Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 23 janvier 2011

Envie ou Renaissance

l envie de réaliser un meilleur match que le week end dernier ou la renaissance après une trêve hivernale plutôt longue comme chaque année et qui ne facilite pas notre retour sur le terrain.

Enfin l année 2011 débutai par la réception de Verrieres le buisson, comme d habitude votre auteur n était pas a l heure du rdv mais je fus encore plus surpris de ne pas être le dernier, n est ce pas nico...... Le vestiaire est toujours aussi petit mais quel plaisir de vous revoir tous...Vos sales gueules d edb me manquait, enfin passons aux choses sérieuses, discours du coach yann ( toujours un peu palot), je ne reviendrai pas sur le match du week end dernier, non pas la peine, en plus je n étais pas présent, il n y a pas de résume donc on va tourner la page .En fait l ambiance du vestiaire n a pas change, on chambre, on rigole, on pète , bref un dimanche matin comme les autres, la compo est donne par yann, herve dans les buts ( il faudra sérieusement se pencher sur ce pb , pas sur toi herve, merci encore, mais sur l avenir, je pense que l on ne peut plus compter sur Boubee et ne pas attendre le dernier moment ....) Steven, Dove, Ludo et Thomas en arrière garde, Manu, Nico, Rico aux milieux, Puj, Phil et Giulo en attaque, Micka, Paolo et votre serviteur pour palier les vieilles cannes de tout le monde, le tout supervise par un arbitre M .clement michel Chastenet Vautrot.
Ne pas tomber dans la facilite, de l envie, de la hargne, de la combativite, du mouvement et bien sur des buts, de préférence dans le premier quart d heure selon yann ...

Bon allez on part a l échauffement, quel pied se terrain, a chaque fois que l on y trottine , on se dit que l on peut repousser encore une année notre arrivée chez les vieux.
Le match commence et les 20 voir 25 premières minutes ne sont pas a l avantage du FCOB, bien au contraire, le pressing de l adversaire est haut voir très haut , nous parvenons a passer la ligne médiane quand contre attaque pour peu voir pas d occasions franche, en revanche eux s en procurent, mais parfois très dangereuse, a l image de ce décalage sur le cote droit ou dove a du intervenir , évitant un centre pour leur attaquant seul dans notre surface. si le score reste vierge , c est aussi sans compter les efforts de notre ligne d arrière, steven et sa hargne, ludo et ces nombreuses têtes, dove et son placement , thomas et sa relance, herve et ces réflexes.Mais que se passe t il ? tout a été dit a la mi-temps, mauvais placement, mauvaises relances, peu de mouvement, peu d agressivité, premier ballon oui mais très peu de deuxième ballon.....Manu, Yann gueulent un bon coup et replace tout cela, afin de remettre la machine en route , hors de question que je fasse autant de km pour perdre les gars.
Eh la lumière arrivera d un petit tondu , amoureux , tatoue sur les avants bras, je ne me souviens plus du début de l action mais il a bien fait 40 a 50 m tout seul avec le ballon poursuivit par deux défenseurs et d une frappe sèche, tendu et précise trompe le gardien adverse, 1 a 0 pour le fcob.........ce but va nous libéré, les 20 dernières minutes de la première mi temps seront pour le fcob, pire on va aggraver le score par un petit lutin, qui n a pas pris un kilo depuis 25 ans, le fumier, c est d une frappe sèche mais cette fois en dehors de la surface et légèrement excentre sur la droite que notre Manu national lobai le gardien adverse, 2 a 0, ah on se rassure , n est ce pas yann........
Le discours a la mi temps ne varie guère que ce résume, les points faibles et forts et surtout ne pas s arrêter la, continuer a marquer .
Deuxième mi temps, le jeu s équilibre, peu d actions , interviennent les changements, Paolo , Micka puis tity rentrerons tour a tour afin d aider
afin de suppléer les vieilles jambes de certains, pas grand chose a se mettre sous la dent dans cette deuxième mi temps, on temporise , on joue a l italienne afin de garder le score ? c est aussi une reprise et tout le monde n est pas encore a 100% même en face. on pouvais aggraver le score, n est ce pas giulio, ou par ma terrible frappe qui termina ...............................en touche, mais bon la victoire etait la et bien la , les 4 points dans la poche, c était le principal. Maintenant nous sommes prêt pour dimanche prochain et de nouvelles victoires, a croire que je vous porte chance....Bon allez j en ai marre , content de vous avoir retrouves , ainsi que les deux jambes de bois, kerl et jp, merci aux coachs d expérience, marco, didi et le palot yann,excellent arbitrage sauf quand je tombe dans la surface, il y avait bien peno mais trop l action s est déroulée tellement vite que personne ne l a , allez bise et bravo a tous.

15 Comments:

captain said...

la suite arrive, demander a manu....

Manu said...

c'est fait ! merci titi !!

Anonyme said...

Merci Titi pour le résumé. Victoire qui fait du bien au moral mais bon, l'opposition n'était pas trop forte donc…
La chataîgne

basc said...

Seule la victoire est belle, non ???

JMETOUACOTE said...

Felicitation les gars...ET UN GROS GROS BRAVO A NOTRE SNIPER CAPTAIN

JMETOUACOTE said...

Felicitation les gars...ET UN GROS GROS BRAVO A NOTRE SNIPER CAPTAIN

En Avant de ... said...

heureusement qu'il est tard car sinon Kerl allait nous mettre 20 messags d'affilé!
Merci pour le résumé, t'as pas perdu ton français le moscovite....par contre la frappe...

Clem said...

Bravo les poulets, la dynamique se poursuit

A jeudi pour continuer

Captain ns a manqué avec ses pompes de la DDE

Forza le FCOB & ses EDB

DOVE said...

Salut les amis,
Bonne opération dimanche. On monte au classement. Pourvu que ça dure. Très beau résumé Titi. Question : Qui à les dates des matchs en retard ?? Bizz à tous et à jeudi.

Manu said...

clem il est pas à jour ton classement des buteurs !!!!????

captain said...

Ça y est il marque dimanche et il prend le melon...

Manu said...

Normal non ..tellment rare ....

captain said...

Putain c est la victoire qui vous rend comme ça ? Ne me dites pas que vous bossez !!!! Bon ou en est la buvette pour jeudi , qui paye son coup?

giulio said...

bah c'est toi mon titi, n'oublie pas le sumol

captain said...

Comment ça c est moi ? C est quoi c est connerie , il y a deux enfants qui viennent de naitre et je n ai vu aucun apéro...non sérieusement je repars dimanche , planning surcharge, donc j espère qu il reste qqchose ds la buvette

blogger templates | Make Money Online