Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 2 décembre 2012

Les journées de championnat se suivent et se ressemblent .....

Etaient convoqués en ce Dimanche 2/12/2012, 15 vaillants EDBs :  Lulu Colina arbitre principal et 14 joueurs sur la feuille de match, avec la compo suivante élaborée par Manu, Yann et Ivancelotti:

Gardien: Olivier.
Vévé-Dove-Florian-Philou en défense.
Paolo-Manu-Guss- Phélou au milieu.
Kerl et Clèm en attaque.
Remplaçants  Giulio, J-lou et notre 1 ère recrue du mercato moscovite Titi.
Au coaching le trio magique Yann, John et Ivancelotti.

Il fait froid, le synthé est blanc et les EDBs arrivent au fil de l'eau.

L'avant match est classique chez les EDBs: sourires, chambrage pour les résultats de certains clubs la veille au soir en L1, et surtout l'immense plaisir de revoir, que dis je de voir, NOTRE TITI  CRABIOV revêtir le maillot ....... TANGO .... ! 

Et, oui aujourd'hui c'est en TANGO que les EDBs reçoivent YERRES tout juste callé à un point devant au classement .....

Coach et Yann plantent le décors : nous devons retrouver nos valeurs et tenter d'inverser les chiffres quelque peu catastrophiques de notre début de saison.

Acte 1:
Les EDBs sont gelés comme le terrain et la mise en route est plus que laborieuse.
A peine 1/4 d'heure de joué que Phélou doit sortir sur blessure (clacation de la cuisse ... ) et est remplacé par Giulio.
Nos adversaires du jour, plus mobiles , plus rapides, plus toniques ... n'ont pas trop de mal à nous contenir car notre production de jeu est quasi inexistante.
En effet, les passes ne s'enchainent pas, les interventions ne sont pas tranchantes, les duels ne sont pas gagnés, et on remarque que l'implication des EDBs n'est pas homogène .
C'est YERRES qui se procure des occasions alors que le FCOB ne parvient pas à jouer.
Nous sommes dominés, nos défenseurs assez souvent sollicités et nos attaquants sevrés de ballons exploitables.
Sur 2 situations très chaudes, Vévé sur sa ligne et Olivier lors d'un face à face remporté de belle manière, évitent que nos adversaires du jour ouvrent le score.
D'ailleurs , le FCOB aura même failli mener avant la mi temps sur un coup franc de Clèm anihilé par la vigilance du portier adverse.
Bref, rien de bien croustillant durant cette 1 ère pèriode qui comme par miracle, se termine sur le score de 0 à 0.
We are still in the game !
Tout n'est pas perdu !


Mi-temps:
Yann se lâche. Coach tempère quelque peu le propos.
Le constat est sévère, mais néanmoins réaliste .......
Changement annoncé: Titi remplace Vévé dès la reprise.

Acte 2:
Le terrain est redevenu tout vert et les EDBs entament beaucoup mieux ce 2 ème acte, et sur une situation où nos adversaires ont du mal à se dégager, les attaquants sont au pressing . Clèment Völler traine devant le but  et reprends le cuir en provenance de Guss, d'un magnifique retourné de la tête en arrière qui va dans l'autre sens ....et qui finit sa course dans la lucarne du portier de Yerres.
Le FCOB ouvre le score

1 à 0

Cet avantage au score ne donne malheureusement pas plus de consistance à notre jeu, ni même plus de sérénité dans nos lignes et  Yerres continue de nous malmener et d'être plus vaillant.
Nous sommes sur le reculoir, les fautes se multiplient et sur un coup franc adverse , Olivier laisse échapper le ballon qui finit tout doucement sa course au dela de la ligne de but ...

1 à 1.

Yerres accélère et se montre menaçant, alors que nous ne parvenons que rarement à nous rapprocher de leur but malgrès les appels, les courses et sprints de nos attaquants. J-lou a remplacé Kerl pour la dernière 1/2 heure et tente avec Clèm de maintenir la pression sur la défense adverse ... mais en vain car les ballons n'arrivent pas dans de bonnes conditions et nous avons également à faire à une équipe compacte et bien organisée.

Encore  un coup franc de Yerres sur une énième faute edébienne; le ballon en cloche au 2 ème poteau trouve un blanc et rouge qui remise de la tête plein centre pour son coéquipier qui pousse de la tête le cuir dans le but vide.

1 à 2

Il reste moins de 15 mns pour revenir au score mais nos approximations combinées avec la solidité de Yerres ne nous permettent pas d'être dangereux. On se procure des "occasions" mais sur coup franc ou corner mais sans plus de succès.

