais ce qu il y a, a l interieur ....

captain said...

etonnant ce didi , alors on reste en cdm afin de gagner la coupe de l essonne et de pouvoir couper la moustache de didi ...

la chataîgne said...

Je ne pourrais pas être présent tôt demain soir. Par ailleurs, j'ai une ou deux touches pour des joueurs de champ et peut-être un gardien de but.
Tchouss
Thomas

captain said...

C est bon mon Tom , pour une fois que tu nous ramenes qu'un , car l autre tarlouze de kerlouze ...

IVAN said...

ah les mecs de Ballain ! :-)))
Au fait, j'ai vu Jean Jacques et dimanche on joue sur l'honneur ! Sur la weeeeeedddddd les mecs ! Under the sun !!!
A demain le + tôt possible.
PS: - 8

la chataîgne said...

Mon captain, c'est Kerlouze qui m'a "introduit" et pas le contraire ! Moi, j'ai ramené Seb (il est resté pas très longtemps) et Gus.
Pour dimanche, c'est super de jouer à Wimbledon !
Tom

DOVE said...

Faut prévenir les mecs de Massy qu'on joue sur l'honneur.

captain said...

Si c kerlouze qui t a introduit tu n as pas du avoir mal ...

captain said...

La victoire dimanche et que la victoire ...

blogger templates | Make Money Online