Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 4 octobre 2009

DECEPTION ……..

1er tour de la coupe de l’Essonne, élimination, John garde sa moustache 1 an de plus !!!!!

Déplacement ce dimanche à Lisses qui évolue en 2ème division. Sur le papier le FCOB est plus « fort », la vérité du terrain sera tout autre, défaite 4-3 au bout d’un match où le FCOB n’aura pas su ou pu faire la différence.

Ayant raté le discours d’avant match voici la compo :
Victor Baïa Junior alias Paolo dans les buts, une défense axiale Rico et Ludo, des latéraux Tonio et Philou. Milieu défensif Nico, 10 Manu, sur les côtés Thomas et Ivan et une paire d’attaquants Giulio et Jean Lou. Sur le Banc, Sergio, Toti et Clem.

Les buteurs en première Mi-temps sont Giulio pour l’ouverture du score puis Manu pour l’égalisation 2-2.

En seconde, Victor Baïa Sénior alias Manu endosse le rôle de gardien, Giulio marque à nouveau pour l’égalisation 3-3 et c’est Lisses qui marque le 4-3 en fin de match.




Retour aux vestiaires, apéro et fin de journée ……

Clem Reporter footbal…….

44 Comments:

Clem said...

Salut à tous,
c'est vrai c'est court, ya pas grand chose mais quand ça veut pas ça veut pas !!!!
Biz

basc said...

Put... Faites chier les mecs !!! Je sais, je sais... les absents n'avaient pas qu'à l'être mais faites chier quand même !!!

Le Piston Gauche said...

Pareil que basc...dégouté... Demain sera un autre jour...

basc said...

Je viens de re-lire l'truc... Putain de m..., c'était pas un cauchemar !!!

Manu said...

Rien à dire en effet...on aurait pu on a pas su le faire...envie ? qualité ? absents ? rigueur ? tactique ? Bref sans doute un peu de tout cela avec la valeur de nos adversaires en plus ...goût amer car franchement ....

Serginho said...

Salut les filles.
Je voulais m'excuser d'avoir servi a rien en entrant dans ce match!! les coups que j'ai reçu mon juste donné envi de faire mal en retour sans pensé a jouer tout simplement!! j'ai vraiment été mauvais....bref encore désoler!!
bonne journée et @ jeudi

Djawel said...

Je pense que les bases du match était jetées dans le vestiaire avant de commencer la rencontre. Lisez entre mes lignes

Manu said...

j'vois du blanc ??

Clem said...

Ptain... pourquoi suis-je arrivé en retard !! J'ai raté un truc ??

basc said...

Put... La vache !!! ça devient mystique !!!
Alors forcément... nous, comme on est très verre à verre (euh... Pardon !!! terre à terre !!!)

ivan.91 said...

salut les filles . Je découvre les messages et comme je suis également arrivé en retard dimanche matin, je comprends pas tout .... Néanmoins concernant le blog je suis émerveillé par tant de créativité ; c'est TOP les gars, d'ailleurs je commence à avoir des reproches de mes femmes car je monopolise un peu le PC .... Sondage : à qui vous a fait penser le N° 13 de Lisses ?

Le Piston Gauche said...

Euh, un mec qui nous l'a mise profond, et qui va jouer le 2ème tour ????
OK, je sors...
Dégouté...

ivan.91 said...

oh un poète !! tu as un peu raison quand même car il a marqué en plus.

basc said...

Moi, chi à fond avec mon JP !!! Profond il nous l'a mise le gars N°13... et avec la poignée de graviers en prime !!!
Ca fait plaisir de voir notre Ivan reprendre le pouvoir au milieu de ses gonzesses...
Maintenant, The pseudo : Ivan 91... Tu as fais preuve de beaucoup de réflexion : genre supporter abonnés à une certaine équipe de centre de la France...