Le FCOB ne reviendra pas au score et LULU Colina siffle la fin des débats.

Allez, direction la buvette pour boire un godet après une bonne douche chaude et un peu froide des fois .....

Bravo à notre adversaire . J'insiste vraiment sincèrement sur leur super état d'esprit .

Coach Ivancelotti.













68 Comments:

DOVE said...

Que dire..Mauvaise passe en ce moment. C'est un peu compliqué. Y'aura surement des jours meuilleurs. Surtout ne pas lacher prise. A jeudi soir.
La bizz...

LAIGNOLETA said...

pour resume (à ma façon) on a été des grosses merdes...je n ai pas vu un secteur de jeu ou on a été bon à part la buvette !!

on a du par exemple gagné 1 duel sur 10

Nico said...

Je te reconnais bien là mon Laigneau :)
1/10 c'est vrai que ça fait pas beaucoup. Et si nous on ne gagne plus nos duels...la vitesse de lever de coude, je m'inquiète pas pour elle, mais celle sur le terrain...
Bon sinon, le médécin a dit : "juste un petit peu de course jeudi, mais pas de reprise sérieuse avant 2 semaines"... Bon on verra déjà après jeudi...

En Avant de ... said...

Gros bisous d'Italie où je suis finalement en train de passer mes diplômes avec Colina.....pour l'instant on vient de sortir de la pizzeria et je dois choisir la tenue jaune ou vert flashie ? J'hesite encore
Kenavo

captain said...

Merci pour ce resume coach , j ai pris un enorme plaisir a vous revoir . Certes j aurai prefere la victoire mais pas besoin d en rajouter apres cette analyse d ivancelotti ! Simplement au lieu d en parler chacun en petit commites apres match , il serait peut etre bon de debriefer tout cela jeudi prochain ?
JP , tu n as pas vu le meme match, penses tu que Flo ou Philou ont perdu 9 duels sur 10 ? c plutot l inverse a mes yeux , gros match de votre part les gars . A jeudi , buvette paye par Gus , semaine d apres je propose raclette paye par moi si l on peut faire chauffer des patates ? bises

Clem said...

JIP, tu es un peu dur tout de même, même si l'impression sur le terrain et de l.exterieure est toujours différente je trouve que le FCOB à joué avec plus de fighting Spirit que lors des précédentes confrontations.
On est tombé face à une belle équipe de jeunes, et avons beaucoup bataillé pour tenir le 1-0 en notre faveur. Après des petites erreurs de conçentration et de placement nous ont été fatales.
On joue en ce moment avec nos moyens qui malgré un effectif de 25 et le retour de Titi, sont un peu maigre cette saison.
Je crois que si l.on garde ce même état d'esprit on va renouer avec la victoire bien vite mais çela s'annonce toutefois bien dur!!!!
Força le FCOB & ses EDB

En Avant de ... said...

Et voila l' EAG est sur le podium.... Oh putain que ça fait du bien !
Kenavo

En Avant de ... said...

EAG EAG EAG EAG EAG trala lala laire
Kenavo

En Avant de ... said...

EAG

En Avant de ... said...

E

En Avant de ... said...

A

En Avant de ... said...

G

3615 said...

Salut les mecs on voit lulu que tu n'a pas jouer dimanche t'as besoin de te défouler .concernant le match je pense que nous avons jouer contre une bonne équipe de cdm et qu'il méritait sans conteste la victoire ,nous avons manquer de beaucoup trop d'envie pour pouvoir rivaliser ,maintenant que nous sommes dans la charrette a nous de démontrer qu'on ne lâchera rien a tous a jeudi

DOVE said...

Guingamp en ligue 1...Guimganp en ligue 1....Faut faire comme eux, départ moyen, puis vitesse de croisière, et désormais le podium...Enfin, y'a une gare ou un aéroport à Guingamp...parce qu'en bus, ça doit être super chiant à y'aller...Y'alla...

DOVE said...

Félou, l'année prochaine..C'est Guingamp-PSG "Au roudourou"..OK mec.

captain said...

Eh si on parlait du PSG ? Alors ancelotti , on le vire ?

captain said...

Eh l Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmm est toujours la , bon on va peut être pas reste longtemps en haut du tableau mais on ne s est jamais ....

captain said...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM MMMMMM

DOVE said...

