Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 19 janvier 2009

VILLENEUVE : CA VA PAS NOUS DESTABILISER CA, NON ???

Aïe,aïe,aïe...
Je suis désolé, mais sincerement désolé... Je n'aurais jamais pensé que la branlée girondine aurait entraîné autant de conséquences au PSG ... Et me voilà le 1er puni : Charles Villeneuve va revenir à la télévision !!! Gardez-le, je vous en supplie... Vive le PSG...
Marc
PS : Au fait, dans mon collège, il y a pleins de tags PSG sur les murs : Pur Sang Gitan (Véridique !!! : ils me casseront les couilles jusqu'au bout les supporteurs du PSG, c'est sûr !!!)
Allez, viva B.O. !!!

4 Comments:

captain said...

Excellent mon Marco.....Mais meme en étant supporter de l'OM je ne comprend pas cette attitude envers Villeneuve, l'equipe est bien classée, le recrutement a été bon, alors....regarde nous on a jamais viré Bebert....bise a tous et à jeudi pour entrainement, dimanche ENFIN MATCH, putain c'est bon....

Clem said...

Et en plus Makelele se fait cambrioler sa maison pendant qu'il jouait dimanche !!! Rien ne va plus!!!

LAIGNOLETA said...

langues de putes de marseillais !!! se réjouir des malheurs des autres, c'est pas bien joli !!! enfin vous ne pouvez faire que ça vu que vous n'avez rien gagner depuis 1993 !!!!

basc said...

Bien d'accord avec toi mon c'ptain !!! Ils ont un mec qui fait tourner la baraque... qui tient la baraque, qui dit ce qu'il fait et surtout qui fait ce qu'il dit... Et il le vire !!!
Nous, on prend sans problèmes au B.O., mais il est vrai que l'on a beau être cons... on n'atteint pas le niveau des parisiens, voire parfois des marseillais !!!Donc...

blogger templates | Make Money Online