Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 22 décembre 2008

BONNES FETES A TOUS

Encore une année qui s'achève (p....., la 41ème déjà !) en beauté, avec plein de jolis souvenirs (Carmen Electra, mon but contre Villebon, la plage de Tyrosse, la b... de Sergio, des pénaltys en veux-tu-en voilà, et plein d'autres encore, je vous laisse contribuer à ces moments de nostalgie collective).
En tout cas, mes EDB chéris, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'une excellente année 2009. A très bientôt.
Bises à tous.

34 Comments:

Manu said...

Merci vénérable et infatigable PISTON !!

Merci à tous pour cette bonne ambiance...plus facile quand on gagne d'ailleurs...mais vivement la rentrée car ça manque déjà !

Allez Biz à tous et bonnes fêtes !

captain said...

Et oui les sages parlent en premier, putain c'est dur mais l'envie de courir me manque déjà....Au fait j'ai vu sur le site qu'il y a un match de retard prévu le 11 janvier ( ferté - ste genev ), possible qu'on joue le 18 ? à quand la reprise Coach puj ?
Pour la buvette on reste en positif, je vous envoie le tableau, manu aide moi....
Le 8 c'est au tour de paolo mais clem a du retard, pas d'inquietude on le placera un autre jeudi....
Bon restez comme vous etes tas de cons, c'est comme cela je vous aime, passez de bonnes fetes.....JP lai ne groossit pas trop..._

Anonyme said...

putain ça y est je chiale
bonnes fetes à tous et pleins de bonnes choses pour vous et vos proches
pour la reprise c'est le 8 janvier avec au programme la troche ou bures, y'a des pelerinages qu'il ne faut pas rater
santé bonheur et foie gras àtous
puj

basc said...

C'est décidé !!! Je bouffe comme une grosse vache Jusqu'au 01/01... Et après je vomis tout d'un coup !!! Et je reprends le foot...ing !!! Et le foot !!! Stop au gras !!! Régime sec !!! Bonnes fêtes !!! Joyeux Joël et Meilleurs Moeux !!!
Marc
PS : Paolo, le 1er apéro donne le ton pour l'année...Te loupe pas !!! Compte sur moi !!! Merd... Je craque déjà !!!

Djawel said...

Salut bande de naz,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les horaires exactes des entrainements, j'ai vraiment peur de rater la Troche pour cause de retard. Le physique c'est mon truc.
Sinon, de bonnes fêtes à tous, manger et buvez comme des porcs, plus de kilos vous prenez, mieux c'est pour moi.
A inclure pour 2009, le calendrier des Urban foot, c'est vraiment bien ce truc la! En tout cas, un vrai plaisir que de faire parti de ce club très fermé de l'Elite du football amateur.
Djawel

willy bras d acier said...

bonnes fetes a tous mes copains
vivement tyrosse 2009 que je m occupe de mon femur.....soyez heureux wil

Anonyme said...

Bonnes fêtes!
Kamaro

LAIGNOLETA said...

Bonnes fetes a tous et surtout, n'abusez pas des choses qui vous feront grossir comme des vaches (deja que certains ont de bonnes bases..)!! qu'est ce qui m'arrive ??? AU CONTRAIRE ABUSEZ, MANGEZ ET BUVEZ A VOUS FAIRE PETER LA PANSE ......ON A QU UNE VIE !!!

BISOUS A TOUS EDB !

Clem said...

Bonnes fêtes à tous, que 2009 soit à l'image de 2008, plaisir, rigolade et des victoires à gogo.

Euh, la Troche c'est un nouveau schéma tactique ou un nouveau concept d'entrainement ??, il est bizarre le coach !!!!

Meilleurs voeux, grosses bises.

Latéral de buvette said...

Bon noël et bonnes fêtes les poulettes. A très bientôt à la buvette pour de nouvelles aventures.

JMETOUACOTE said...

Bon et bien bonnes fetes bande de chers collegues.Heu puj moi le 8 j'ai reprise de la piscine je serais peut etre absent c con j'adore la troche mes genoux surtout.
allez a +

captain said...

Salut kerl, je ne t'oublie pas es tu dispo la semaine prochaine?
TITY

Anonyme said...

Bonne fête à tous !
J'ai un objectif pour 2009, c'est de me mettre à l'alcool et au gras afin de réussir pleinement mon intégration au cdm.
Encore, meilleurs voeux !!!!

La Chataîgne

basc said...

