Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 25 septembre 2012

MATCH DE LISSES.....

Pour une bonne claque, c'est une bonne claque...Ne tendons pas l'autre joue, un bon entrainement jeudi soir et une bonne buvette nous rendrons encore plus fort.

Préparons au mieux les matchs à venir "WISSOUS " arrive dans 10 jours.

Le score est quand même trés sévere. Ne nous arrétons pas sur ce match de dimanche et positivons.

Bonne semaine les EDB et à jeudi soir.

La bizzzzz.

12 Comments:

la chataîgne said...

D'accord avec Dove. Et puis on est capable de montrer un autre visage que dimanche dernier où pas grand chose n'a tourné… Le match contre Wissous tombe à pic pour nous rebeller. On a une petite revanche à prendre !

En Avant de ... said...

C'est vrai mon dove un peu sévère mais le score est là. Perso, mes jambes (et moi-même) avions du mal à la fin, preuve en est sur les derniers buts. Les courses en profondeur m'ont usé vers la fin. Leur terrain large, leurs attaquants qui n'avaient que des balles en profondeur.... Et patatra 5 à. 0!!!!!!!! Bref à oublier mais ça me fait chier de finir comme ça. Allez kenavo de Perpignan où je me trouve ce soir. Une bonne adresse de resto si vous voulez d'ailleurs "petit pastis"

la chataîgne said...

Ouais, partie très fatigante derrière car on a pris beaucoup de contre dans les dents. D'ailleurs je crois me souvenir qu'ils n'ont marqué que par contre…

DOVE said...

Et beaucoup de choses n'ont pas tournés à notre faveur. Comme le dis TOM, les 20 dernières minutes, 3 des 5 buts en contre...Je pense qu'on manque d'agressivité positive bien sur. Tous les contres étaient pour eux. Mais c'est une très belle équipe qu'on à jouer dimanche. Le championnat CDM excellence devient de plus en plus dur. Il faut s'accrocher les gars !!!

En Avant de ... said...

Et si on faisait un blog que pour les défenseurs ?

DOVE said...

Remarque, on à quand même pris 5 buts dimanche. Pour les défenseurs, ce n'était pas la fête au village...

DOVE said...

Depuis que j'ai repris avec la CDM, c'est très très rare d'en prendre autant !!!

DOVE said...

Au classement, les 5 premières places, c'est ceux qui montent de la 1ére div !!!! A part Vauhallan !!! va comprendre...

En Avant de ... said...

Et comment va clem avec ses entailles ?

la chataîgne said...

Effectivement, on va faire un blog de défenseurs ! Sinon, ça va les gros depuis dimanche ?

DOVE said...

Pour la buvette, je vais essayer de ramener un calendrier pour noter le nom des EDB qui vont payer un coup à boire. J'ai déja des noms des gars qui ont féter leur anniv juillet et août.

Manu said...

Allez je me lance....mais moi je suis manu le raleur ..;Alors je trouve qu'on s'est beaucoup regardé jouer dimanche.....qu'on a pas fait d'effort pour les copains...qu on était physiquement peut être encore à la rue...surtout face à des jeunots....qu'on s'est laissé faire comme des vétérans qui viennent prendre leur bol d'air le dimanche matin....mais ce n'est que mon avis ....et je le partage !

blogger templates | Make Money Online