Ou alors Guingamp-PSG en loge avec le falcone de Titi...Si Aéroport ya bien sur..Ce soir, 1er de poule et un huitième retour à la maison...Ancelotti-Ancelotti...PARIS-PARIS-PARIS-PARIS......En ce moment, PARIS et EDB = Même combat...

DOVE said...

Alors, Ivan. Présent jeudi soir et dimanche bien sur...En étant un peu meuileur que matchs précédents...A tous les casper, merci de revenir parmi les votres..

DOVE said...

Et comme le dit Titi dans messages précédent. Bravo à Flo et Philou pour leur match de dimanche. Chapeau les mecs.

En Avant de ... said...

Une gare au centre ville.... Tres accessible.
Pour l'avion, le plus pres est Lannion a 30 kms et pour les places, j'ai mes entrees dans l'antre du Roudourou.
Kenavo

DOVE said...

Alors petit récapitulatif pour Félou : 25 Places en loge au Roudourou pour EAG-PSG. Aéroport international de Lannion "falcone Titi" Ensuite, bar + Club branché à Guingamp "lulu c'est à toi de jouer".

LAIGNOLETA said...

JE TE RECONNAIS BIEN LA TITI 2 SUR 14 DANS LES DUELS C EST SUR C EST BEAUCOUP MIEUX !! ARRETES DE TE GARGARISER DE CONNERIES, ON A ETE NULS !!! BONNE EQUIPE DE JEUNES CERTES MAIS ON LES A PAS BEAUCOUP EMMERDER !!!

QUAND A UNE PSEUDO REUNION QUI NE CHANGERA RIEN , TU SAIS OU TU PEUX TE LA METTRE TITI...??

ON A EN FAIT DANS LE PASSE ET A PART FOUTRE LE BORDEL, CA N A RIEN APPORTE !!

il y a pour moi 2 personnes qui doivent intervenir dans le groupe, IVANCELOTTI ET BEBERT..LES JOUEURS JOUENT ET DONNENT LE MAX POUR LES COPAINS....LES DIRIGEANTS DIRIGENT !!!!

LAIGNOLETA said...

j allais oublié : CRABIE ORDURE !!!

Clem said...

Euh JIP tu veux pas reprendre la clope!! Ça ira mieux!!!
La bizzzz

LAIGNOLETA said...

on est mignon quand meme...et on emploie des jolis mots :

mauvaise passe ...je vous le dit sans réaction elle va durer

un peu compliqué..ca va le devenir plus encore si on continue

gros match...heureusement ca aurait donné quoi sinon ???

fighting spirit...flamby spirit serait plus approprié !!!

j ai quand meme vu du positif : on ena pris que 2 !!!!!

captain said...

T as raison mon clem , Jp reprend la clope ça vs te calmer ou alors donne nous un coup de main , ramène ton cul a l entraînement et aussi le dimanche , on verra si tu nous apportes qqchose ??????

LAIGNOLETA said...

Venant d un revenant ca me fait plaisir, remarque meme en etant absent de longues semaines tu as pas eu de mal a te mettre au niveau !!!!rien que ca devrait suffir pour t inquiéter !!!peut etre que je n apporterai rien mais au moins j en ai conscience...je ne cache pas mes lacunes en faisant des poutoux aux autres EDB !!!...a moins que tu esperes reprendre le brassard !!!par contre quand je vous lis ca fait flipper !...

Unknown said...

j'adore !

Unknown said...

j'adore ce blog !

Unknown said...

sans aucun sous entendu .

Unknown said...

Aaaaaaaaalllllllllllllez PARIS !
Paaaaaaaaaaaaris est Magique !
Aaaaaaaaaaaaaaalllllez PARIS allez PSG !
Lalallalalallalalallalallalallalallalallalalallalallalallalala

Unknown said...

E A G en L1 avec GROUVENEC !

Unknown said...

j'ai adoré le " flamby Spirit " :-))))

Unknown said...

et le " tu sais où tu peux te la mettre ... ? " du velours ....

En Avant de ... said...

Elle a eu un probleme la bidoche a Rungis ???
Eh ben JP t'ecris pas beaucoup mais ça vaut le deplacement.
Kenavo

captain said...

Mon Jp , la critique encore une fois est toujours facile de l extérieur alors rejoins nous sur le terrain et aide nous plutôt ! Espèce de gros trou duc

DOVE said...

