Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 17 décembre 2010

Reprise

Bon après une soirée très sympa entre les véritables EDB ce jeudi soir !

je viens vous annoncer les dates de reprises 2011 :

Reprise le jeudi 6 janvier à Bures
Entrainement le dimanche 9 au matin (rdv 10h00) à Orsay sur le synthétique j'espère !
Entrainement jeudi 13 à Bures
Match amical à Orsay le dimanche 16 contre Lisses (1ère Div) rdv 8h45 pour tous.
entrainement jeudi 20 à Bures
Réception de Verrières le 23 .

Il est possible pour ceux qui le voudrait de glisser un Urban un mardi soir par exemple dans ce programme .....pour ceux qui veulent l'organiser merci !!

Alors à tous bonnes fêtes et vive les EDB !!

2011 sera notre et celle du Blog .....qui doit être un peu plus alerte en 2011 !!

39 Comments:

IVAN said...

ouai vive les soirée pizzas-binouzes-421-rigolades ! en plus sans neige ! C'était nickel !
Bises aux EDBs qui consultent encore le blog ! les autres je vous aime quand même mais bon ! :-)))
ALLEZ PARIS PARIS EST MAGIQUE !

basc said...

Bonnes fêtes et surtout la santé de la part d'un faux-edb !!!

JMETOUACOTE said...

attention pesé à la rentrée attention aux excès .... Bonnes fêtes a tous ....

Anonyme said...

Et vive le 421 ! Je fais un stage intensif pendant les vacances pour être affuté à la reprise… au lancement de dé !!! Bonnes fêtes à tous.
La chataîgne

Anonyme said...

C'est grave mort ce blog !
La chataîgne

basc said...

Tu te fais ch... à la maison ??? Et oui, et ce n'est que le début des vacances !!!

captain said...

Bon alors c est quoi ce bordel, pas de match , pas d' entrainement a cause de 3 flocons de neige, tous des taffiotes ou quoi?

JMETOUACOTE said...

Ah voila la grd gueule y avais longtemps.... Bon tu es apte ou pas mon captain????

captain said...

Salut l unijambiste, toute la partie theorique est termine, examen reussi, on a commence les simu mais suivant les dispo des instructeurs et avec les fetes je ne finirai que le 5 janvier, eh oui il y en a qui bosse pendant que les profs sont encore en vacance......

Anonyme said...

Ah au fait j ai demande au pere noel cette annee: des jambes de vingt ans pour tity et jp, un genou et le sens du but pour kerl, une lipo pour nando et surtout pour kojak, une grande maison et une voiture pour nico, un deuxieme poumons pour manu, une cuisse voir deux pour mon clem, l amour de l om pour l equipe qui va terminer derriere l om cad psg pour ivan, des cheveux pour boubi, un enfant pour philou mais ou va t il inscrire son prenom, plus grande presence de marco, une lampe sur la trotine de thomas,une construction pour puj et la devise de l om droit au but, un terrain pour construire pour jean lou avec air de jeu pour entrainer cette taffiote de kerl,interdiction de fumer pour gaby et didier,un plan de boissy a bures pour rico afin qu il revienne a l entrainement, j en oublie certainement mais celui dont je me souviens, le plus de victoire possible et que l on reste des edb

JMETOUACOTE said...

qui c qui balance sans signer ...C la chataigne?

Anonyme said...

bon réveillon à tous
du foie gras mais pas trop de gras vers le foie.
Et plein de bonnes choses pour la nouvelle année et que les mauvaises ne le soient pas trop.
Sinon pour 2011, point de vue foot , on va faire simple: vous débordez, vous centrez, je termine le taf et on s'embrasse :-)

captain said...

C est moi qui balance grosse taffiote mais erreur de manip, pas compris pourquoi je suis passe en anonyme

JMETOUACOTE said...

c normal c un peu ce que tu es devenu anonyme au club....
Tu vas souffrir qd je vais revenir captain...

JMETOUACOTE said...

putain heureusement qu'on est la pour animer ce blog

captain said...

Oui ça c est vrai , remarque si tu étais pas aussi mauvais devant le but je ne parlerai pas de toi. Pas de pb pour ton retour, je m entraine, mais c est pour 2012 ou 2013?

JMETOUACOTE said...

