Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 7 septembre 2012

Ca repart ...Saison 2012 2013!!!

salut messieurs !!!

le coach n'ayant pas encore tous les accès, je suis chargé d'inviter Olivier, les classiques Lulu et Dove notre nouveau cap's et oui titi !!!!, notre nouveau chou alias mathieu et notre revenant gulio, et les anciens Manu, nando, Nico, Paolo, Puj, Philou, Jean lou, Hervé et Thomas....seront à nos côtés Phélou à la touche, John au coaching et clem au sifflet....(d'ailleurs si qq'un en a un !!!) !!

Nous devons bien démarrer la saison pour nous prouver à tous que malgré les années le FCOB sait faire tourner les ballons aussi bien que les serviettes.

Alors comme d'habitude RDV à 8h45 sur le Synthétique pour y affronter Plessis paté....l'idée serait de leur mettre.....oui je sais c'était facile !

Bon week à tous et à dimanche....


3 Comments:

captain said...

T inquiète mon Manu ivancelloti à fait les choses bien et c tout à fait normal , bon courage demain , je suis qqs jours sur Paris , j essayé de venir demain mat , bises à tous

DOVE said...

Essayons de bien faire les choses demain et de gagner pour notre 1ére à domicile. Titi, à demain mon poulet.
la bizz à tous.

DOVE said...

par contre, va falloir me booster ce blog !!!

blogger templates | Make Money Online