Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 14 juin 2011

vendredi 17 juin

Pour rappel et pour info on a u nmatch amical contr eles vétérans de Palaiseau vendredi soir à 20h...RDV 19h15 au terrain d'honneur de palaiseau pour tout ceux qui peuvent !!!

PS : Yann m'a informé que la première avait décallé son barbecue le 26 également....
En espérant qu'il ne pleuvent pas (car pas de tente...) pour faire comme l'année dernière....les deux barbecue en m^me temps.....!!!

10 Comments:

Clem said...

Finalement absent vendredi, contrainte familiale. Bon match les poulets
La Bizzzz

basc said...

Dove... Ton adresse mail, c'est bien ton prénomnom@tonboulot.fr

giulio said...

present vendredi

Anonyme said...

Désolé, absent vendredi.
La chataîgne

Serginho said...

je suis là :) mais j'espère qu'on sera nombreux !!
la biz

DOVE said...

Salut à tous,
basc, Y'a un point entre mon prénom et mon nom et tout en minuscule. Comme dis à Tyrosse, absent vendredi soir. Bizz à tous.

Nico said...

Absent vendredi, fête de l'école de ma fille

giulio said...

ça me semble tendu pour vendredi, le match est il toujours maintenu?

En Avant de ... said...

pas présent cause fête d'école de mon fils.
Kenavo

basc said...

Merci mon poulet...

blogger templates | Make Money Online