Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 12 juillet 2011

REPRISE

Salut les EDb.............

Bon normalment sauf contre ordre nous reprendrons...le mardi 23 aout à Orsay...footing...et jeux...

Puis nous enchaînerons le jeudi 25, le dimanche 28, le mardi 30, le jeudi 1 sept et notre premier match amical le dimanche 4 à verrières....

Nous essayerons de nous entrainer sur Orsay......entre l'honneur et le synthétique...l'annexe sera fermé normalement pour la réfection de la piste d'athlé...Du coup à un moment ou un autre il nous faudra nous rabattre sur Bures, le temps des travaux...pour y revenir, voir sur le synthé....puisque l'entraineur de la première préfère si possible s'entrainer sur de la pelouse....

Voilà pour le programme de reprise...dans l'attente du calendrier officiel du district.

Dixit le district:

  • Ballancourt et St Germain montent en PH, Bievres ne se réengage pas, Savigny et Boissy descendent en 1ère Div, soit 5 clubs quittent l'excellence.
  • Montent de 1ère Div, Grigny, Wissous, Plessis Paté, Longjumeau et Morangis

Bonne vacances à tous !!!!!!!!!!!!!!!

15 Comments:

Clem said...

Un 2nd match amical c'est possible?

Djawel said...

et bien cela à l'air de bien s'annoncer cette histoire...
Ca donne envie si on retrouve nos terrains.
par contre, pas trop de match amicaux dès fois que Kerl se blesse encore, ou alors il faut pas le convoquer et se concentrer sur les premiers matchS de la saison ;)

DOVE said...

Pour ma part, la reprise ce fera le mardi 30 Aout !!! Bonne vacance à tous. Bizzzz

Manu said...

oui je cherche au moins 2 autres match amicaux....n'hésitez pas !!!!!!!!

JMETOUACOTE said...

Merci mon jean boul mais tu es la pour me suppléer dc pas de problème ma poule

captain said...

bon programme coach, pour le 2nd match j ai csk moscou, dynamo de moscou si vous voulez... Bon peut etre present le 28 mais sur pour le 30 aout, bise et bonne vacance...
PS ; quelqu un sait pourquoi lolo n est pas venu cette annee a tyrosse ?

JMETOUACOTE said...

Je crois qu'il faisait un stage de pilotage !!!!!

captain said...

Salut ma tarlouze de kerlouze , alors juge de touche, arbitre ou joueur l an prochain , je penche pour les deux premieres propositions...

JMETOUACOTE said...

on verra qd tu sentiras mon souffle chaud sur ta nuque et qd la peur tu sentiras dans ton corps tu comprendra que KERLOUZE sera de retour

Anonyme said...

SALUT LES GARS. JE SUIS LA POUR EXAUCER LE REVE DE CLEM.....
SI CELA VOUS BRANCHE ET SI VOUS VOUS SENTEZ PRETS A RELEVER LE DEFI DE TENTER DE BATTRE LES PAPIS DE PALAISEAU SUR L UN DE VOS TERRAIN ECLAIRES LE JEUDI 25/08/2011, N HESITEZ PAS A ME LE FAIRE SAVOIR AU 06.14.25.03.53.
PETITE PRECISION, IL S AGIRA DE FAIRE 2 MI TEMPS AMICALES + 3 EME PLUS VIRILE SVP.

GABY S OCCUPERA DES COURSES.....

DANS L ATTENTE DE VOTRE REPONSE

AMICALEMENT ET SPORTIVEMENT

DUDUCOACHDEPALEZO

captain said...

Mefie toi du vieux sage car je m affute en ce moment et je pourrais ne jamais sentir ton souffle mais plutot t aider a progresser en endurance.....

JMETOUACOTE said...

ouai je vois c comme l'année dernière à la troche ....des paroles des paroles et à l'arrivé on se cherche des excuses.... hein l'ancêtre

captain said...

Manu on ne peut pas recommencer plutot afin que je ramene Kerl a la realite, un petit paris versailles mon kerl ?

En Avant de ... said...

Captain, as-tu prévu de t'entraîner à la pétanque au moins pendant tes vacances ?

Kenavo de OBUT

captain said...

13 a 12 c etait une partie tres serrees mon breton, manu n etait pas vraiment en forme, c etait notre tireur , je tiens a te le rappeler car tu n a sans doute pas pu t en apercevoir ....revanche ne septembre ?

blogger templates | Make Money Online