Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 14 février 2011

St Germain - FCOB : Les douze EDB à retenir

Les absences !!! 12 joueurs valides dans le vestiaire avec des retours et/ou arrivées, prévoir de demander au district une dérogation pour ne pas jouer durant les vacances de Février car tous les ans nous avons le même problème……

Une compo complètement inédite, les coachs ont eu à se creuser la tête.
Retour d’un 4-4-2, avec des latéraux Piston & Carlos, une charnière Manu & Nico, un 6 Clem, 2 milieux sur les côtés Sergio & Giulio, un 10 Paolo et deux attaquants Steven & Jean Lou. Et le gardien, cela fera plaisir à Didier, Hervé !! Remplaçant Lolo. Les EDB du FCOB savent être polyvalent, pour autant la polyvalence ne permet pas de gagner des matchs.
Un arbitrage maison catastrophique, pour preuve une 1ère Mi temps qui a failli ne pas aller au bout en raison d’un début de bagarre. Un arbitre qui invente des règles que lui seul doit connaître et qui rétorque à Dove venu faire la touche qu’il n’a qu’à se casser s’il n’est pas content !!

12 EDB qui auront fait preuve de beaucoup de courage, de solidarité et de cœur pour jouer ce match et surtout ne pas prendre une raclée.

4 Buts encaissés, une première pour le FCOB cette saison, nous n’avions jamais encaissé plus de deux buts

A tout ses détracteurs, euh surtout moi, Lolo avait bien plus de 6 minutes dans les jambes, il a joué 45 minutes
On peut également lui mettre des ballons en profondeur, le coup de rein est toujours là pour preuve ce but sur un ballon en profondeur de Hervé pour Lolo qui plein de sang froid et de précision lobe le gardien avancé et ouvre son compteur cette saison. Il avait déjà tenté un lob magnifique quelques minutes auparavant sans succès.

Un autre joueur a ouvert son compteur but cette saison, il s’agit de Jean Lou. Que dire de ce but, joli, magnifique, venu d’ailleurs, bah tout simplement splendide !! En effet, centre de la droite de Sergio pour un Jean Lou au troisième poteau, excentré en fait, qui ne se pose pas de questions et expédie d’une demi-volée le ballon dans la lucarne opposée, splendide je vous dis. En tête du classement des buts de l’année et qui vaudra à son auteur de nous payer un coup à la reprise de l’entrainement, Jean Lou qu’en penses-tu ?

Le troisième but de Manu cette saison, il confirme, car même si c’est un défenseur adverse qui a finalement expédié le ballon dans son propre but, je crois que nous pouvons l’attribuer à Manu au vu de la finesse de son coup franc, Bravo Manu.

Un match finalement perdu 4-3. Mené 1-0, le FCOB est revenu à 1-1 par Manu pour ensuite concéder 2 nouveaux buts et le 3-1 à la Mi-temps. Un quatrième but à la reprise puis en fin de match 2 buts du FCOB par Lolo et Jean Lou.

Un vestiaire passablement énervé à la Mi Temps. Certainement à cause de l’arbitre, du score, des adversaires et de notre polyvalence non fructueuse.

Un vestiaire souriant à la fin du match malgré la défaite et satisfait de l’attitude de ses joueurs qui auront fait preuve de beaucoup d’envie et de combativité pour éviter de repartir de St Germain avec un score plus lourd

Un grand Merci aux 12 EDB + Yann & Dove présents ce dimanche matin.

Clem

13 Comments:

DOVE said...

Salut les amis,
je pensais qu'il n'y aurait pas de résumé pour ce match tant il y a eu de la tricherie !! Alors que sans cette mauvaise foi de cette arbitre, leur équipe était bien plus forte que la notre !! Comme le dit Clément, à retenir 12 mecs qui ce sont battus comme des chiens et n'ont rien laché jusqu'a la fin !! Moi ce que je retiendrais de ce match, c'est que je n'est servi à rien du tout ?? Par contre, je me suis bien fait chambré surtout en 2éme mi-temps derrière ces connards de Saint germain. je pense que l'année prochaine on ce retrouvera dans le même championnat, j'ai 2 N° en tête chex eux 4-10 !! De vrais têtes de cons !!! Et après ils voulaient nous payer l'apéro une fois qu'ils nous ont bien niquées !! je pense que c'est du foutage de gueule !! Biz à tous.
Et prochain match Ballancourt ?? Je crains le pire !!!

