Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

samedi 1 janvier 2000

10 Ans de CDM


10 Ans de CDM - C'est la Fête !!
Les 10 ans auront lieu le Samedi 18 Septembre 2010.
A cette occasion le programme en 2 partie devrait être le suivant:

 1 ère partie au stade d'Orsay pour un match de foot en après midi avec à suivre pétanque, apéro, farniente, poker...... 

2nd partie le soir, changement de programme. Certains sont déjà au courant, la soirée se déroulera finalement chez Rico à Boissy, Apéro, Diner, Dancing et possibilité de dormir sur place ....Prévoir 20€ par tête à donner à notre hôte

Afin de préparer au mieux cet évenement nous avons besoin de votre retour sur votre participation à cette journée exceptionnelle. Vous venez aux 2 parties, uniquement à une, vous viendrez chez Rico accompagné .... Par avance merci de répondre via ce lien :

4 Comments:

Anonyme said...

Salut Les EDB,J'ai une proposition à vous faire pour les 10ans de la CDM.La Soirée chez moi au lieu du Resto.Une participation sera bien entendu demandée mais beaucoup moins onéreuse...Cela permettra peut-être d'inviter les anciens de la CDM!Les joueurs (année2010-2011) pourront dormir à domicile "veille" de match contre Boissy...Des tentes pourront être montées dans le jardin...
Qu'en pensez-vous mesdames,messieurs,les dirigeants joueurs en fin de carrière.
Cordialement,
Rico et sa petite Famille dixit RDLV

Manu said...

MOI JE DIS OUI ET MERCI RICO !!!!!!!!!!!!

Anonyme said...

pour moi c'est nickel merci pour ta propal puj

Anonyme said...

Salut les EDB,je vous confirme bien que la journée des 10 ans de la CDM se termine au 17 rue du puits grès à Boissy sous saint yon 91790 "merci au GPS" à partir de 19H30.
Je m'occuppe de toutes les courses et donc N'oubliez pas de me verser la somme convenu de 20eur par personne pour dimanche et les autres pour jeudi à l'entrainement.
RDLV

blogger templates | Make Money Online