Oh !!! Je rêve ??? Y'a la chataigne qui cherche des noix...ze !!! Du gras et de l'alcool ??? Pour s'intégrer en CDM ??? Pfff !!!
PS : Je ne t'ai pas oublié Yéti !!! Ce sera pour la rentrée !!! C'est prévu dans mes exercices physiques !!!

JMETOUACOTE said...

ouais je suis la je ne ouge pas titi te qd tu veux enfin pas avant 10h bien sur allez bisous a tous .
PS : C une vraie salope cette chataigne franchement moi je suis pour lui e mettre plein la gueule a la rentree .

basc said...

J'te suis sur ce coup là mon Kerlouze... J'te suis !!!

LAIGNOLETA said...

moi je ne suis pas concerné par les propos de "chataigne" mais pour vous soutenir, je veux bien mettre un ou deux taquets !!!

Anonyme said...

Hé les gras du bide, faut se calmer ! C'était un message amical et pacifique. Et puis d'abord, c'est plus agréable de ramasser la savonette sous les douches cdm qu'ailleurs !!!!
La chataîgne

basc said...

Put... J'y crois pas !!! Il vous traite de PD les gars !!! Faut pas vous laisser faire !!!

LAIGNOLETA said...

t'inquietes Marco !! on laissera Sergio trainer derriere lui ! ça devrait le calmer pour un moment !

Anonyme said...

Hé, c'est quand même bizarre que basc ne se sente pas concerné alors que je parle de gras, alcool et autres savonettes …!!!!!
la chataîgne

Serginho said...

salut les filles :)
bonne année à tous....
pourkoi on parle tjs de moi pour une sodomi?? c'est vraiment pas que ça me dérange, au contraire lol
bon ok je m'occuperais de la chataigne sous la douche lololol
bisous bisous

Anonyme said...

bonne année à tous je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos proches comme avec vos tongs...Bisous et à Jeudi Rico de la vega

basc said...

Je reviens de vacances plein d'enthousiasme... En cette période de début d'année, je re-souhaite une bonne année à tout le monde et surtout la santé... D'ailleurs, je vais plus particulièrement m'occuper de la santé de c'te Châtaigne !!! Je sers moi même une bière fraîche (et seulement...) à qui me balancera l'identité de ce futur eunuque !!!
N'ayez aucun scrupule !!!
Marc

JMETOUACOTE said...

la chataigne c tomas le prof de gym mon marco

basc said...

Merci mon poto... Je savais pouvoir compter sur toi !!! Et maintenant, vivement les choses sérieuses... Faut prévenir le rectorat qu'il mette un TZR de côté pour Vendredi... et plus !!!

Anonyme said...

Dans ce cas là pour que je sente qq chose, va falloir te faire aider mon Marco !!!!!!
La chataîgne

JMETOUACOTE said...

t'inquiete ma couille tu vas sentir comme si sergio etait en toi mais c une surprise

basc said...

T'inquiètes mon kiki...
Pendant que le Kerlouze s'occupera de tes parties intimes (le côté savonette !!!), je m'occuperai de tout ce qui est externe (le côté Gras, en somme !!!)!!! Pour le pot de l'amitié, je laisse le soin au Laigneau qui a annoncé la couleur, de gérer tes radiches !!!
PS : Ne soit pas trop pressé : Comme j'ai encore pris un peu de gras, il n'est pas dit que je sois immédiatement efficace !!! Mais il n'est pas dit non plus que je me loupe !!! Tout ne sera qu'affaire de temps et de patience : Ce dont je manque le plus !!! Mais 2009, pourrait être l'année de ta teuf !!!
Re PS : Rassures-moi : ça va mieux ta cuisse ???

Anonyme said...

Quel manque de pot, je suis tombé
sur les deux tarlouzes du cdm !
La chataîgne

basc said...

Pour la Chataîgne... ça sent les marrons chauds !!!
Marc
PS : Tant d'amour partagé... en si peu de temps passé ensemble... ça promet pour 2009 !!!

JMETOUACOTE said...

Bon une petite question pratique demain on fait quoi les terrain a palaiseau sont tous fermés je pense qu'a orsay ca va etre la meme . Il y entrainement et patin a glace pour notre petit jogging ou juste buvette ???????

Anonyme said...

Moi, je propose qu'on aille courir à la Troche et ailleurs. Je pense que cela fera du bien à tout le monde et notamment à Marco…
Qu'est-ce t'en penses Puj ?
La chataîgne

basc said...

Je pense à ta patte folle... Faut
te ménager par ces temps de grands froids !!!
A ce soir

blogger templates | Make Money Online