Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 29 septembre 2008

7 Comments:

Clem said...

Très bon sergio et encore bon anniv à notre gabi national.

Par contre d'habitude tu es en photos avec des supers gonzessss et là la boulette.... avec des poilus.....tu veux qu'on en parle!!!!

Manu said...

Il a raison Clem Attention à ne pas tomber dans la Mec attitude ...Oùu sont les femmes ???

LAIGNOLETA said...

si tu pouvais transmettre la "mec attitude " a Said, ce serait pas mal car il est en train de mal tourner.

nando said...

excellent sergio

Serginho said...

j'aurai bien voulu avoir une photo de Said, mais il a tapé une belle esquive rotative lolol
sinon je suis marié moi maintenan donc je viens au foot pour voir des beaux goss pour oublier ma VDM (Vie De Merde sur le www.viedemerde.fr) lol

LAIGNOLETA said...

VIVE GABY ET VIVE LA BANQUE !!!! dire que certaines banques sont aux bord de la faillite, pas celle de Boubee heuresement !!!

basc said...

Total respect mon gars !!! Ce p'tit film musicalisé est super top !!!
Par contre, ne fuyons pas la réalité : Nous sommes tout le temps entre mecs, et qu'entre mecs !!! (cf photo de danses effrénées sur le blog, sgeg de Rico en avant !!! Que des mecs je vous dis !!!)

blogger templates | Make Money Online