Anonyme said...

ouah ça avait l'air bien dimanche matin!!!!
les absents, la tactique, l'envie... manu tu radotes!!!!
sinon maintenant que l'énigme telene est résolue; pouvez m'éclairer sur ce qu'il y avait à lire entre les lignes de DJAWEL? je ne possède pas le bon logiciel, je crois
allez va y'en aura d'autres des défaites
vivement jeudi pour preparer verrieres
a+

ivan.91 said...

c ki anonyme ?

Manu said...

yvan respect c'est le coach !!
c'est vrai que je radote c'est l'âge mais je pense être dans le vrai ...le 13 c'est pancrate !
Bref y a des matins où vaut mieux être sourd ..enfin jme comprend comme dirais Titeuf....
bon vivement jeudi pour fêter les potes, yaura d'autres victoires et d'autres défaites à commenter ...

Clem said...

"Lire entre les lignes", "être sourd" je crois que je vais consulter rapidement et faire un check up complet parce que là ????????

Dixit Gérard HOUILLER "une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite" gardons le cap pour le prochain match et forza le FCOB.
Biz

Djawel said...

Entre mes lignes, il y a la mise en situation d'avant match, on joue une coupe et pas un match ou on essaye de se faire plaisir en attendant de voir. Merci Sergio pour la precision avant de sortir des vestiaires . Si on se dit que la coupe et la priorité, alors jouons à 100% avec une équipe qui gagne, certe on fait avec ce que l'on a et les forces de chacun à l'instant T. Faire tourner l'effectif et important mais assurons aussi le score pour évoluer confortablement. Je suis pas persuadé de l'apport de Manu dans les buts alors qu'on passe ensuite Thomas sur le banc. Surtout au vu de la prestation de manu en 1ere mi-temps.
Bref c'est un petit coup de gueule, je ne suis exempt d'aucun reproche et sais ou est ma place (la plupart du temps sur le banc) c'est pour cela que je peux me permettre de parler (je risque rien de pire). L'équipe passe avant tout. si l'apport de Clem est important sur le milieu de terrain, on pouvait s'adapter et j'aurai avec plaisr fait plus de babysitting pour une victoire. Maintenant on ne refait pas les matches et encore moins defaites, si nous avions gagné même laborieusement la pillule serait passée mais là, j'ai un gout amer.

Manu said...

Le club des amers....

Merci jean lou...(on voit après pour le chèque et pour ta titularisation définitive...)

ivan.91 said...

merci manu , alors tout est normal, anonyme c'est le coach et djawel c'est jean lou ....je débute sur le blog. moi c'est IVAN avec un I (hi hi hi!!) au fait est ce bien toi derrière Manu ???

JMETOUACOTE said...

ivan j'ai trouve un truc sur le net ca te dit pas quelque chose...
http://www.youtube.com/watch?v=xvMFHXcd0yQ

Serginho said...

Juste pour recentrer le débat!! je suis en phase avec le Djawel!!
bref @ jeudi bande d'EDB
bizou

Le Piston Gauche said...

A propos de débat, il serait peut-être bien de se dire certaines choses en face, ne pas seulement les écrire !
Ca permettra :
1°) de préserver une certaine intimité de l'équipe (rappel : le blog est visité (potentiellement) par le monde entier !)
2°) de garder une certaine convivialité à cet outil remarquable pour des sujets plus gais et plus légers.
On en parle jeudi ?

Manu said...

he les gars y a rien de dramatique on perd on gagne ensemble basta....la coupe de toute façon ...vivement jeudi !!

Nico said...

Manu,
C'est pour moi le "Bref y a des matins où vaut mieux être sourd" ?

basc said...

Ouahh... Je ne suis plus... Gardes moi une place Clem !!! Va faire mon bilan des 40 plus vite que prévu... quoique !!!

la chataîgne said...

J'suis d'accord avec Serge.

Djawel said...

Salut les filles,
demain je serai en retard pour cause de RDV semelles sur Paris. j'espère être là pour 20h30.

