Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 26 janvier 2009

TYROSSE

FLASH INFO TEMPETE: La famille Volontier se porte bien et ils ont toujours un toit !!! seul problème, franlou commence à sentir le renard car n'ayant plus d'électricité donc plus d'eau chaude, il ne se lave plus !!! Nanou et les enfants tenez bon même si ça doit pas etre facile au quotidien de cohabiter !!!!On est avec vous dans ce moment difficile.
Bisous a Tous les 4....non 3, il parait que c'est horrible l'odeur du 4eme (c'est willy qui l'a dit à Rico qui a eu Nanou au tel).
ps : toutes les installations (bar, piscine,resto etc...)n'ont pas souffert de ce caprice du temps.

4 Comments:

basc said...

Moi, je suis pour faire des dons : Je donne des lingettes de mon fils :A l' aloe vera !!! je lui torche son "cu qui pue" sans problèmes... Nanou devrait pouvoir en faire quelque chose !!!

Clem said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
captain said...

Putain le pauvre cela fait déjà 5 ans qu'il prend une piquette au foot, maintenant il pue, qui va vouloir de lui en coéquipier ?
Soyons sympa, mobilisons nous pour sa retraite footballistique, il peut arbitrer, s'occuper du barbecue, nous servir à boire, partager notre vestiaire afin de sentir la strategie de nos victoires ( se coucher tres tard, boire un peu, beaucoup meme avant le match, prendre une douche avnt le match, tres important, ecouter le discour de didier....)

Manu said...

surtout le discours de didier !

blogger templates | Make Money Online