Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 13 août 2012

Bientôt la reprise?? :)

Salut les filles, Alors les vacances?? ça se prépare un peu physiquement aussi ou ça prend du poids ?? lol Car j'ai vue hier notre Puj nationale se préparer physiquement pour la saison qui approche, enfin, je l'ai vu avec une un sac à dos pour boire pendant la course mais à ce moment là, il marchais ;) Bref, il va falloir le suivre donc je suis aller faire un tour vers la troche ce matin et les marches sont toujours là à nous attendre !!! J'ai hâte de vous voir les filles !!! @ bientôt et profitez !! Serginho

14 Comments:

DOVE said...

Salut les potos,
Les vacances commencent ce soir pour moi...OUF...C'a fait du bien. Retour prévu le samedi 1er septembre. J'attends la feuille de route de mister IVANCELLOTTI...Le début se fera sans ma pomme. Mais je compte sur toi mon Sergio pour me les emmener faire les marches de la célébre TROCHE INFERNALE..Bizz à tous...

DOVE said...

Il faudra être bien prêt pour le 9 septembre et la reprise du championnat sur notre sublime terrain contre PLESSIS-PATE...

la chataîgne said...

Salut à tous ! Alors on l'a fait quand cette reprise ?
Thomas

Serginho said...

Je ne sais pas donc je me prépare sérieusement :) encore la troche aujourd'hui !!!
Il est temps que l'on reprenne :)

En Avant de ... said...

La reprise c'est chorizo, vin , bière, tortilla, jamon....kenavo hasta luego

Anonyme said...

va falloir faire vite car le premier match arrive vite
à bientôt
giulio

Anonyme said...

coucou mon sergio, demain matin , je remets ça , je vais essayer de la faire sans m"arreter mais putain que c'est dur!!!
sinon klaxonne la prochaine fois
La biz puj

paolo said...

Salut, de retour le 31 aout.
Je me prépare pour une course jusqu’à FATIMA de 20 km mardi matin prochain. Bonne reprise

paolo said...

He bien sur, le coffre de la 5008 sera rempli de chorizo e d'aguardente pour la reprise...

Serginho said...

Pour info : j'ai fais un 12 borne avec toute les marches de la troche avec Puj ce matin...il est affûté notre attaquant de pointe !!!!

Sinon Paolo : n'oublie pas notre 50 km des Fauvettes ;) biz

DOVE said...

Vous etes de grands malades....

DOVE said...

C'est le 23 pour ceux qui sont rentrés de vac...Bonne reprise les amis.
la bizzz

Anonyme said...

j'ai l'impression que certains cavalent plus pendant les vacances que pendant la saison...
moi je picole tellement que j'en oubli de courir

biz les edb

la goutte

LAIGNOLETA said...

Rassurez vous moi je fou rien et quand à pub il a du subir une intervention pour être affûté !!...il a jamais dit non a un sky et du saucisson alors....

blogger templates | Make Money Online