Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 14 décembre 2010

jeudi 16

Bon les EDB !

Si vous êtes ok jeudi 16 on se fait une bouffe à la buvette d'Orsay ....si les conditions le permettent...

Ne sachant pas ce qu'il reste à la buvette je propose que chacun amène un petit peu de quoi ce sustanter et s'abeuvrer.....avec des jeux si certains veulent leur revanche !!!

On pourrait se retrouver vers 20h 20h30....

Est ce ok pour vous !!?? !

Voiçi, enfin, les photos du survet que Thomas nous propose !!

Prix : 65€


Par avance merci de participer au sondage pour commande et choix des couleurs (En + des 3 couleurs ci-dessous, existe également en noir intégral). Lien pour participer

13 Comments:

basc said...

Sans moi... Ils annoncent de l'neige !!!
Bonnes fêtes !!! Et que des bonnes choses à tous !!!

Clem said...

Oh ptain, si chacun améne qqchose, ça sent les chips binouze à volonté.

Proposition: chacun améne de quoi boire, au pire s'il en reste ça alimente la buvette.... et concernant le solide chacun vient avec 10€ et on commande des pizzas!!!
La bizz

PS: Lolo & Gaby présents jeudi

JMETOUACOTE said...

ok pour la proposiion de clem....
Les basc 3 flocons et ils sont perdus!!!!! franchement de vrai tarlouze!!!!!
OUI OUI OUI on veut le surveittttttttt

IVAN said...

1) Présent à 20h avec 10€, binouze et 2 mains pour jouer au 421 ..... et mes chaines neige et mon sac de couchage :-)))))) hein marco ?
2)Bonnes fêtes Mon BASC,plein de bonnes choses pour vous,laisse causer l'unijambiste .....
3) Kerl, vous faites chier toi et ton Trottin'boy de pote avec vot survet-coupe je sais pas quoi! :-))
4)PARIS et NENE sont MAGIQUES !!

JMETOUACOTE said...

Encule de parisien thomas c fait chier a nous trouver ca et a negocier les prix donc tu pourrais avoir la courtoisie de respecter ca tete de bite de parisiens et au moins attendre de les voir ....
Les bascs tous des pd

IVAN said...

1)Kerl t'as pas fait caca aujourd'hui ? Et puis tu es super grossier !
2)Je les ai vus les survet coupe je sais pas quoi, un soir d'entrainement..... d'ailleurs tu n'étais pas là ....
3)PARIS est MAGIQUE !

Anonyme said...

Merci mon Kerl de prendre ma défense mais tu sais, il faut le laisser parler le Yvan, il a besoin de s'exprimer le ptit père. Les gens aigris, c'est comme ça, tu ne peux pas les soigner, tu les laisses dire.
Ok pour les pizz.
Paris est magique.
La chataîgne

JMETOUACOTE said...

et ci j'etais la
YYYYvan je l'ai meme essayer moi...tu fais pas attention a tes coequipiers en plus....pauvre parisiens

JMETOUACOTE said...

sinon je taime yvan
et les bascs tous des tafioles

JMETOUACOTE said...

je suis jaloux de ta relation exclusive avec ludo....
sinon toujour pas de photo mon manu??????

JMETOUACOTE said...

merci manu

En Avant de ... said...

alors comment te dire....

Anonyme said...

Moi aussi je l'aime le schtroumf grognon !
La chataîgne

blogger templates | Make Money Online