Effectivement, en ce moment, on est de grosses merdes. Mais bon, y'a quand même beaucoup d'absents en ce moment. Et dans une équipe, y'a quand même des tauliers, et si c'est gars la sont absents et ben c'est compliqué... Alors, on fait avec les moyens du bord. Encore ce dimanche, combien d'absents ????? Combien de bléssés ???? Combien de gars aux entrainements et qui ne jouent pas ???? C'est toujours le même noyau dur qui est présent tous les dimanches matins. Mais quand même jeudi soir, prendre un petit quart d'heure et en parlé. C'est fatiguant d'entendre dire qu'on s'est fait bouffé, qu'on s'est fait rentrer dedans....mais je le répète !! On fait avec les moyens du moment...

DOVE said...

Flamby spirit !!! tu parles de FH...

DOVE said...

Notre grand président !!!!

LAIGNOLETA said...

Titi Tu devrais savoir que si je pouvais ce serait avce plaisir espece de pelure !!! quabd c est bien je le dis mais quand c est moche aussi !!!..mais si tu preferes croire que ce qui a été produit dimanche est le maximum tu m inquietes !!! il y a largement de quoi faire beaucoup mieux et nos moyens ont toujours été les memes ..Mon pauvre petit DOVE..c est Dur que c est fatiguant d entendre qu on s est fait bouffé mais comme c est la vérité tu peux trouver du réconfort qu près de titi il te fera un petit calinou...!!

DOVE said...

je pense que pour demain soir, je vais effectivement faire un gros Calinoux à Mister Crabié.

DOVE said...

Et non, nos moyens n'ont pas toujours été les mêmes. Depuis maintenant 2 ans que je suis revenu à la compétition en CDM, nous avons perdu quelques valeureux soldats qui nous manquent en ce moment.

DOVE said...

Une clope pour JP...Une clope pour JP....

DOVE said...

Vieille Barique JP....

DOVE said...

Et oui aussi, je suis qu'une merde en ce moment....Je l'avoue.....

LAIGNOLETA said...

je n incrimine personne en particulier mais le plus chiant c est de finir en ayant des regrets !! notament parcequ on a pas tout donné !!!

honnetement, qui a eu des courbatures lundi ???

Anonyme said...

Peut être lolo courbature du coude???
J'le kiffe!!!!

Unknown said...

moi j'ai des courbatures au cerveau entre le Jeudi soir et le dimanche matin et après du dimanche ap midi au jeudi qui suit ..... :--))))

Unknown said...

et ils sont où les p'tites truelles ?
et ils sont et ils sont où et ils sont les p'tites truelles !
Lalalalalalalalalalalallalalallalalalalalalalalala

Unknown said...

qu'il est beau ce maillot !
les 8 èmes de la L D C messieurs, respect !

DOVE said...

RESPECT !!! PARIS-PARIS-PARIS-PARIS....

DOVE said...

Je l'aime ce maillot....

captain said...

Arrêtez un peu , vu ce que vous allez rencontrer en huitièmes , l aventure va s arrêter la ... C pas mal après avoir investi autant d argent ? On attend mourinho ? Wenger ? Ronaldo ? Etc.... C dingue c plus du foot mon dove , c un supermarché !

DOVE said...

La seule équipe Française encore en lice...Cette année, on va aller très loin...j'aime ce maillot, j'aime cette ville...J'aime le logo "Tour eiffel"...Ce soir, je te fais un calinoux mon Titi...C'est JP qui l'a dit...

DOVE said...

Pour répondre à JP, tous les lundis matin, j'ai mal partout.

captain said...

Bon ok c les seuls encore en lice mais c quoi c bordel , changement d entraîneur , joueurs etc ....
Côté maillot je préfère la devise droit au but plutôt que la Tour Eiffel qui nous appartiendra plus d ici qqs temps avec le Qatar !

DOVE said...

De la neige est annoncé en fin de soirée et durant la nuit !!!!

nando said...

Voila que maintenant on fait la météo...

DOVE said...

Au foot, je suis pas terrible, donc je me reconvertis à la météo..

DOVE said...

Ca va Nando ???

DOVE said...

Nous c'est les quataris, et à M........., j'arrive pas à le dire, c'est la mafia....

DOVE said...

OM-Olympique de Magouille....

Clem said...

Plus on perd des matchs, plus il y a de commentaires sur ce blog, au moins un point positif dans les défaites.
Pour info pas de training pour moi ce soir, je passe boire un coup, bon courage les poulets!!!!!
Forza le FCOB & ses EDB

LAIGNOLETA said...

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLEMENT !!!!!

Clem said...

Merci

Nico said...

Joyeux anniversaire Clem'
Par contre ma fête, je me la mets bien profond hein bande d'EdBs !!!!!

blogger templates | Make Money Online