Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 25 octobre 2009

HOPE IS BACK !

VAUHALLAN 0 - 0 ORSAY

Temps doux, pelouse inexistante, rouge stabilisé légérement humide, 15 spectateurs, arbitre : Vauhallan.
Le rendez vous est donné pour 8h45, tout le monde est à l'heure, il est vrai que nous avons gagné une heure de sommeil en plus, sauf mon JP mais RESPECT c'est notre doyen....
Aprés la démobilisation de ces derniers jours , un discours s'imposait et coach Yann a tout fait pour remobiliser les troupes, a t'il vu la video sur le blog? le foot c'est une équipe et chacun se doit le respect mutuel, vous l'avez compris un mot reviendra souvent dans le discours RESPECT. Puis c'est autour de Puj de s'expliquer, merci d'etre là,enfin ma pomme , paolo, clem, nico, c'est bien chacun participe, je ressens QUE L'ON NOUS DONNE L'ENVIE !
La compo: Marco dans les buts( homme du match, merci encore !), clem , nando dans l'axe, nico et jp sur les cotés, tity, paolo, puj et thomas en milieu, kerl et giulo en attaque, jean lou, sergio et tonio completent l'équipe.

Les 20 premieres minutes sont à l'avantage de nos adversaires, la pression est forte, meme s'il n'y a pas d'occasion franche de leur part, nous nous cherchons surtout sur notre placement, c'est dur mais nous tenons bon grace à une défense de fer. Petit à petit nous commençons à gagner les duels au milieu, nous sommes sur le premier ballon et aussi sur le deuxieme,des espaces se créent et forcement des occasions, kerl plusieurs fois fait la difference mais la derniere frappe est détournée par le gardien ou proche du cadre, ou encore ce une deux kerl- giulo mais sifflé pour un hors jeu ( difficile de voir de là ou j'etais pour avoir un avis!). Mais vauhallan ne lache rien, un tir de 20 m repoussé en corner par notre homme du match Marco, nous nous remobilisons davantage, on ne lachera rien , voila ce que l'on pouvait voir dans les yeux de chacun! Mi temps, l'analyse est assez courte, nous restons dans le match, il reste encore 45 minutes et personne ne veut repartir la tete basse.
La deuxieme mi temps recommence comme la premiere mais nous sommes solides et rien ne passe, nous jouons en contre attaque, l'age fait aussi la difference, la fatigue se fait sentir, les premiers changements interviennent, sergio- puj, jean lou-giulo et tonio- jp, pas facile de rentrer en cours de match mais tout le monde est si motivé que l'on ne sent pas la difference, nous reculons quand meme encore tout en jouant en contre attaque, la defense est omni presente , les blessés s'accumulent , nando, tity mais rien ne passe meme ce pénalti ne rentrera pas ......
Putain ça fait du bien, bravo à tous ! nous sommes capables de grandes choses à nous de trouver une régularité pour nos prochains résultats. J'aurais pu élire 14 joueurs du match mais je justifie mon choix, par son dépannage, par la prestation de marco dans les buts et peut etre parce qu'il voudra renouveller l'experience....
Je vous bise tous bande EDB, putain je vais passer un bon dimanche avec en plus la victoire de l'OM ce soir!

12 Comments:

basc said...

Pitié... Pas de ça, ni de fausse modestie...
Personne n'est, ni sera l'homme du match pour ce dimanche...
14 bonhommes en shorts, nos dirigeants et nos quelques supporters, voilà enfin ce qu'est NOTRE groupe...
Tous ensemble, à enfin faire ce qui ne devra plus être oublié : Travailler ensemble pour les autres, quoi qu'ils arrivent !!!
Moi, je tire mon chapeau à cet état d'esprit enfin retrouvé
J'ai aimé :
Le discours de Yann
Le chemin montré par Paolo (oui, mon gars, ça, c'est le Paolo qu'il nous faut !!!)
Le retour des anciens : Mon Nando, mon JP...
Les casse-couilles de devant qui ont fait un putain de boulot...
L'envie et l'abnégation du milieu de terrain
La présence et la disponibilité des défenseurs
La force de caractère des remplaçants (rentrer dans ces conditions et se mettre au diapason, chapeau bas...)
J'ai pas aimé :
Le claquage de Nando
Certaines paroles de mon Clem (lui et moi, on sait de quoi il s'agit...)
L'arbitrage surprenant même si je ne saurais pas (ni ne voudrais) prendre le sifflet... mais surprenant quand même (je ne pense pas au pénalty, car pour moi, il y avait bien pénalty), mais tous les autres petits trucs...
Merci pour ce PUTAIN de bon dimanche, même si ces EDB de parisiens viennent me gâcher la soirée en faisant annuler (que dis-je... reporter !!!) le mach, le classico... Ce sera quand même le fait de ce dimanche !!!
A Jeudi pour un Urban ???

