Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 9 janvier 2009

URBAN FOOTBALL


Salut à tous,


J'ai appelé l'URBAN FOOTBALL d'orsay.


Le jeudi c'est championnat donc les terrains sont occupés en INDOOR jusqu'à 22h, possibilité de jouer de 22 à 23h, un peu tard !!!

Le jeudi possibilité de jouer en OUTDOOR à 21h, bof autant rester sur le stabilisé !!!


Enfin, le mercredi c'est open en INDOOR, j'ai posé une option sur mercredi prochain à 21h et doit rappeler l'URBAN pour confirmer!!!


A vos claviers !!


19 Comments:

Minimoi said...

Salut à vous les FCOBiens et bonne année à tous. Je vous souhaite le meilleur ainsi qu'à vos proches.

Désolé pour hier soir mais je n'ai pu me libérer pour me joindre à vous. En plus, je ne sais pas si Ivan vous a dit mais j'ai un petit soucis au niveau de mon genou gauche, problème identifié déjà début décembre et qui s'est avéré très délicat à l'urban foot de décembre. Je dois faire une radio pour le principe et une IRM pour contrôler mon ligament externe.
Rien de grave je pense (j'espère) mais si je force ça risque de péter !
Je ne perds pas espoir de jouer mon premier match à vos côtés cette année mais quand ? Là est la question...

Sinon, je vous annonce que je vais payer mon coup un de ces 4 dans la mesure où j'ai appris cette semaine qu'un nouveau supporter de l'OM était en route depuis bientôt 3 mois. C'était pas vraiment prévu car avec des jumeaux de 2 ans c'est déjà un bon gros taf mais c'est une excellente nouvelle.

Je passerai quoi qu'il arrive au prochain entrainement histoire d'expliquer tout ça à Yann.

Bref, encore meilleurs voeux à tous.

@ plus

Laurent

Clem said...

Félicitations à toi minimoi, allez l'OM.

Dis-moi les genoux c'est de famille avec Yvan !!

Quand tu veux pour boire un coup.

A+

basc said...

Alors là mon gars... Droit au but, tel est aussi ta devise !!! Chapeau et félicitations !!!Maintenant, il n'y a pas photo : La date est à fixer (et rapidement, ne te sens pas obligé d'attendre ta reprise, ça pourra se fêter ça aussi, tout comme ton premier match d'ailleurs !!!)

Minimoi said...

Ouais, je pense qu'on nous a pas livré la bonne série de genou et la garantie est dépassée !
Je vais voir sur ebay si j'en trouve un...lol

Serginho said...

Félicitation Minimoi !!!
par contre en faire un fan de l'OM c'est trop moche pour démarer dans la vie lol

bref je serai là pour l'urban FOOT :-)

bisous les filles

captain said...

felicitation minimoi, en plus un petit marseillais, putain que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le coup à boire on a tous retenu , je te fait signe quand il y a une place sur le planning.
Pour ton genou, evite d'en parler à yvan , il est parisien et regarde comment il coure maintenant....
Clem désolé pour mercredi mais ce n'est pas ^possible, tenez moi au courant car jeudi soir c'est yann qui paye son pot pour ces 49 ans et c'est moi qui fait les courses.
Coach puj, apparement pas de match dimanche prochain car coupe de l'essonne, on envisage un match amical?????????????

Clem said...

Je recapepete, sont présents Mercredi soir:
Ivan (eh oui cela s'écrit avec I et non un Y, dixit l'intéressé), JIP, Gaby, Marco, Lolo, Sergio, Puj, Clem.

Encore 2 et nou sommes 10.

A+

paolo said...

Salut
Ok pour mercredi

Le Piston Gauche said...

Quand la légende devient réalité...
Je serai également présent.

basc said...

(4-0 dans ta gueule !!!)
ça veut dire quoi ??? Il faut choisir entre le Urban (Bordeaux : 4 - Paris 0 )et les dribbles mythiques de JP (genre Gourcuff sur le 3ème but bordelais contre Paris ???), ou Jeudi soir et le pot légendaire de Yann... (Un peu comme ces buts venus d'ailleurs, contre le PSG...)
Là, un choix cornélien se pose (4-0dans ta gueule !!!)!!!
Quid des footeux qui ne feronnt peut être pas les 2 ???
PS : Vous auriez vu la gueule du Ivan (avec un i): Dans l'cu, le "i", et pas la version majuscule !!!

Le Piston Gauche said...

Marcobasc, je te propose de te mettre (oh oui) dans le camp d'en-face, mercredi soir. OK ?

basc said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
basc said...

Ah merde... seul contre tous donc... Même quand c'est équitable, je rame... Alors !!!
Mais si cela peut vous permettre un instant d'oublier c'te défaîte parisienne mémorable, que dis-je... cette déculottée, devrais-je dire plutôt BRANLEE !!!
Restons donc humble !!!
PS : Je suppose que l'on aura droit à une équipe du genre : Ivan (avec un "i"), JP L., Sergio, Clément... ça fait 4 personnes... 4, ça me rappelle quelque chose mais je ne vois pas quoi !!!

Manu said...

j'en serais aussi normalement !
Que la force soi en toi Marco maintenant et pour une seule fois ! connard !
profitez en les anti parisiens, l'heure du jugement viendra ! Et là ....vous aurez mal au Cul Hein Manu....ssisi l'autre le black ! je vais le retrouver pour vous !

captain said...

Non de dieu Marco ils sont énervés ou quoi les parisiens..........Un bon supporter accepte meme les defaites, putain quel match, hein manu tu as vu Gourcuff, je vais passer une bonne semaine!!!!!!!

Anonyme said...

salut tout le monde
pour moi le mercredi c'est^pas possible
j'aisqaush
par contre le mardi nickel désolé puj

basc said...

Ils sont tendus les parisiens... mais tendus de chez tendus !!! T'aurais vu Ivan, titi !!! Un phénomène à lui tout seul !!! J'avais eu Clem pour la finale de la coupe du monde, mais Ivan pour Bordeaux-PSG (Rappel du score ??? 4-0... Pour qui ??? Bordeaux !!!), c'était pas mal non plus !!!

Serginho said...

tendu non!! mais on peu faire paris contre le reste ce soir lolol
bref vous mettre une fessé comme la dernière fois mdrrrrrrrr
d'ailleur un bilan pour ce soir ?? combien on sera et a quelle heure déjà?? (pas envi de relire ce kil y a d'écrit :-)

Clem said...

Salut les mecs,

Rappel, ce soir URBAN FOOT à 21h, RDV à 20h45, les présents qui se sont manifestés Gaby, Ivan, Marco, Piston Gauche, Lolo, Sergio, JIP, Polo, Manu, Clem.
Pour les autres souhaitant venir, why not.

A ce soir

blogger templates | Make Money Online