Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

jeudi 9 décembre 2010

trêve hivernale !

Bon les gars vu les conditions, la remise des matchs..Mon indisponibilité pour ce soir !!!
La trêve hivernale est officellement annoncé !!

Merci de me donner vos avis rapidement pour vos souhaits de reprise..si il y en a qui ont des contacts pour matchs amicaux....les urban....voilà pour que j epuisse caler des dates pour la reprise !!!

Sinon ce serait quand m^me sympa de se faire une bouffe tous ensemble avant la fin de l'année !!!

resto chinois, buvette améliorée 421 !, chez queqlu'un !!!!.....il nous reste deux jeudis !!!

merci pour vos post !!

20 Comments:

IVAN said...

je vote pour une "bouffe" à Bures ou à Orsay genre grosse buvette avec jeux ( 421 , poker , cartes ...)
Sinon PARIS est MAGIQUE allez PARIS allez PSG lalallalalalllallala !!!!!

IVAN said...

ils sont gelés vos PCs les EDBs ?? Vivement une bonne défaite pour que ce blog revive !!!!!!

basc said...

C'est que t'as rien d'autres à foutre au boulot toi !!!

Clem said...

Salut les poulets,
d'accord avec Ivanus parisus, c'est la trêve du clavier ou bien...
Partant pour une sauterie avant les fêtes, peu importe l'endroit. Concernant la date, je vote pour le 16 !!
La Biz

Anonyme said...

Salut à tous !
Pourquoi pas le 16 à Orsay genre auberge espagnole. Par ailleurs, je voudrais savoir si je laisse tomber pour les survet/coupe-vent ou si un administrateur met en place un sondage pour ou contre et pour choisir la couleur.
La chataîgne

En Avant de ... said...

Partant pour le 16 pour une tite sauterie !
Sinon, Ivan, ton équipe de magiciens du PSG chépakoi dont tu nous parles tout le temps, ils ne sont pas libres pour un amical ?
Kenavo

JMETOUACOTE said...

ok pour le 16 il me faudra un fauteuil roulant et un pousseur par contre... ET OUI JE VEUX UN SURVEIT ET UN COUPE VENT ...Les mecs qui foutent rien au boulot vous pouvez rien faire pour ca

captain said...

ecoute le lui , il a perdu un genou donc il ne bosse plus ......et il est bientot en vacance pour 15 jours pendant que d autres bosse comme des malades
oui pour moi survet coupe vent, et allez l om

Anonyme said...

J'ai envoyé à Sergio les photos des différents coloris il y a 15 jours mais depuis plus de nouvelles ! Y fout quoi Sergio ?!?!
La chataîgne

JMETOUACOTE said...

il se tripote a la réunion je crois le sergio....
Et le captain qd tu parles de ceux qui bossent te te met pas dedans j'espère parce que la c du foutage de gueule!!!!
Tu rentres qd le vieux!

IVAN said...

Ah voilà , là c'est bien , action réaction , y a du message !!
1) Mon Basc , je reste chez moi quand il neige , j'suis mutualiste : j'évite les accidents !! et comme ça ta facture n'augmente pas !! :-))))
2) La chataigne. Tu nous fais chier avec ton ensemble survet-coupe je sais pas quoi :--))))
3) OK pour le 16 au soir
4) PARIS est MAGIQUE

basc said...

1°) Enfoiré de parisien... Pendant que tu mutualises à la maison, pour pas que je payes plus cher, je brave le temps, je me meets en danger pour aller garder tes chiourmes et que tu puisses faire ta sieste crapuleuse à la maison
2°) Option auberge espagnole, c'est chacun qui ramène ce qu'il peut (ou veux ???) : Genre caviar tombé d'un camion-russe avec sa vodka du même fut ???, crêpe du terroir breton et son chouchen ??? Bacalao(???? pour l'orthographe) et son porto blanc... ravioli et son chianti ???

captain said...

Écouté le prof de gym a un genou.... Payer par nos impôts, ne bosse pas car un genou en moins suivi de 15j de vacances, elle est pas belle la vie....non sérieusement je termine ma qualif le 5 janvier avec qqs jours en famille pendant les fêtes puis directe Moscou car se sera a l autre équipage de partir, donc certainement pas de captain d' ici fin janvier.... De toute façon on ne me fait pas jouer a ma place c a d' attaquant

IVAN said...

y a quelqu'un ????

En Avant de ... said...

tous vos correspondants sont momentanément indisponibles, veuillez renouveler votre appel....après la trêve

Bloavez mad

IVAN said...

oh une bretonne ! tu peux traduire la formule de politesse "bloavez mad" ?

En Avant de ... said...

excuse moi,j'ai oublié le "h" à bloavezh(année), c'est pour ça que t'as pas compris du 1er coup.
Sinon, ça veut dire "bonne année"...mais c'est vrai qu'à l'allure où ça va on se verra l'année prochaine.
A part ça, comment vas tu magicien ?

IVAN said...

le magicien parisien va très très très bien ! Je savoure ces moments car ils sont si rares .... Sinon le 16 on se fait un "tête à tête" ?

En Avant de ... said...

Ivan,on va peut-être créer un blog dans le blog car ça me gène un peu que les autres lisent nos correspondances, il ne manquerait plus qu'ils soient tentés de nous accompagner dans le tête à tête ?

JMETOUACOTE said...

putain mais c surtout que vous avez rien d'autre à foutre.....
Entre une parisienne qui la ramène sans cesse en meme tps ca fait 10 ans qu'il peut rien dire c peut etre toute la frustration qui ressort.....
et mon ludo qui .....ah non solidarité bretonante je ne dirais rien....
Bon a jeudi manu doit mettre un mot demain pour la bouf!!!!!
TOUS DES PD C PARISIENS

blogger templates | Make Money Online