LAIGNOLETA said...

n'etant pas avec vous sur le terrain c'est facile mais de l'exterieur il me semble que si nous mettions autant d'énergie a jouer ensemble sur le terrain qu'a ecrire des commentaires sur le Blog, ca irait peut etre beaucoup mieux quand il y a defaite !!..................... les commentaires du blog seraient plutot du genre a chambrer titi sue ces cascades footballistiques, rico sur ses 3 grammes d'avant match, JP loiseau sur sa vitesse et ses grands pont légendaires ou je ne sais quelle autre connerie qui fait notre forcr depuis....X ans. salut bande d'EDB

Manu said...

c'est rigolo comment on radote tous ....c'est çà qui est sympa sur le blog c'est écrire pour écrire sans se prendre au sérieux ou du moins croire qu'on l'est....mais au fond comme dirait le coach que je vénère.....(t'as noté ?)..on radote...

basc said...

Ok... Y'en a qui n'arrête jamais l'apéro ici...

tellene said...

Clem, le Direct live du jeudi soir après l'entrainement m'intéresse vivement.......

Comme dit manu "la coupe de toute façon".... ça fait 10 ans qu'on passe à côté c'est pas aujourd'hi que ça va changer...(malheureusement)

Moi cette année je mise sur Laignoletta enfin s'il sort de la buvette heu oups de l'infirmerie...

captain said...

Putain Phil, je crois que l'on fait une erreur en te rappelant pour les dix ans de la CDM, laignoleta ça fait 5 ans que l'on mise sur lui et il est bon .....................................................................................................................................................................................au telephone! bise ma biche

Clem said...

Salut les mecs,
Je vois que cela fuse sur le blog, allons nous battre les 38 commentaires du match contre bievres, pitetre !!

Oyez oyez chers camarades, ce soir j'amène mon appareil photo pour prendre vos gueules d'anges et faire une rubrique présentation des joueurs....

A cette occasion n'oubliez pas pot de gel, peigne, créme hydratante.
De plus quelqu'un peut-il demander à Yann Qu'il apporte soit un maillot soit un coupe vent sponsorisé, l'idée étant que chacun soit vêtu de la même manière et ainsi renforcer notre appartenance à notre groupuscule EDBesque !!
La biz

Le Piston Gauche said...

Excellente idée, Clem. Bon, j'file chez le coupe-tif. A ce soir.
PS : je garde aussi en mémoire l'idée du calendrier, genre Vieux du Stade. On en reparle.

tellene said...

Captain tu as surement besoin de Laignoleta pour me dire qu'il est bon !!!!!!!!
A moins que vous soyez transféré toutes les deux au mercato dans l'équipe Paris Football Gai ???

Moi aussi je disais que que Laignoleta était bon, mais c'était uniquement parce que j'avais besoin de lui pour remplir le banc de touche mais en acun cas parcequ'il était bon.....

nando said...

juste pour battre le record...
Et bravo Clem pour ce blog
il a de la gueule ,et pas que le blog!!!!
bisous bande d'edb

Clem said...

Ex aqueo Nando, Là record battu !!

Serginho said...

Non là c sérieu!! Qui apporte du gel ce soir??? pas de photo si pas de gel lol
sinon je me ferai bien...un petit entrainement sans marathon ce soir!!

bisous les filles

basc said...

Moi, je suis à fond pour le calendrier "les vieux du stade !!!" C'est bon ça... Excellent !!! Je vais m'entraîner à prendre la pause... euh !!! pose !!!

la chataîgne said...

Moi aussi, j'te toucherai bien un peu plus la boulette !

captain said...

Ah oui le calendrier! putain clem tu nous mets la pression, je viens en costard? tu es trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh phil rassure toi, je te trouve bien plus fort que cette grosseb tentouze de laignoleta

Clem said...

Manu on dirait un chat prêt à s'envoler !!!

blogger templates | Make Money Online