Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 12 mai 2009

Et un barbecue avec les femmes et les GOSSES !!!

Pour les rares à être présents à l'entraînement de la semaine dernière (ou plutôt pour le BBQ de Puj. !!!), c'est posé une p'tite question qui vaut le coup d'être posée : Et pourquoi pas la même chose avec les femmes, et les marmots au stade ??? Un samedi midi ou Dimanche midi ??? Ballon foot, pétanque et tout le tsouin-tsouin !!!
Et les dates ne sont pas légions !!! Au retour de Saint-Vincent, le WE suivant sera sûrement familial et il nous reste le WE du 27 Juin... (Moi, sniff... je n'aurai pas mes filles mais, ça, c'est les les "joies" des familles recomposées...)
Alors ??? Et on évite les oui mais non à une semaine de la date fixée...
PS : Puisque l'on ne peut pas compter sur les gaschtoupailles pour gérer une bouffe entre mecs sans leurs mères... on va faire en sorte de les faire venir avec leurs femmes, ça... ils devraient y arriver !!!

BBQ Femmes & Enfants : Clic sur le lien pour que chacun donne ses dispos !! Merci Basc pour l'idée et Piston Gauche pour le calendar !!

17 Comments:

Serginho said...

ok pour moi et ma femme mais je trouve ou des gosses pour l'occasion? lol
bisous @ jeudi ;)

basc said...

T'es sur la bonne voie !!! Il paraît que tu t'entraines souvent pour le jour J !!!
Mais t'inquiètes... Piston en aura bien un à te prêter !!!

captain said...

C'est une tres bonne idée mon Marco mais difficile de trouver une date d'ici la fin de saison, les derniers week de juin sont consacrés plutot à la fete des écoles..
Mais il y a qqchose qui me tient plus à coeur, remercier nos dirigeants, yann, didier, marco et biensur gaby qui nous a offert de superbe maillot....

Clem said...

L'idée est excellente. Je suis partant.
Concernant une date, pourquoi pas le WE du 30 Mai, samedi ou dimanche, on joue pas.

Manu said...

absent le 31

Le Piston Gauche said...

Excellente idée. Je suis dispo les 31 mai, 21 juin et 27-28 juin (c'est l'avantage d'avoir peu d'amis !). Par contre, hors de question de prêter un môme (le louer à la rigueur). En plus, par rapport à Sergio, ça serait pas crédible, ils sont trop beaux mes gamins.
Bises à tous et on essaye de se décider jeudi soir, tous ensemble réunis pour un bon entrainement ...

Anonyme said...

Bonne idée...pourquoi pas après le match dimanche midi...à Orsay. le 17/05...conte Aigle fertois
RDLV

Le Piston Gauche said...

Ci-dessous un lien pour enregistrer les réponses et décider une date :

http://www.doodle.com/w7eznefg9c4w63ig

A recopier dans la barre de navigation...

A+

Clem said...

Trés bon, je vais tenter de l'intégrer au blog !!!!

Clem said...

Je crois que BASC a fait une erreur il est dispo sur aucun créneau !!!

Clem said...

Yes Basc a réussi, Hip Hip Hourra, ah les nouvelles technos !!!

basc said...

Meuh !!! si !!! Je viens de vérifier !!!
Par contre, j'aurai jamais les filles !!! ça tombe toujours sur les WE où je ne les ai pas, et le WE du 6 c'est surprise gérée par la maman et le WE du 20, c'est gala GRS des filles avec toute lafmilee qui sera là !!!
Et toc

basc said...

Et voilà, sitôt enregistrer, et voilà ma douce qui me sort de son chapeau, la visite chez son frère le 31 Mai... Et je n'arrive pas à reprendre la main sur le tableau !!!
PS : Putian, j'y crois pas Clem... T'es en direct live sur le tableau ???

Clem said...

Basc, en dessous du tableau ya des fonctions, utilise changer une entrée et tu cliques sur le petit icône à côté de ton nom, tu devrais pouvoir ensuite faire les modifs

basc said...

Putain ça marche, con !!!
Et le Lundi 01 Juin, tout le monde travaille ???

Anonyme said...

eh putain ça ressemble à un blog à 3 courage et félicitation pour vos efforts ....mais non mais non orsay n'est pas mort car ils en veulent encore
puj

Clem said...

sur le planning il y a le 7 juin mais date impossible on est à varennes pour le dernier match de la saison

blogger templates | Make Money Online