Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 8 février 2009

URBAN FOOTBALL le Mardi




Salut à tous,

Nous pouvons à partir de Mardi 10 Février jouer à l'URBAN.

En effet, une partie du groupe séniors va dorénavant s'entrainer sur le stabilisé à ORSAY et laisse de la place à l'URBAN. Possibilité d'avoir un terrain pour nous ou de jouer avec les séniors selon le nombre de présents chez eux et chez nous.

Pour ceux qui le souhaitent RDV à 19h45, URBAN de 20h à 21h30.

A vos claviers pour les inscriptions !!

19 Comments:

Serginho said...

putain c toi le meilleur Clem!!!
ok pour moi :)
bizou

basc said...

Si ce mardi y'a des CDM... J'en suis !!! Et je transmettrai les moonboots de Kerlouze !!!

basc said...

Putain de merde... J'ai l'anniversaire d'une des filles que j'avais zappé !!! Désolé !!! Ce sera sans moi !!!

JMETOUACOTE said...

c bon pour moi aussi

paolo said...

OK

LAIGNOLETA said...

ok pour moi !!!

Anonyme said...

pour moi aussi j'en suis
puj

Anonyme said...

c'est bon pour moi

Le Piston Gauche said...

J'y suis aussi. Mais va falloir passer quelques coups de fil, car à mon avis, les minitelistes ne sont pas au courant.

captain said...

OK pour moi et la tarlouze de philou qui vient de demander en directe live à sa femme s'il pouvait y aller, ouf c'est oui.....putain on a eu chaud....

basc said...

Moi ça me fout les boules de voir que tout le monde se précipite au Urban...alors que l'ancien n'a pas été fini de payer !!! A méditer les PD de l'autre fois : J' y suis de ma poche... et le reste devait aller dans la buvette !!!
Quelle bande d'enfoirés d'EDB !!!
Et en plus, je n'en suis pas ce soir !!!(C'est surtout ça le plus gros problème...)

Manu said...

pour moi cela ne sera pas possible ...
A jeudi sur le stab !

Nico said...

J'en suis aussi. Bon j'ai pas l'aval de ma femme, elle aura la surprise en rentrant ce soir :-)

Anonyme said...

bon c'est sympa l'esprit cdm mais dès qu'il faut payer c'est la merde alors merci de faire un geste pour Marco pour jeudi je ne serai pas là (comme d'autres ) et en plus y'a personne sur le planning buvette donc c'est ce soir ou dans 15 jours
Puj

Clem said...

Présent également avec Lolo

Le Piston Gauche said...

Pour l'Urban pas gratuit de la dernière fois, mea culpa, j'ai rien donné à personne. J'attends les instructions (combien, à qui ?) et tout va se régler dans la joie, la bonne humeur et ton cul, Marco.

Nico said...

Et pour jeudi ? Y'en a qui viennent s'entrainer ?

Le Piston Gauche said...

Pour Jeudi, j'sais pas, Yéti. Faut payer ?

Anonyme said...

PAS LA CE SOIR...NI JEUDI ....
ET DIMANCHE AU SKI...ET JEUDI SUIVANT AUSSI ET DIMANCHE D'APRES JE RENTRES MIDI-APRES OU L'INVERSE
RDLV

blogger templates | Make Money Online