Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 13 juin 2011

Weekend à Tyrosse

Il est difficile d'avoir des amis et surtout de les garder.
Les weekend à Tyrosse permettent d'entretenir une véritable amitié.
Il faut y être pour le comprendre,des EDB qui s'éclatent , pendant qques jours on vit tous ensemble dans un monde virtuel, complètement déconnecter rien ne peut nous arriver.
Voilà je voulais vous remercier mes EDB et plus particulièrement Anne Marie et François,sans qui Tyrosse ne serait possible.

Grosse Bisse

La Goutte

ps: une pensée aux absents

6 Comments:

DOVE said...

Salut à tous,
Encore un week-end excellent. Nando à tout dit dans son message ! Et quel message, moi je pense tout pareil. Encore un grand merci à Anne-marie et François qui nous accueil malgré un sacré paquet d'EDB fou furieux !! Je vous kiffe tous !! Bizzz à tous.

Serginho said...

Salut les amis :)
Merci Fernand la goutte pour ton message :) (tu retrouveras ton surnom Nando quand tu auras enfin le droit de boire lol)
Merci à Franlou et Anne-Marie pour nous avoir permis de revivre un weekend dans leur super maison :)
Vivement l'année prochaine prévu le 8 juin ;)
J'espère que nous ne perdrons pas Piston et Rico l'année prochaine car ils restent des piliers de la CDM!!
je vous aime tous les amis et encore merci pour ce weekend!! :)
(putain que c beau lol )

Manu said...

salut..les EDB ... Fier de faire partie de cette bande de potes...depuis plusieurs années maintenant ! ET chaque année le cru Tyrosse se bonifie avec l'âge comme le bon vin !!! Alors on a encore devant queqlues années de foot, de victoires, de buvette et de ces merveilleux week end chez vous mes amis Francois et Anne Marie !!! ALors un énorme merci à vous et à nous EDB pour ces moments festifs et inoubliables !!!

Clem said...

Un enorme merci et un encore plus enorme bisous à Anne marie et Franlou pour ce Week End Tyrossien, gentillesse et simplicité, quelle joie de vous revoir chaque année, on vous aime fort!!!
Nando a résumé ce WE, un tas d'EDB heureux mais heureux de se retrouver pour des choses simples, passer du temps ensemble, discuter, rigoler, déconner....et surtout ne pas se prendre au sérieux!!
Je peux vous dire que certains passages de ce WE résonnent encore dans ma tête et qu'ils me font marrer tout seul
Par ex Lolo, c'est étonnant!! et sa gamelle au Volley Ball!!
Alors oui, ces EDB sont fantastiques, cultivons cette amitié car des moments comme ceux là sont inoubliables.
J'arrête, je vais finir par chialer...

Djawel said...

Et pendant ce temps la, d'autres sont chez eux a immaginer ce que vous avez pu rigoler sans eux.
Trop dégouté pour cette année, disons que c'est le sésamme si je veux jouer la saison prochaine.
J'espère que vous avez transmis mes amitiés à la famille volontier.
C'est vrai que vous avez su créer une vraie famille d'EDB et je tiens vous remercier aussi de l'ouverture dont vous faite tous preuve à l'intégrations des nouveaux éléments.

Bises

LAIGNOLETA said...

putain je suis au taf...des emmerdes...des contraintes...de la badoit...j arrive pas a dormir plus de 4h par nuit et tout ca a cause de Franlou et Anne Marie !!!!!....COMMENT CA FAIT BLAISIR !!!....Y a rien avant le 8/06/2012 ??? encore merci a vous pour ce week end !!!!!!

blogger templates | Make Money Online