Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

jeudi 5 avril 2012

Tyrosse le week end du 08 juin 2012

Bonjour les amis,

Voici les news pour Tyrosse 2012 :)
toujours ok pour faire la fête avec couchage tente et la bonne ambiance comme d'hab !!! :)
J'ai vue avec François et il me faut un chèque de chaque participant afin que FranLou n'avance rien (pas là ce soir mais là jeudi prochain, merci d'y penser et de faire penser cela aux amis svp).
Il me faut aussi l'heure d'arriver du train choisi pour prévenir Franlou de l'heure d'arriver.
Voici la liste:
Ivan, Lolo, clem, Nico, Nando, Kerl, Sergio, Phelou, Smail sont pour moi sur d'y aller.
puj, le samedi matin.
Willy, Rico, Steph et Jp Laigneau arrive le jeudi soir.
Jean-Lou, Micka, Titi??

Donc 14 personnes viennent et peu être 17 :) Donc merci à Ivan, Lolo, clem, Nico, Nando, Kerl, Sergio, Phelou, Smail, puj et les autres qui veulent venir, de me faire un chèque de 80e svp que je puisse envoyer rapidement cela à Franlou :) merci

4 Comments:

Anonyme said...

non non non , ça ne va pas du tout !!!!!!
j 'arrive le vendredi soir!!
Ne me laisser pas en rade sur le quai de la gare!
Puj

Serginho said...

lol désolé!! j'avais cru comprendre cela lol
Bah c'est cool !!
j'ai vue le prix des billets, 55e l'aller et 75e le retour !!! ça fais mal non?
Avec Nando, on propose un aller/retour en voiture!! si cela tente quelqu'un ??

captain said...

Salut Sergio, comme d habitude , je ne pourrais savoir si je viens qu au dernier moment, selon mon planning ou maintenance avion, ne t occupe pas de moi , je ne peux rien prevoir, d autant que le mois de juin est tres charge, la bise

Clem said...

Salut les poulets,
Pas mal le training hier sur un bout de synthé, alors en plus quand 2 EDB, Lolo & Ivan pour ne pas les nommer prennent l'initiative d'aller chercher des Pizzas pour tout le monde c'est la classe à Dallas !!!
On peut leur décerner l'EDB d'OR !!!

Pour Tyrosse, Cool cela se précise, t’inquiète PUJ on ne te laissera pas seul
Sergio, pour info j'ai passé le message hier pour les chèques, la logistique, etc....
Pour info Kerl vient si JL descend en caisse !!

La Bizz !!
Bonnes Pâques !!!

blogger templates | Make Money Online