Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 8 juin 2010

JEUDI 10 bis

J'ai l'impression qu'il n' y aura pas grand monde ....!!!??? Voulez l'annuler ??


présents : kerl (+2 ?), mickael, philou guilio


Compte tenu de tous les absents et en accord avec Yann....on annule le pot de jeudi soir ....on offrira le champagne un autre jeudi ou pour le barbecue.....

pour l'entrainement il me semble qu'il en est de m^me ....a cette heure il n' y a max que 6 présents...le plus simple est d'annuler !

15 Comments:

giulio said...

present

Serginho said...

smail pas là car encore malade !! :)

basc said...

Perso... Présent !!! Mais tiens moi au courant !!!
ET LE 23... C'EST DEBUT DU MATCH
19H00 !!!!!!!!!

Anonyme said...

Désolé mais absent.
La chataîgne

JMETOUACOTE said...

present ...vive le sport

JMETOUACOTE said...

present le 23 et vive le sport

Nico said...

Absent pour l'entrainement, mais je viens boire un coup. Préparez le Banga !!!!

IVAN said...

absent pour l'entrainage de foot mais présent après pour l'entrainage de Tyrosse !!!!

IVAN said...

c'est un peu pourri comme classement, 8 ème :-)))

basc said...

Bon, ben puisque personne ne vient chausser les crampons... J'anticipe et je ne serai pas des v^tres bande de chiens galeux !!!

Anonyme said...

donc pas là jeudi mais là le 23 à 19h si le match est maintenu
Puj

Manu said...

No soucy le match aura lieu normalment

Nico said...

Eh c'est pas parce qu'on pouvait pas s'entrainer que boire un coup était exclu ! J'ai mal au pied et je peux pas courir, mais ça n'a rien à voir avec le levé de coude... En tant que vice vice (vice ?) capitaine d'interim quand y'a personne d'autre, Je m'insurge contre l'annulation du pot :-) (Y'en a qui essaient d'esquiver ?...) Nico

Manu said...

Yann, Mickael (qui amenait du champ ) et moi préfèrerions fêter avec le plus de monde possible...mais cela n'enlève en rien qu'on fera un pot...

mais là y a vraiment personne bande de feignasse !

En Avant de ... said...

Salut à tous,
j'ai l'impression d'arriver après la bataille vu le nombre de commentaires mais je vous annonce que moi aussi....je ne peux pas être là ce soir.
De toute manière, c'est apparement annulé.
Kenavo

blogger templates | Make Money Online