Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

samedi 20 août 2011

adminisrtatif licence !!

Reste à régler pour la saison 2010/2011 les licences de :

manu - dove- boubee - clem - titi - rico - jp laurent - nando....

Pour tout le monde nous devront payer 2011/2012 au plus vite également....

Dossier a signer (voir Yann) et photo a scanner ou a mettre sur clef usb et a ramener pour :

hervé - thomas- philou - gulio - jean lou - paolo

pour les nouveaux :

jerome colafrancesco licence a régler ....
Lolo ...certificat médical....

merci à tous...

7 Comments:

JMETOUACOTE said...

QUOI LE CAPTAIN NOTRE MODEL CELUI QUI DOIT MONTRER L'EXEMPLE N'A PAS PAYÉ CA LICENCE !!!!!!!! C'EST HONTEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

captain said...

le captain il bosse lui, il a pas deux mois de vacances en ete .....alors tu penses faire combien de match cette annee? un , deux apres tu prends trois mois de repos, tu es fragile......

JMETOUACOTE said...

J'espere en faire au moins 2 x plus que toi on va dire 6 ....

captain said...

on prend les paris ? fais attention a tes chevilles a l entrainement....

JMETOUACOTE said...

heureusement qu'on est la pour faire vivre ce blog qd meme....

Nico said...

En effet, mais ça parle, ça parle, mais j'en ai pas vu un à l'entrainement jeudi. Allez bougez vous les fesses les feignasses !!!! ;)

captain said...

Normal mon nico il y en a qui bosse , je rentre le 4 septembre pour botter le cul de Kerl , je suis en pleine bourre, c est le championnat et la coupe cette année...

blogger templates | Make Money Online