Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 28 janvier 2013

Dimanche 27 janvier

Salut les edbs, bravo à coach ivancelotti d avoir organiser cet entraînement sur notre synthétique , quel plaisir! Malgré , un vent frais et une pluie interminable , seul 13 edbs sont présent , c est peu voir très peu sachant que coach ivancelotti joue et l ancienne gloire des edbs , genou d or , jp est sur le terrain ..... Bon allez , reprise sérieuse ce jeudi , ou ? Coach nous tiendra au courant puis si pas de match dimanche , je suis prêt à renouveller l expérience dimanche matin sur le synthe ! Lundi et mardi repos Mercredi opération nando Jeudi entrainement footing apéro chorizo Paolo ... Vendredi repos Samedi concentration pour le match Dimanche victoire ...

18 Comments:

Unknown said...

Je viens d'envoyer un SMS car tout le monde ne va pas sur le blog !
C'est vrai, à part les conditions météo , ça fait du bien , un bon synthé !
Vive les EDBs !
Et c'est qui les 1 er ?

Unknown said...

Paris Saint Germain ! LALALALALLAALLAALALLAALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALLALALALALALALALALALALALALALALALALALALA

Unknown said...

Aaaaaaaaaaaaaaalez PARIS !

Anonyme said...

Hier opération giou gn....aux parc des princes...coach Yvan insupportable et grossier....phelou

Unknown said...

Paris Saint Germain ! LALALALALLAALLAALALLAALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALLALALALALALALALALALALALALALALALALALALA

Unknown said...

c'est ça la passion mon Phélou !

Unknown said...

ivan c'est avec un I bourdèl di merde ! :-)))

Unknown said...

si j'étais coach à Paris , y aurait pas la même compo .......

Unknown said...

Armand à D stopeur Armand libéro Armand à gauche Armand
Milieu D M'as tu dit? 10 Mat tu di milieu G Matudi
Attaquant Ibra à D , dans l'axe et à Gauche !
Entraineur Moi

Unknown said...

et 1 seul remplaçant : J'allais.
J'allais rentrer, j'allais jouer ......

Unknown said...

qu'est ce que j'mamuse sur le blog !!

Unknown said...

tout seul !

Anonyme said...

Pardon IVAN

Djawel said...

Putain c'est plus le blog du FCOB c le blog d'Ivan !!!

captain said...

Ivancelotti il te manque un attaquant , un vrai , un renard des surfaces , qui plante des buts extraordinaires comme dimanche dernier , tu as la mémoire courte mais compte sur moi pour te la rafraîchir ..... Quel but , c t splendide

Clem said...

C'est vrai qu'en attaque un renard comme captain pourrait soulager les défenses adverses...
La Bizzz

captain said...

Tu as du te tromper clém, tu as certainement voulu dire soualer les défenses ... Quel but

Anonyme said...

sinon jeudi , le terrain : rouge ou vert ?

blogger templates | Make Money Online