Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 6 mars 2012

Tyrosse !!

Bonjour les filles,

je ne suis pas super présent mais les billets de train pour Tyrosse ne vont pas tarder !! Il me faut d'urgence un retour des personnes qui viennent car je vais prendre les billets pour tous afin d'avoir le moins chère possible !!! sinon j'en prend que 10 et les premiers arrivés seront les premiers servis !! bref a vos claviers !!!

J'ai aussi proposé à Franlou de voir ce qu'il préfère, hotel ou camping dans son jardin!! il doit me répondre bientôt!! cela ne change rien sauf pour le tarif et encore lol et les transfert en voiture!! a priori, cela resterait en mode camping !!!

Ensuite, pour éviter à Franlou les frais à avancer, je lui est aussi proposé de récup les chèques avant qu'il avance les frais!! je vais voir avec lui, une estimation de somme à me donner et je lui ferai un chèque global !!

bref, j'attend de vous des retours rapides!! voir avec les personnes qui ne lisent pas le blog!!

La biz

11 Comments:

Serginho said...

FAux !! les billets sont déjà en vente!! speeder les amis !!

Serginho said...

et je ne trouve plus le train de 7h10 :( j'espère qu'il va arriver comme d'hab, 3 mois avant !!

Manu said...

c'est quand ???

Clem said...

WE du 8-9-10 juin de mémoire, moi opé pour les billets

DOVE said...

Absent pour le séminaire de Tyrosse. Vu avec Sergio hier soir. A demain soir.
La bizzz

captain said...

Salut mon Sergio , tu me raconteras ton marathon ! En ce qui concerne tyrosse comme d' hab je le serai au dernier moment en fonction de mon emploi du temps , donc ne me compte pas ds les présents , bise

IVAN said...

je ne pourrai donner ma réponse avec certitude en début de semaine prochaine

Manu said...

absent ce soir pour Ag de mon boulot...!! bontrainning ....!!

Nico said...

Intéressé !!!
J'ai entamé les négos et ça se passe bien ^^

Serginho said...

bon les filles, il faut demander au habitué svp car là!! ça fais peu!!
Clem, Nico peu être et les autres?? oooooooooh on attend plus de monde avec Franlou !!

Nico said...

Ouais bougez-vous !!! J'entends partout c'est super on s'éclate et là plus personne ne vient !!??!?
Clem', j'espère que t'auras très soif, parce que moi si je dois t'aider, au bout d'un verre, je gerbe !!!! ^^

blogger templates | Make Money Online