Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 11 mai 2009

Dimanche 10 Mai 2009 : VERRIERES 6 – 3 FCOB

Salut à tous,

Pour cette antépénultième journée de championnat le FCOB se déplace à Verrières sur un stade récent, muni d’une pelouse synthétique dernière génération qui fait saliver le FCOB à l’idée d’avoir la sienne en 2010 en lieu et place de son cher stabilisé.

Le FCOB est au complet, en tout cas en nombre, en effet le coach a convoqué 15 joueurs ???!!, il est difficile aujourd’hui entre les blessés, les absents, les présents à l’entrainement de savoir qui est apte à jouer !! Respect CoachS.

Au bout d’1/4 heure sur le parking c’est réglé, on est finalement 14, panne de réveil !! Enfin réglé c’est vite dit car Boubee manque à l’appel. Coup de tél, ptain Boubee t’es où, au stade DESNOS mais non, on joue au stade des justices. Bon, John, tu peux aller chercher Boubee qui n’a que ses pompes comme moyen de locomotion.

Tout le monde aux vestiaires, on se change, Coach PUJ distribue les maillots et annonce la compo, Boubee dans les buts, en défense Piston Gauche, Tonio, Basc et Manu en libéro, une première pour lui, au milieu Captain Titi en 6, Kerl et Smail sur les côtés et Jéjé en 10 et en attaque Vince et Sergio. Sur le banc paolo et 2 retours de blessures Nando et Clem.


Clic droit et .....pour l'album complet. Photos prises par Jean Lou Reporter Footballeur


Les mots du Coach sont simples, retrouvons l’envie de faire des efforts et de se défoncer. En clair on prend la claque de la semaine passée contre Varennes et on fait tout l’inverse. Et bien comment dire, le match du jour contre Verrières sera finalement tout ………….pareil !!! Une défaite cuisante avec 6 buts encaissés.

Pourtant le match démarre avec l’ouverture du score de Sergio en un contre un au bout de 5 minutes de jeu mais rapidement c’est Verrières qui va prendre l’ascendant sur le match pour ne plus le lâcher. Egalisation 5 minutes plus tard, puis second But 15 minutes plus tard. 2-1 à la Mi-temps. Que dire sur cette première Mi-temps, RIEN !!!
2 changements durant la pause, Nando rentre en Stoppeur et Clem en milieu droit. Paolo est rentré durant la 1ère Mi-temps.

La seconde Mi-temps démarre. Que dire, RIEN !! Enfin si le FCOB a égalisé à 3-3 à 25 minutes du terme puis s‘est effondré.

Fin de Match.

Clem

15 Comments:

Clem said...

Antépénultième journée car la Ferté vient d'enregistrer ce Week-End son 3éme Forfait, donc normalement Forfait général.
Il nous reste vauhallan et Varennes à jouer.

Manu said...

Rien à dire alors ...!
De toute façon ils ne pouvaient plus se sauver il me semble, tout comme gometz

Serginho said...

perso je suis déçu du manque de motivation :(
j'espère qu'on va réussir a se faire plaisir sur les derniers matchs!!
biz a tous et ne pas oublier que l'entrainement est ouvert a tous lol

basc said...

Le commentaire est à la hauteur du match : Il manque l'envie et des choses à dire... Bravo mon Clem, j'ai voulu faire un effort hier au soir et moi, sans envie... rien n'est sorti mais vraiment !!! T'aurais pu faire référence à l'arrivée au frien à mai d'un mec déguisé en top-gun mais sans le cuir (cf Laignoleta !!!)...
PS : B.O. !!! B.O. !!!

Clem said...

Rectification, la ferté alais devrait être forfait général, pour autant ils ont le droit de finir la saison et de jouer les matchs restants, donc il reste la ferté, vauhallan et varennes à jouer.

Concernant verrieres je suis dépité, frustré.....ça me fait chier à un point!!!

Manu said...

que chacun se regarde dans un miroir sur son envie de jouer et l'état de son physique.....sa présence aux entrainements, ses horaires d'arrivée ...pour ne pas reproduire cela l'année prochaine. Et je considère que j'ai Un Droit de l'ouvrir car à part les oursins que j'ai au fond de la poche pour ma cotise...je suis pas le plus absent et pas le moins motivé...!!

comme Clem ÇA ME FAIS CHIERRRRRRRRR

LAIGNOLETA said...

Pour avancer on se compare au meilleur pas au pire !!!(cf Manu :"je suis pas le plus absent")Perso, qd je viens le jeudi et le dimanche, c'est pas mon sac qui m'amene.....il me ramenerai plutot parfois a la sortie de la buvette. Allez, en 3 matchs, essayons de se faire plaisir en faisant du jeu et finir dans le top 5!

basc said...

L'envie... Le physique... L'envie de physique !!! Un physique à faire envie !!!
ça me rappelle quelques discussions avec Manu et ma perception des choses qui changent un peu... même si... !!!
Moi, je ne pense avoir (pour l'instant... car je ne vous dis pas les bonnes résolutions pour l'année prochaine) le physique, mais si quelqu'un pense qu'en plus je n'ai pas l'envie, IL FAUT ME LE DIRE !!!

Clem said...

Tas raison Jip, moi non plus le jeudi et le dimanche c'est pas mon sac qui m'améne .........c'est ma voiture !!Hahahaha!!

Un philosophe Footballeur, euh!! ou l'inverse je sais plus, des années 90 disait: "On joue comme on s'entraine" et vu que ces derniers on s'entraine peu ou pas...CQFD !!!

Manu said...

comme le match rien à redire tout est dit !
Par contre celui qui avait raison au final c'est Filou ! On a jamais fait cette réunion de début d'année qui fixe le cadre de l'année ! Et cadre il n' y a pas eut ..Filou Président !!!

Anonyme said...

salut les EDB...
je suis là jeudi et dimanche...pour vous servir.
ALLEZ ORSAY...il ne faut rien lacher...même si c'est dur voir très dur...nous sommes en CDM ne n'oublions pas.
RDLV

Le Piston Gauche said...

D'aucun dirait que plus c'est dur, meilleur c'est. Mais là, ça commence vraiment à faire mal.
Serrons-nous les coudes (je dis bien) et ne lâchons rien jusqu'à Tyrosse, on appréciera le voyage d'autant mieux.
A jeudi les EDB.

basc said...

Oh putain cette osmose !!! On va vite voir ça Jeudi !!! Mais avant la buvette !!!

Anonyme said...

salut tout le monde et à jeudi pour le training avec du ballon du jeu et du shoot à goal
puj

captain said...

Pas grand chose à dire sur le match de dimanche,toujours mal au tendon, je n'aurai peut etre pas du jouer,il vaut mieux en parler entre nous mais en face à face....
En ce qui concerne la buvette, désolé mon marco mais je dois en parler, plus un sous dans la cagnotte, normalement c'est à nico de payer son coup ou sinon jean loup à un coup de retard ( kerl peux tu le prevenir?) voila peut etre à jeudi...

blogger templates | Make Money Online