Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

jeudi 16 juin 2011

Annulation

Le match de demain soir contre palaiseau est annulé faute de combattant EDB...tyrosse laisse t'il des séquelles ? Et pour la paix des ménages il vaut mieux aller à la fête des écoles....de nos enfants !!

Alors prochain rdv jeudi prochain à Orsay pour un entrainement et finaliser la bouffe de dimanche !!

Dorenavant...il faudrait savoir ce que peux acheter la buvette ??
Le qui fait quoi....a t'on des chaises table...? nous pourrions aussi etre tranquille à bures...si on veut pas le faire avec la première...??!!!!
penser à scanner deux photos d'identité ou autre à envoyer à marco adresse suivante pour les licences de l'année prochaine !! : marc.gaudron@areva-td.com
Payer nos licence de cette année....

Voilà merci de votre aide....pour l'organisation aussi...!

9 Comments:

Mika said...

salut les EDB
le barbecue a bures est une bonne idée pour ma part
bonne journée à tous et surtout bon week.

Clem said...

Pkoi pas à bures, pas sur que le club posséde plusieurs BBQ ????

En Avant de ... said...

Maître sergio devra me dire si assiettes, gob et non god...sont nécessaires ??
Pourquoi pas Bures pour éviter le téléscopage des 2 bbq!
Kenavo

Manu said...

ca se trouve un barbecue......y en a qui en ont des grands ...barbecue...

Clem said...

Ce n'est pas un grand BBQ qu'il faut mais un BBQ XXL!!

Nico said...

Euh , moi je vote Orsay, y'a mon fils qui veut que l'on participe au tournoi de foot parents/enfants l'après-midi sur le synthé...

Manu said...

De toute façon....je viens d'avoir jean jacques...trop compliqué pour partager le materiel...avec la première ..cette fois çi ..§!! Du coup on a décidé que bures serait plus simple et il nous passe un barbecue au gaz...qu'il faudra prendre..donc le rdv sera vers 12H...pour les préparatifs...à Bures....on sortira les tables te les chaises..on peut joure aux boules et au foot pour les enfants ..et on a une buvette s'il pleut....et voilà..on sera sans doute plus tranquille !!!

DOVE said...

Ok pour Bures. Pour moi, pas certain pour jeudi prochain !! A voir. Y' une semaine, on était encore chez Roumat !! Un peu nostalgique le gars !!! Bizz à tous.

Serginho said...

Salut les amis :)
Ok pour Bures !!
Sinon mon Ludo, je pense qu'il faut tout prendre, assiettes gob couverts etc ...
normalement là jeudi avec des courses faite pour ce jeudi!! il ne reste pas grand chose dans la buvette donc je pense qu'il va falloir faire une petite participation pour le Barbecue :)
la Biz

blogger templates | Make Money Online