DOVE said...

Et mention particulière à Carlos-Lolo et jean-lou qui nous ont bien aidé hier matin !!!

Serginho said...

Super résumé mon Clem :)
entièrement d'accord avec t numéros mon Dove et j'ajoute le 3 lol
bref, il ne gagnerons pas chez nous!!
gros bisous les mecs et j'ai adoré voir 12 mecs se défoncer a ce point :)
la biz

Nico said...

Après la carotte des ulis, celle de Saint-Germain... J'ai l'anu en feu !!!!
Pour Ballancourt, penser à ajouter dans la pharmacie : la vaseline !
Je faisais partie de ceux qui auraient bien arrêté à la mi-temps... content d'avoir continué pour voir la superbe rentrée de Lolo, le but magnifique de Jean-Lou, et les avoir fait douter en fin de match.
N'empêche, se lever le matin pour jouer contre des c....rds, je commence à en avoir ras-le-cul... Longue vie aux EdB, et qu'on les fasse tous chier le plus longtemps possible les djeuns qui jouent la coupe du monde !

Nico

Le Piston Gauche said...

Une parodie d'arbitrage, hier. Ca me rappelait par moment un bon vieux Aldo Maccione ou Pierre Richard, à la différence qu'eux étaient vraiment drôles.
C'est quand même fou l'effet que peut faire un (tout petit) peu de pouvoir sur une personne qui ne peut, et ne pourra jamais, l'assumer !
Pour finir, une citation de l'inégalable Thierry R. :
"Monsieur l'arbitre, vous êtes un salaud" (Bulgarie-France, 2-2, 09-10-1976)

Djawel said...

Salut,
Dure de rentrer à la maison avec un sentiment si mitigé. Dégoûté de ce faire enfler mais pour une fois un peu plus fière.
Même si je ne me rappelle plus vraiment tellement ça a été vite, je retiens le pied gauche et la lucarne.
Comme j'en mets Jamais, je le dédie à vous tous qui savez me faire confiance malgré tout (une spéciale en + pour Kerlouze) et c'est cet esprit qui m'a manqué ces 3 derniers mois.
Pour répondre à Clem, oui je paye mon coup !!! sauf déplacement imprévu.

Par ailleurs, est-ce normal de laisser un mec comme LOLO faire sa coquine à la buvette alors qu'il à tant de talent ? Je propose une pétition !!!!

Manu said...

je suis d'accord pour la pétition et trouver un entrainement spécial lolo pour qu'il soit parmi nous plus souvent !!!

DOVE said...

D'accord moi aussi pour la pétition. Lolo vient d'entrainer plus souvent ma poule !!

Latéral de buvette said...

C'est à dire que Lolo fait aussi un autre sport le jeudi et le coach électricien et moi ça ne nous arrange pas forcément qu'il joue au foot...

DOVE said...

Foot de 19H45 à 21H15 et 421 jusqu'a l'aube !! C'est prévu comme ça jusqu'au 05 juin 2011.

En Avant de ... said...

Un absent qui vous parle...félicitations à vous 12 même si'l y a la défaite au bout mais des nouveaux buteurs comme Lolo et et et et et et et le Jean Lou. On en redemande encore !!
Par contre, Nico, une fois de plus tu ramènes encore tout au cul, mais pour la CDM, c'est un semi-remorque de vaseline qu'il faut !
A la semaine prochaine, je retourne voir ces bretons.
Kenavo

Anonyme said...

Bravo aux edb mais y'en a plus que ras-le-bol de se faire voler à l'extérieur ! Y'a rien à faire ?
La chataîgne

IVAN said...

Salut les EDBs . Dommage pour Dimanche, j'avais eu Dove en ligne après le match et confirmation à la lecture de vos commentaires : ça a été une parodie d'arbitrage !Mais nous sommes toujours là !
D"ailleurs ça reprends le 03/03 l'entrainement ou bien il y a quelque chose de prévu avant ?

PS: pour être sûr de ne pas se faie voler à l'extèrieur faut faire un forfait ...... mais bon !

blogger templates | Make Money Online