Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 24 mai 2009

Vauhallan - FCOB : 2-2

Avant de commencer ce petit résumé (oui il va être vraiment petit lol), je voulais faire une spéciale dédicace à Marie, qui part sa sage présence, nous a permis d’être motivé afin d’obtenir ce nul (2-2) au courage juste pour toi Marie ;)
Bref après ce petit mensonge (désolé Marie lol), voici le petit résumé du match !!!
Après avoir eu du mal à trouver le stade, il est temps de mettre la tenue du footballeur type…. Je crois que mon plus grand plaisir ce matin, c’est les vapeurs d’alcool de l’halène de Rico qui envahie le vestiaire à son arrivée, c’est toi le meilleur mon Rico :) Bref voici la compo du match :
Dans les buts : Puj
En défense : le piston, Rico, Titi et Filou
Au milieu : Paolo, Nico, Smail et Manu en 10
En pointe : Kerl et moi-même
Sur le banc : Yann

Alors comment faire un résumé sans mémoire vive supérieur a 15min…….enfin je me souviens de Marie, je pense que c’est déjà pas mal lol
Le match : il fait trop trop chaud !!! Terrain rouge super dur !!! Mais une envie de faire quelque chose malgré une équipe un peu juste physiquement !!!
Kerl passe à Paolo qui par la suite, lance Manu qui la met au fond (1 à 0 pour le FCOB !!!!), ce but nous donne envie de faire quelque chose de bien !!! Avec plein d’envies et pour consigne de garder la balle devant et de défendre au max, le FCOB pense tenir bon jusqu’à la mi temps qui tarde à venir !! Mais sur un coup de chance de Vauhallan et la mal chance de notre gardien, ils parviennent à égaliser 
Bon mi temps (enfin !!!) les jambes sont lourdes……l’halène de Rico est toujours aussi agréable pour un homme sobre depuis 1996 comme moi lol j’ai presque eu envie de lui rouler une pelle lol
Le match reprend sur les mêmes bases qu’en première mi temps, Vauhallan balance loin devant sur leur 9 et le FCOB qui défend le mieux possible. Titi a dut prendre 136 ballons de la tête. Le FCOB est fatigué mais se bat…..se bat au point qu’après un pressing sur les 2 défenseurs centraux de Kerl et moi-même, la défense de Vauhallan nous permet de mettre notre 2ème but par Kerl.
Bref 2 à 1 pour le FCOB !!! Puis grosse blessure du meilleur gardien du FCOB (Puj) donc entré en jeu Yann dans les buts qui m’a surpris en plongeant sur la gauche du but et réussi à sortir une belle action de Vauhallan…..puis c’est le but de Vauhallan qui égalise par leur numéro 9 qui se fait tamponner au passage par Yann. Puis le FCOB arrive à tenir le score jusqu’à la fin du match grâce a une défense à 11 et beaucoup de courage !!!! Bravo le FCOB !!!
Bisous à tous et à Marie ;)

12 Comments:

LAIGNOLETA said...

Bravo les gars !!!! c'est un bon resultat au vue de la présence aux derniers entrainements et du nombre de blessés !!! Bonne sieste !

Anonyme said...

pour moi félicitations à tous pour le courage et les 4 phases de jeu où on a montré que mais non mais non orsay n'est pas .....
alors juste un souhait pour l'avenir, que l'on soit nombreux jeudi pour s'amuser et honorer notre communauté portugaise qui va nous preparer un bon petit apéro!!!
puj

Manu said...

Çà roule puj !

bravo à tous cela fait plaisir de voir qu'on a quelques restes face à des gamins !

Alors à jeudi bande de carai !!

captain said...

Voila c'est vrai ça fait plaisir meme si la victoire n'est pas la, on se contentera du nul, solidarité , combativité ça j'aime.........

Clem said...

Bravo à tous les gars, je suis fier de vous super résultat face aux premiers. Super content comme dit Puj mais non mais non ORSAY n'est pas......
Dédicace à Sergio qui rentre dans la classe des grands reporters avec ce résumé !!!!
Ptain fais chier de rater la Guestoupaille party, mettez-moi un peu de Bacallo !! de côté pour mon retour.
Biz à tous en direct de Bretagne!!Kenavo!!

Clem said...

Vive le FCOB & ses EDB §§§§

basc said...

Si c'est pas beau, ça !!!
Chapeau les gars... A Jeudi !!!
PS: N'en faites pas trop pour les gachtoupailles... On a frôlé la prostitution pour y avoir droit !!!

paolo said...

Bravo à tous.
J'apporterais jeudi du chorizo portugais grillé et flambé à l'eau de vie.
A+

captain said...

Oh putain on va etre défoncé avec ça paolo!!!!!!!!!!!

LAIGNOLETA said...

coollllllll !!!!!!

basc said...

YES !!!!!!!!!

Le Piston Gauche said...

Merci Sergio pour l'excellent résumé. C'est quand même à se demander si tu étais plus intéressé par le match ou par le bord de touche (adverse notamment) ?!?!
A jeudi les EDB

blogger templates | Make Money Online