Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 18 décembre 2012

Salut les EDBs c'est coach !

C'est la trève et les installations sont fermées jusqu'au 06 01 2013 inclus.

Nous ne pourrons donc reprendre le training que le Jeudi 10 01 2013 à Bures si le temps le permet ...

Par contre dès dimanche 06 01 2013 on peut se retrouver pour un Urban Foot le matin de 10 à 12 h (coût 160 €) . il faut être au moins 15 pour constituer 3 équipes. 20 serait même l'idéal car 2 heures d'Urban après les fêtes c'est long .....

Merci de poster vos présences, vos avis ou éventuelles autres propositions.

Ivancelotti

22 Comments:

paolo said...

Urban FOOT Cool : OK POUR MOI

DOVE said...

Salut les EDB,
Partant le dimanche 6 janvier pour un urban. La bizzz à tous.

3615 said...

Très très très bonne initiative mr le coach mais non ..............cela sera sans moi . Et pourtant je suis disponible mais j'avoue un ras le bol général de devoir se payer un urban alors que l'on est que en décembre comment va t'on faire tout l'hiver?,comment fait l'éternel première d'osay dans ces conditions?bref je serai présent quand le temps le permettra a passer de très bonnes

captain said...

Ok pour moi , avec grand plaisir et mon fils peut remplacer ce trou du cul de 3615

Unknown said...

bien mon philou , c'est un avis . Pas de problème. Normalement le 10 01 2013, on pourra s'entrainer et si on peut pas à cause du terrain , on fera footing-buvette !! bises
ps: Crabié ordure!! :-)))

Clem said...

Présent Coach

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

la Bizzz

Unknown said...

aaaaaaaaaaaalllez Paris !
Paaaaaaaaaris est MAGIQUE !
Auauauauauuauauaulasss Grosse Pétasse !
LALALLALALLALALLALALALLALALALLALALLALALALALLALLALLALA

Anonyme said...

Salut! ok pour moi à donf ! bonnes fêtes de fin d'année ! A+ Flo

Nico said...

Partant pour un Urban, même si je ne suis pas loin d'être de l'avis de Philou. Néanmoins, revoir vos fioles après les fêtes ne se manque pas :)
Dommage de ne pas les revoir avant d'ailleurs...

Manu said...

Ok pour moi .... !!!! Bonne fêtes à tous et vivement 2013 !!!!!!!!!!

Manu said...

Ok pour moi .... !!!! Bonne fêtes à tous et vivement 2013 !!!!!!!!!!

la chataîgne said...

Je suis preneur pour un urban. Maintenant en réservant une heure le dimanche à 11h00, on peut déborder allègrement car il n'y a jamais personne après (et encore plus pendant les vacances de Noël). D'autant plus qu'on a pas l'air assez nombreux pour constituer 3 équipes.

LAIGNOLETA said...

il y a un bar et un resto ???

Anonyme said...

slt les poulets
bon pour moi ce petit urban
giulio

Unknown said...

OUI il y a un bar et un resto ... mais c'est pas bon pour toi mon Laignoleta ! J'vais finir par t'envoyer faire une cure ! Je vais contacter l'agent de Dédé Bigmac pour l'adresse !

Unknown said...

Valence enculé !
Rami baltringue : Ibra va lui marcher dessus comme à Lovren !

Unknown said...

Aaaaaaaaaaaaalez Paris !

Unknown said...

on est que 11 pour le moment !!

Unknown said...

et 0 sur le blog

Unknown said...

C'est le désert ce blog :-((((

Unknown said...

ah ça y est on est 12 .

Unknown said...

Si y reste de la place pour l'urban je suis chaud!!! Jérémy.

blogger templates | Make Money Online