Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 29 août 2011

Agenda .......

A noter et pour le maximum de joueurs !!!!

Match amical le 4 à Verrières rdv 8h45
Match amical le mardi 6 septembre match à 20h30, rdv 19h30 à Villemoisson.
Championnat à wissous le 11 septembre (je serais absent..)

Cette semaine merci de ramener vos cotisations...!!!

Manu.

Rappel TITI CLEM ET MOI MEME NOUS DEVONS REGULARISER NOTRE COTISATION DE L4ANNE DERNIERE !!! Merci de ramener votre ou vos chèques ....!!!!

16 Comments:

captain said...

Le 6 c est contre qui?

captain said...

Ah au fait Manu j ai bien eu ton message pour les clops c est pour toi ou pour Anne ?

Manu said...

pour anne en priorité !!! mon ami...

paolo said...

Salut les EDB.
Ok pour le 6.
Vivement ORSAY , il y a moins de cote.
A plus

captain said...

manu , tu es drogue ou quoi? tu ne m as pas repondu le lieu du match le 6?

Anonyme said...

Villemoisson connard

JMETOUACOTE said...

manu il va falloir que l'on parle a titi et lui expliquer que on peut faire autres choses que des tetes pendants un match

captain said...

on peut aussi courir, accelerer, jouer avec ces partenaires, marquer et tout cela tu sais faire.........je me marre

Nico said...

Vous allez vous calmer un peu les amoureux ?!!?!

En Avant de ... said...

bon allez je mets mon 1er mot sur le blog depuis quelques temps.....merci aux blessés d'être revenu !!

JMETOUACOTE said...

ah non marquer ca c'est un gros probleme pour moi !!!!! en meme temps avec un milieu qui fait des ouverture que de la tete c dur !!!!
ptite bite va

Nico said...

Bon sinon, c'est quoi l'adresse exacte à Villemoisson ?

DOVE said...

Bon courage et bon match pour ce soir les potos. Bizz à tous.

DOVE said...

Pas de bléssés surout !!!

DOVE said...

Quelle est le score d'hier soir ???

JMETOUACOTE said...

4 - 4 pour nous

blogger templates | Make Money Online