Anonyme said...

putain pas de match ce soir alors que j'étais libre . putain ils font chier ces parisiens
Present jeudi pour l'urban et une pensée pour notre Nando qui en plus du claquage va devoir expliquer à sa femme comment onutilise un motoculteur
Nando, reviens nous vite
Merci à tous pour ce dimanche matin
puj

la chataîgne said...

14 guerriers sur un terrain rouge sang…PUTAIN que c'était bon de voir chacun se dépouiller pour le
copain ! Putain que c'était bon ! Par contre, maintenant c'est bobo aux jambes !!!
Une petite pensée pour la cuisse de Nando et également pour les gars de Vauhallan qui ne doivent pas encore comprendre ce qui leur est arrivé ce matin face à ces vieillards aux jambes de feu et à la hargne de bison. Manquait plus qu'un petit but.

JMETOUACOTE said...

Et oui ma chataigne c'est ca de jouer 90 min et oui c un autre match espece de feignasse de prof de gym.
Et oui enfin un match reference au niveau de l'envie tout au moins. Heu marco les casses couilles de devant ? ds quel sens ? Tu me cherches encore saloperie de basc?
En tout cas mis à part tes origines plus que douteuse un grand bravo pour ta prestation.
Bon c moi qui vais le dire car pesonne se mouille clem ou a tous voté tu seras libero maintenant c vraiment ton poste en plus à ce poste tu risques pas de prendre (enfin d'essayer) des centres en retrais .... Super match clem enfin felicitation a tous

Clem said...

Bourré de talent ce Titi, Captain, Pilote d'avion, journaliste sportif et depuis hier Médecin aux hopitaux de Paris, Quelle classe !!!

Bravo pour ce résumé, l'essentiel est là L'ENVIE moteur de notre hargne sur ce match.
Je crois que les 14 mecs présents sur le pré et même ceux restés à la maison ont tout donné pour démontrer qu'ils ne sont pas morts, loin de là. Alors certes tout n'a pas été parfait d'un point de vue technique (quel rabajoie ce clem) faute à une pression constante de nos adversaires mais d'un point de vue tactique et mental je vote pour un 20/20.
Une dédicace à Nando qui se claque sur une feinte de corps dont lui seul a le secret, bon rétablissement, j'espère que ta femme a compris le mode d'emploi du moto...., tiens nous au jus !!

Enfin pour moi ya 2 joueurs qui sortent du lot sur ce match, ce ne sont pas des flatteries convenues mais tout simplement l'envie de le dire et parce que cela peut aussi faire du bien de se l'entendre dire!!
Bien evidemment le Basc qui a réalisé une très gosse partie dans les cages & qui a su recadrer mes égarements de langage!!
Mais aussi Paolo qui sur ce match.... Ptain, il avait mis le bleu de chauffe le garcon !! Je suis souvent l'un des premiers à lui siffler dans les oreilles le dimanche mais là je crois qu'on aurait pu lui attacher 15 Parpaings au cul il continuait à avancer le mec, chapeau Paolo !!

La Biz

Clem said...

Au fait, Ok mon Kerl ça marche je suis ready pour jouer libéro à une seule condition..... tu joues Latéral droit...cela nous rappellera le dimanche après-midi...Souvenirs..Souvenirs ...on était jeunes & musclés !!!

paolo said...

Bravo a tous.
Nous avons manqué un peu d'espace au milieu pour apporter des ballons aux deux attaquants.
Je pense que nous étions bien en place sur le terrain, à nous de jouer encore plus simplement en relai ou en soutient comme le demande PUJ.

JMETOUACOTE said...

Ecoute moi ca me derange ds le sens ou la derniere fois que j'ai joué derriere ont en a pris 4 donc je suis tres superstitieux donc ca va pas etre possible mon clem ...

LAIGNOLETA said...

il vous manque juste un bon tireur de coup franc !! j'arrive

Clem said...

Juste pour info, le classement a changé.
En effet Ste ge est 1er, ils ont gagné sur tapis vert contre villebon.

la Biz

Bon Week end à tous

Manu said...

bravo à vous les EDB !! je savais qu'on pouvais le faire..un nul là bas est un bon résultat ! Nos engueulades, grimaces ou autres problèmes doivent s'effacer le dimanche ! La vérité est au bout de nos ...crampons comme dirait notre new libéro !!?? Et elle l'est également dans les efforts de tous le jeudi (le coach, le matériel, l'animation, le jeu, l'envie,...puis la douche et la buvette !)
Alors encore bravo continuons à travailler dans le plaisir et la solidarité (lisez le résumé de vauhallan et vous verrez que c'est Notre VALEUR !)

BIZ et à jeudi

mikouille said...

avec l'équipe que vous avez, vous pourriez mieux faire !!!!!!
salut à tous
mikouille

blogger templates | Make Money Online