2012/2013 toi tu auras raccroché les crampons vu ton age avancé...Non non cette année je viendrais te botter le cul...

En Avant de ... said...

Ah le pilote quand il s'y met et ce Kerl qui ne lâche rien même sur le blog...
Bon, bonne année à tous, c'est à dire au pilote, aux profs (et il y en a même si le mammouth a été dégraissé), à l'assureur, aux banquiers, au carreleur, aux informaticiens, aux techniciens, aux gars de la ville mais surtout une grande année 2011 plein de primes... aux commerciaux !
Kenavo

JMETOUACOTE said...

ah mon breton préféré heureusement que l'on est la pour faire vivre ce blog en meme tp on a l'habitude de coloniser tout ce qui nous passe sous la main...
D'ici deux ans que des bretons en cdm fcob en meme tps le pilote captain il a perdu sa place on fait un peu de social mais il va falloir lui annoncer non!

GABY said...

Bonnes fêtes à tous les EDS.
Vous êtes quand même ce qui ce fait de mieux sur la planète foot ball.
GABY

IVAN said...

l'OM est un club d'un jour, le PSG est le mien pour TOUJOURS . LALALALALALLALLALALALALLALAL
PARIS SERA MAGIQUE EN 2011
ALLEZ PARIS ALLEZ PSG
LALALLALLAALLALALLAL

IVAN said...

les mecs de l'EDUC , ils ont rien d'autre à foutre que de surfer ..... sauf mon Basc .
Et puis on les attends sur les terrains de foot !!!!

IVAN said...

Mon Gaby , tu as entièrement raison . D'ailleurs en 2011 , nous serons encore à 200 % des EDB's niveau Ligue Des Champions ! Bises

IVAN said...

et vivement le 06 01 2011 qu'on reprenne le W421PT

IVAN said...

moi aussi je peux faire vivre le blog avec des messages à la con !!!!!!

IVAN said...

au fait c'est quand tyrosse l'année prochaine ?

IVAN said...

moi perso quand le marque un but, je préfère un doigt dans le cul !

IVAN said...

touche pas à MONSIEUR SAVALAS c'est mon pote !

IVAN said...

ça faisait au moins 10 ans que PSG n'avait pas été devant l'OM à la trève , est ce un signe ?

JMETOUACOTE said...

poster 12 messages en 1 min c pas faire vivre le blog c lui consacre 1 min ds la semaine tete de bite de parisiens especes d'enculeur d'assureur tu sais ce qui disent les mecs de l'educ....
et vive la bretagne

captain said...

ah j aime quand deux unijambistes se parlent, allez L OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

IVAN said...

peace and love in 2011 . Vivement l'indépendance de la Bretagne ...
Au fait comment ça se passe pour les survets-coupe je sais pas quoi ..... ?????

Manu said...

salut les EDBiens .......... alors tout le monde a commandé des pieds et des poumons !!??? Ca fait plaisir de vous voir discuter technique et tactique !!
manque l'ancien ?, il est OU notre maitre à jouer JP...........que celui qui me réponde dans mon cul ..qu'il se le carre..........!!

Allez joyeux Noël à tous !!!!!!!!!

JMETOUACOTE said...

heu ds ton cul .....j'adore me la carre...
un nouveau genoux pour noel il marche nickel a jeudi pour vous bottez le cul .....ah non c'était un reve zutttttttttt

captain said...

c est vrai il est ou notre doyen, fait il un stage? certainement puiqu il n y a plus d attaquant....Moi aussi c est mon annee, des buts et une seule devise
DROIT AU BUT......Bon serieusement tu reviens quand kerl?

IVAN said...

on s'en fout du retour de kerl... par contre j'ai pas trouvé de genou neuf sous le sapin !

JMETOUACOTE said...

je sens de la peur dans tes mots YYYvan mon premier tacle sera pour toi...
et sous le sapin t'a pas trouvé un cerveau ....
Captain c'est ton année ???? oui pour la retraite

Clem said...

Bonnes fêtes à tous, prêt pour la revanche W421T le 6 janvier.
La biz
Vive le FCOB &ses EDB

IVAN said...

tu n'a pas lu l'Equipe mon Kerl ? J'ai une rupture partielle de la genou-névrose. je suis au top pour le W421T le 06 01 2011 ...... + binouzes et rigolades .

blogger templates | Make Money Online