Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 14 juin 2010

NOS RDV

Allez on repart pour un tour sur THE BLOG pour être précis sur nos prochains rdv :

Tyrosse : départ vendredi 18 à 7h10 TGV paris Montparnasse ! On se retrouve tous sur le quai ?
Comment y aller vous ? voiture train ?
Selon François il suffirait d'une tente ou deux max !!! Qui la prend ? De plus penser au duvet et au matelas de sol pour ceux qui en ont !!!
Plus 2/3 paire de boules...!

Mercredi 23 :
Match contre "les amis de Marco. Rdv à St michel sur Orge (terrain d'honneur) à 18h30 - début du match 19h !!!!! Tout le monde est convoqué - Merci de poster présence, absence,retard...!!! ou de m'appeller !

Barbecue du 27 juin : RDV pour 12h30...un peu avant pour ceux qui peuvent et veulent installer table et barbecue !
Il faut absolument avoir un idée du nombre de présent pour faire les courses ! Qui a des plans pour avoir des prix ??? Amener boules et jeux ...Merci de poster présents et nombre !!

Normalement , je trouverais sympa de faire les Trophées des EDB....mais j'ai pas de news de clément pour mettre en ligne un petit sondage ??? Que fait on ? Clément Help ?


Si j'ai oublié des choses ........

Biz à vous et à vendredi...prévoir punch, bière, tarot, belote, croissant pour le train !!!!

15 Comments:

captain said...

Absent pour tyrosse, present le 23 juin pour marco meme s'il semble manu que ce soit tres tot pour beaucoup d'entre nous! Et je ne suis pas certain d'etre la le 27 , voila bise à tous;;;;

paolo said...

Bon Tyrosse à tous.
Présent le 23 mais en retart.
Ok pour le 27 ( 4 Personnes )

Anonyme said...

Je vais être peu présent en cette fin d'année…
Absent le 23 et le 27 et jeudi, il y a l'équipe de France !

Anonyme said...

Au fait, c'est la chataîgne !

Serginho said...

là pour tyrosse!! ma chérie va surment nous y emmener à 6h30 du mat!! départ de palaiseau, 2 places encore dans la voiture.
là pour le match des prof et je serai à l'heure si je sais où se trouve ce stage à saint michel lol
et là avec ma chérie pour le repas :)
bref je suis tjs là lol

giulio said...

absent a tyrosse, present pour le match du 23 peut être présent le 27mais j'éssayerai de confirmer le plus tot possible

giulio

Manu said...

tu pars d'où de palaiseau sergio ?

Nico said...

Bon :
- absent Tyrosse
- le 23 : en attente, tjrs blessé au pied. Si je peux venir, je serai sans doute en retard
- ok pour le 27 à 4,5 ;-)

Nico

Serginho said...

Vers le châteaux d'eau et l'école de Puj. Ça te dis quelque chose?

En Avant de ... said...

J'essaierai d'être là le 23 mais difficile par rapport à l'horaire.
OK le 27 à 4 mais 3 bouches à nourrir !

Kenavo

Anonyme said...

ok pour le 23 mais aucune certitude pour le 27
A mercredi et bonjour à Franlou
Puj

basc said...

Oui pour le 23, normallement le 27 à 5

Serginho said...

putain de météo de merde pour ce week end à Tyrosse!! lol
ça va être sympa dans les tentes lol

GABY said...

Bonjour à toutes les gueules de bois, OK pour le 27( 2 personnes) même si c'est un peu tôt comme dit captain.
GABY

JMETOUACOTE said...

ok pour mercredi absent le 27 .

blogger templates | Make Money Online