Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 19 juillet 2009

Vives les vacances

Allez je vous souhaite de bonnes vacances (m^me si pour moi c'est dans 15 jours ) reprise début septembre; Promis coach je cours à partir du 15 aout ... en songeant déja à la saison prochaine !!

http://essonne.fff.fr/common/ressources/427322.pdf

Pour info ce que certains avait prédit c'est vérifié :

  • Gometz descend
  • Aigle fertois et communaux arrêtent
  • draveil monte

du coup s'ajoute à notre division Excellence : Marcoussis (vive les futurs derby !), Massy pour les seconds et ballancourt et st germain st pierre pour les premiers.

cela me parait plutôt sympa avec 4 nouvelles équipes ce qui va donner un peu de renouveau et de nouveaux enjeux !!! Battre marcoussis, finir dans les 3 premiers et gagner la Coupe !!!!

Allez chao bande de Tong de plage !!

7 Comments:

Clem said...

4 nouvelles équipes, plutôt pas mal dans l'esprit. Sinon la coupe doit être je pense notre objectif number one. La coupe tu gagneras, la moustache de Didier tu couperas !!!

Manu said...

clément sais tu combien on a fait à la buvette du 14 juillet ?,

captain said...

Salut d'angleterre ou j'ameliore mon ^physique et mon jeu de tete sous une pluie de merde et une bouffe de merde.....Espere etre parmis vous l'an prochain le plus possible surtout pour le derbis marcoussis. Tout a fait d'accord avec toi clem, objectif coupe et moustache de didier le grand coach de ces 20 dernieres années, bonnes vac à tous, captain des meilleurs EDB du monde.

Manu said...

j'espère et t a intérêt à prendre le brassard le plus possible espèce d'EDB !!

Clem said...

En oseille je sais pas, en revanche en kilometres pour transporter les gamelles de frites environ 8. J'ai eu mal au cul pendant 2 jours.....

Clem said...

Pour les absents j'ai transporté les frites en vélo!!!!!

Anonyme said...

putain clem tu fais le tour de france alors!
sinon clem ou manu vous pouvez mettre un message pour la date de reprise:
celle-ci est fixée au mardi 25 août si le stade est ouvert et si y'a du monde ou au jeudi 27 août de toute façon je serazi là le mardi avzec des tennis biensur
puj

blogger templates | Make Money Online