Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 7 juin 2010

jeudi 10

Yann et moi on offre bacalhau et cidre jeudi....par contre je ne serais pas là pour l'entrainement (boulot...), j'arriverais vers 21h30....Chasubles et ballons dans notre local au stab (le gardien doit ou peu ouvrir le local si on s'entraine sur le stab...) ou voir avec la première.....??

Qui prend l'entrainement ?

Il y a t'il des absents présents ?

Match du 23 pour Marco à St michel....ERREUR le début du Match est à 19h !!!! Pensez y !
RDV là bas à 18h30....


Clément as tu pensé au petit sondage pour nos trophés ?

Le reste n'est que dans l'imagination.....Les EDB ont fait une belle saison et encore plus belle qu'on le pense.....

Merci à tous !

32 Comments:

captain said...

Absent jeudi, merde pour une fois que Yann paye son coup ! present le 23 manu on y va ensemble.....
Bise a tous les edb.

Manu said...

yes si tu veux !

Nico said...

Pas d'entrainement pour moi jeudi je pense, en raison d'un orteil foulé (eh oui...); j'ai du mal à marcher. Je tâcherai de passer quand même.
Et j'ai appelé Yann...

JMETOUACOTE said...

present jeudi avec 2 potes enfin normalement.
Il manque le resume du match non.....

Manu said...

Faut voir avec Didier pour le résumé du Match....

captain said...

oh je te connais manu tu es énervé!!!!!!!!!!!

Clem said...

Mon radius est également énervé!!

captain said...

Ah donc je n'ai pas tout suivi malgres les explications de manu, c'est didier qui est captain ou quoi?

Manu said...

les explications sont bonnes ..la pression un peu moins..mais bon quelque fois seul la défaite est belle....

captain said...

Oui Socrate mais vu les resultats de dimanche j'imaginais autre choses si tu vois ce que je veux dire.......

Manu said...

c'était inéluctable et mathématique...

captain said...

Il faudra que le grand manitou du football DIDIER m'explique

Manu said...

qu'il vienne à tyrosse avec zahia !

captain said...

Il nous doit bien ça le didier, coach, entraineur, president et joueur de haut niveau...
Au fait manu on en est ou pour le recrutement, le goal?

Manu said...

jemetoutacoté vient avec 2 potes jeudi....et boubee disait contre marcoussis qu'il plongerait bien encore sur le synthé....???? je pense qu'on peut le garder un an !

captain said...

Pour boubee c'est une bonne news meme si il faut etre certain en revanche pour jmetoutacote j'espere qu'ils sont meilleurs que lui, et la reprise on fixe ça quand?

Manu said...

faut voir avec le doyen ..il parlait du 10 juillet pour la troche ...??

captain said...

10 juillet c'est un peu tard !
Ah info importante coté recrutement on a au moins un juge de touche pour la saison prochaine..............devinez!

Anonyme said...

Bon un peu déçu qu'on ai perdu 1/0 contre Marcoussis mais bon, t'en que mes stats sont bonnes…
Pour jeudi, je ne sais pas encore si je serai là ou pas.
La chataîgne

Le Piston Gauche said...

Absent ce jeudi.

JMETOUACOTE said...

Ou est l'esprit et les valeurs du sport ds tout ca un peu dégouté DE CETTE DEFAITE à marcoussis.
Bref c n'importe quoi, au fait titi ton jubilé c bientot car c fait t viré de l'équipe on a voté lors de CETTE DEFAITE à marcoussis.

Nico said...

Je suis allé laisser un message sur leur blog, car il y en a un qui se vantait d'avoir pris 8 pts sur 8 face à nous...

basc said...

C'est quoi ce bordel ??? Je viens vous voir 1 fois dans l'année... et faut croire que je ne vois pas le match !!!
Pour le Jeudi 23, c'est DEBUT DU MATCH à 19h00... Faites pas les cons, merde !!!
Manu, reprends tes troupes en main... sinon, j'appelle DIDIER !!!

Manu said...

Je sais Cédric....ou est l'esprit sport....la pression ...l'esprit sport est celui des EDB qui savent ceux qu'ils ont fait .....

Nico said...

Je suis allé sur le site de MArcouss' encore une fois, je vois que je ne suis pas le seul à être énervé...

captain said...

Kerl j'étais meme pas present à Marcoussis, au fait regarde bien le nombre de but marqué par rapport aux autres équipes avant de te soucier de mon avenir.....
Ok mon marco 19h debut du match, manu donc 18H30 la bas ?
En ce qui concerne marcoussis et leur blog il faut que didier nous paye un immense barbecue et je vais faire un tour sur leur blog...

Manu said...

ça va il y en a juste un, qu'avait pas tout compris.....

Nico said...

Impossible pour moi d'être à 18h30 là bas... Au mieux ce serait 19h30-19h45. Et j'espère d'ici là avoir récupéré pour pouvoir courir...

Serginho said...

je serai là :) normalement jeudi aussi ;)
bisous les filles et bravo pour cette victoire à Marcoussis ^^

Serginho said...

euh finalement pas là jeudi!! je vais voir le traiteur ;)
je passerai avec ma femme pour vous faire un bisou ^^

Djawel said...

Salut,
Absent Jeudi car en déplacement, peut être de retour vers 23h s'il reste du monde.

Pour le 23, si je ne me pète rien d'ici la ça doit être bon.

Putain Julio tu m'as vraiment niqué le pied l'autre jour!!!!

giulio said...

désolé mon jeanlou c'est pas voulu

blogger templates | Make Money Online